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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
c'est sur que 2 moiu sans tourner... tu as peut décendu en dessous de la limite... si tu prends ton voltmetre et que tu mesure la tension résiduelle tu es à combien????
tu peux peut etre lui filer un petit coup de fouet non??? démontage, verification des niveaux et charge lente pendant 24 h?
tu peux peut etre lui filer un petit coup de fouet non??? démontage, verification des niveaux et charge lente pendant 24 h?
Membre


Je vais aller en acheter une nouvelle, et j'achèterai un multimetre au passage. Ca n'est pas la première fois que je regrette de ne pas en avoir un à dispo. Sinon, pour Ged, c'est une batterie Bosch 7CN, donc non démontable et sans entretien. Accessoirement, elle était en charge depuis 24h, car je m'attendais à ce qu'elle en ait besoin ...
La soluce, au final, c'est que je vais mettre un inter sur le circuit "+" et basta ...
Plus de nouvelles ce soir.
La soluce, au final, c'est que je vais mettre un inter sur le circuit "+" et basta ...
Plus de nouvelles ce soir.
Même sans inter, si tu penses avoir à laisser ton auto inactive pour un temps aussi long, il faut absolument que tu recharges ta batterie juste avant de la débrancher en retirant une cosse. Il faut aussi penser à surgonfler tes pneus car l'immobilité risque de déformer leur carcasse, provoquant des vibrations au roulage. De même, un petit quart d'heure de fonctionnement de temps en temps permettrait de réduire le risque de fuite d'huile ou de fréon en réveillant un peu tout les circuits sous pression. La bonne santé future de ton auto en dépends... :)
PC
PC

bonne nouvelle : la batterie norotrou que j'ai acheté en fin d'après midi solutionne une partie du problème ... j'ai maintenant du courant dans la voiture. J'ai au passage acheté des cosses munies d'écrous papillon, comme ça je pourrai faire du préventif ; et un voltmètre ... bilan, un seul tout petit volt aux bornes du bidule Bosch : bizarre quand même.
Merci des conseils Philippe ;-)
Merci des conseils Philippe ;-)
Salut à tous
En ce qui me concerne, même problème sur 3L2 que sur 964 (qui est plus gourmande à l'arrêt ! ahhhh... la modernité!) : faible utilisation (2à3000 kms annuels) et donc batterie vite HS
Sur la 964, juste après l'achat (6 semaines dont 4 inutilisées) batterie Porsche HS. Hop un saut à Carrouf, batterie Bosch à 100E et un petit cadeau du paternel (system charge Porsche par l'allume cigarette) et plus de souci.
Tout fonctionne tout le temps dès que je veut rouler.
Bon c'est sur, rouler toutes les semaines serait mieux, mais l'hiver le sel ... et puis le boulot.
Là c'est top, je recommande l'appareil qui plus est très accessible et fait pour nos grenouilles par constructeur.
Bonjour à Gedeon25;)
En ce qui me concerne, même problème sur 3L2 que sur 964 (qui est plus gourmande à l'arrêt ! ahhhh... la modernité!) : faible utilisation (2à3000 kms annuels) et donc batterie vite HS
Sur la 964, juste après l'achat (6 semaines dont 4 inutilisées) batterie Porsche HS. Hop un saut à Carrouf, batterie Bosch à 100E et un petit cadeau du paternel (system charge Porsche par l'allume cigarette) et plus de souci.
Tout fonctionne tout le temps dès que je veut rouler.
Bon c'est sur, rouler toutes les semaines serait mieux, mais l'hiver le sel ... et puis le boulot.
Là c'est top, je recommande l'appareil qui plus est très accessible et fait pour nos grenouilles par constructeur.
Bonjour à Gedeon25;)