Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Membre

Message original : thierry930
Exact, Michel, et il semblerait qu'un frère à de Robien soit bien impliqué dans la gestion de la boite privée qui gère les radars moyennant une part des bénefs. A cette boite donc d'assurer le "SAV" et ces casses, ce n'est ni plus ni moins que de la démarque qui a dû être négociée dans le contrat de gestion. Quant à nos impots ils servent bien à payer ces abru... qui nous ont pondu les radars. Alors moi quand je vois un radar détruit, je ne peux que me réjouir, d'un côté, et d'un autre côté, je trouve que je n'ai pas assez de couil... pour faire pareil. Des fois je rêve d'une opération commando en pleine nuit.....

[Edite le 15-9-2005 par sylvain_3L2_87]
Message original : fernand993
par boutade je reprenais ta phrase sur les regles de vie et pour repondre a ta question non on est pas oblige de casser tout ce qui nous appartient c est pourquoi je cite le louvres versailles etc etc dont je suis un peu proprietaire vu que en tant que commercant entre l uessaf la tva les impots la csg le rds etc etc!!!!!!!!
La preuve si il n'y avait pas ces disons pour donner un chiffre, 60 % de charges , tu vendrais bien tes produist 60% moins cher, non ???:D

Message original : jpc266
Sans aucune idée de polemique, je voudrais te faire remarquer que tu ne payes RIEN de tout cela?!! Ce sont tes clients qui payent ou alors tu as un pb de gestion !!
La preuve si il n'y avait pas ces disons pour donner un chiffre, 60 % de charges , tu vendrais bien tes produist 60% moins cher, non ???:D:D

Membre

Message original : jpc266Sans aucune idée de polemique, je voudrais te faire remarquer que tu ne payes RIEN de tout cela?!! Ce sont tes clients qui payent ou alors tu as un pb de gestion !!Message original : fernand993
par boutade je reprenais ta phrase sur les regles de vie et pour repondre a ta question non on est pas oblige de casser tout ce qui nous appartient c est pourquoi je cite le louvres versailles etc etc dont je suis un peu proprietaire vu que en tant que commercant entre l uessaf la tva les impots la csg le rds etc etc!!!!!!!!
La preuve si il n'y avait pas ces disons pour donner un chiffre, 60 % de charges , tu vendrais bien tes produist 60% moins cher, non ???:D![]()

Merci : effectivement cette théorie des charges payées par le commercant m'enerve enormement ; je ne parle pas de l'industriel qui est confronté à la concurence exterieure..le pb est bien different de celui du restaurateur ou du marchand de fringues au detail !
Dans le même ordre d 'idée j'ai lu aujourd'hui dans un canard un papier sur les carburants issus du colza par exempe :
Dans le même ordre d 'idée j'ai lu aujourd'hui dans un canard un papier sur les carburants issus du colza par exempe :
Fernand ne le prend pas mal mais c'est comme cela et ce n'est pas de la philo mais de l'economie pure et dure sans aucune connotation politique..plus de charges pour plus d'Etat providence, moins de charges pour moins d'Etat, c'est un tout autre problème . D'ailleurs tes vacances, certainement bien meritées, ta Porsche dont les clients sont jaloux...sont aussi payées par tes clients !!
Quand à la baisse des charges qui amène des embauches..ma longue experience de placements de jeunes dans le commerce, l'hotellerie et l'artisanat prouve que ça ne marche EN GENERAL pas ...il y des cas particuliers dont tu fais peut-^tre ²partie.
Courage et positivons !
Quand à la baisse des charges qui amène des embauches..ma longue experience de placements de jeunes dans le commerce, l'hotellerie et l'artisanat prouve que ça ne marche EN GENERAL pas ...il y des cas particuliers dont tu fais peut-^tre ²partie.
Courage et positivons !
Radars dans les couloirs de bus
Trop fréquentés par les deux roues, les taxis et les automobilistes, les couloirs de bus sont équipés, depuis le printemps dernier, de caméras vidéo. La caméra filme la voie concernée et en cas d'infraction flashe le contrevenant de l'arrière. A l'instar des radars automatiques, ces caméras ne se préoccupent pas de la vitesse mais uniquement de la position. En cas d'infraction, l'amende accompagnée d'une photo vous sera envoyée à domicile quelques jours plus tard. Les zones de contrôle sont signalées par un panneau.
Pont de Sully (4e), Boulevards Saint Germain et Saint Michel (5e), Pont Royal et du Quai Voltaire (7e), Carrefour de l'avenue Montaigne et du Rond Point des Champs-Elysées (8e)
3 radars fixes dans Paris intra-muros
La Préfecture de Police de Paris a annoncé la mise en place de trois radars automatiques, type cabine, au cours du premier semestre au niveau de la rue La Fayette, la Cour de la Reine et le quai de Bercy. Aucune autre information n'a pu filtrer de la Préfecture de police.
Trop fréquentés par les deux roues, les taxis et les automobilistes, les couloirs de bus sont équipés, depuis le printemps dernier, de caméras vidéo. La caméra filme la voie concernée et en cas d'infraction flashe le contrevenant de l'arrière. A l'instar des radars automatiques, ces caméras ne se préoccupent pas de la vitesse mais uniquement de la position. En cas d'infraction, l'amende accompagnée d'une photo vous sera envoyée à domicile quelques jours plus tard. Les zones de contrôle sont signalées par un panneau.
Pont de Sully (4e), Boulevards Saint Germain et Saint Michel (5e), Pont Royal et du Quai Voltaire (7e), Carrefour de l'avenue Montaigne et du Rond Point des Champs-Elysées (8e)
3 radars fixes dans Paris intra-muros
La Préfecture de Police de Paris a annoncé la mise en place de trois radars automatiques, type cabine, au cours du premier semestre au niveau de la rue La Fayette, la Cour de la Reine et le quai de Bercy. Aucune autre information n'a pu filtrer de la Préfecture de police.
Message original : Airald
C'est bien beau de tout péter pacekecpojuste...
Mais les reparations, tu crois que c'est qui qui va les payer...
Perso, je suis pas pour le sameplaipodoncjekasse...
Y'a d'autres moyens de contester...
ça-me-plait-pas-mais-y-en-a-plein-qui-vont-se-faire-gauler-parce-que-je-dis-rien-et-je-ne-fais-rien