Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : patrick123
Fred qui se permet de donner des avis sur le bon gout !!!!
On croit rêver
Dannyl est un pro, il fait ce que ses clients lui demande...
Et puis Dannyl il est très sympa
Enfin effectivement il est belge. Peuple exemplaire pour sa gentillesse, sa courtoisie et son raffinement...
Enfin bref, que des choses qui ne te concernent pas....

Fredcab, tu dois avoir un GROS complexe...le psy n'est pas loin mais l'analyse sera longue...très longue !

primo fred t'est un pauvre type et surment le plus detester du site
deux je n'ai pas eu a intervenir sur la 996 car le proprio a sa propre equipe et quand on voit ta caisse y a pas de quoi etre fiere...
trois je remercie tous les gens qui ont pris la peine de repondre a fred car il est telement c.on que ca ne vaut meme pas une reponce ses conneries de petit frustre dans sont gros camion de beauf
quattre ta reponce qui je pense va etre a la hauteur de ta c.onnerie va une fois de plus bien me faire rire
ciao
ps j'espere quand meme q'un jour le site va t'etre interdit ca vas nous faire des vacances !!!!!!
deux je n'ai pas eu a intervenir sur la 996 car le proprio a sa propre equipe et quand on voit ta caisse y a pas de quoi etre fiere...
trois je remercie tous les gens qui ont pris la peine de repondre a fred car il est telement c.on que ca ne vaut meme pas une reponce ses conneries de petit frustre dans sont gros camion de beauf
quattre ta reponce qui je pense va etre a la hauteur de ta c.onnerie va une fois de plus bien me faire rire
ciao
ps j'espere quand meme q'un jour le site va t'etre interdit ca vas nous faire des vacances !!!!!!
Message original : Alain993ST'es pas bien assuré chez moi ?Message original : apapy_99Tu assureas les Belges alors ?Message original : patrick123
D'ailleurs j'ai lu dans les journaux qu'il n'est pas impossible que la France rachète la Belgique
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : fredc2cab
pour ne pas passer dans un torchon sur la corde raide.
pas la peine de le lecher ,il ne passera plus de pub dans "pure daube" ,t'es partis avec la caisse!!!!
[Edite le 5-7-2005 par fredc2cab]
Pour ce qui est de la deuxieme, tu es vraiment un sale c.on qui ne sait rien de l'histoire.
J'avais reçu un mp à une certaine époque me demandant de soutenir une exclusion de ta toute petite personne.
Je n'y avais pas répondu. Par contre aujourd'hui je demande publiquement à ce que tu sois exclu de ce site pour diffamation publique !

Message original : nicazOn en comprend même pas le sens de ta premiere phrase !Message original : fredc2cab
pas la peine de le lecher ,il ne passera plus de pub dans "pure daube" ,t'es partis avec la caisse!!!!
Pour ce qui est de la deuxieme, tu es vraiment un sale c.on qui ne sait rien de l'histoire.
J'avais reçu un mp à une certaine époque me demandant de soutenir une exclusion de ta toute petite personne.
Je n'y avais pas répondu. Par contre aujourd'hui je demande publiquement à ce que tu sois exclu de ce site pour diffamation publique !
![]()
Membre

Message original : nicazOn en comprend même pas le sens de ta premiere phrase !Message original : fredc2cab
![]()

P.S : un grand bonjour à mes amis belge

Message original : fredc2cabpour ne pas passer dans un torchon sur la corde raide.Message original : nicazMessage original : fredc2cab
c'est moche!!!
c'est belge!!!
c'est dannyl????????
C'est certain !
Rien ne vaut un bel interieur bois !!!
![]()
Si tu juges que tes propos ont dépassé ta pensé , des excuses seraient les bienvenues.. mais au prochain dérapage ,justifié ou pas , je peux t'affirmer que tu n aura plus acces au site...et si cela ne suffit pas ce sera l exclusion du club, désolé d'en arriver là mais c'est la meilleure solution, merci d'en prendre acte

Message original : patrick123
Comme chaque animal a sa place dans la chaine alimentaire, fred a sa place dans la société...
Il nous sert d'étalon pour mieux apprècier les gens qui ne sont pas comme lui
![]()
ceci ne s adresse pas uniquement à patrick..

Eh bien je vois au moins 15 post qui n'ont en fait rien à voir avec le sujet. au début ca parlait de l'efficacité de la suspension pneumatique, et la on en est a parler d'un commentaire d'un de membres sur Danny, qui n'a rien a voir avec le projet ! fort tout ça !
Je connasi danny depuis déjà plusieurs années et quand j'ai eu l'idée de faire un prohet sur base de am bi turbo, je lui en ai parlé mais il n'a aucunement été impliqu" dans les choix ni la réalisation.
Par contre il nous a aidé en passionné sur quelques détaisl pratique et nous a bien servis! encore aujourd'hui je l'ennuie regulièrement sur des petits détails plutot généraliste concerannt les 996 ! Merci à toi au passage !
Je connasi danny depuis déjà plusieurs années et quand j'ai eu l'idée de faire un prohet sur base de am bi turbo, je lui en ai parlé mais il n'a aucunement été impliqu" dans les choix ni la réalisation.
Par contre il nous a aidé en passionné sur quelques détaisl pratique et nous a bien servis! encore aujourd'hui je l'ennuie regulièrement sur des petits détails plutot généraliste concerannt les 996 ! Merci à toi au passage !
Message original : dannylquand je pense que quand j'ai recu se mail j'ai demander a ne pas le virer ppppppppppfffffffffff que j'peut etre c.on....Message original : nicazOn en comprend même pas le sens de ta premiere phrase !Message original : fredc2cab
![]()