Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
90 messages
1 2 3 4 5
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
chouette mentalité de la part d'un passionné d'automobile et membre du club 911.net . chapeau bas;)
S.A.S Belgique
n°48
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : apapy_99
Message original : patrick123
D'ailleurs j'ai lu dans les journaux qu'il n'est pas impossible que la France rachète la Belgique
:D
Tu assureas les Belges alors ? :D
T'es pas bien assuré chez moi ? :( :D :D
S.A.S Belgique
n°48
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Fred qui se permet de donner des avis sur le bon gout !!!!
On croit rêver :o

Dannyl est un pro, il fait ce que ses clients lui demande...
Et puis Dannyl il est très sympa

Enfin effectivement il est belge. Peuple exemplaire pour sa gentillesse, sa courtoisie et son raffinement...

Enfin bref, que des choses qui ne te concernent pas....
Merci Pat (et les autres), ca fait plutot plaisir à lire...on en arriverait presqu'à oublier qu'on a lu d'autres vomissures dans le même post... ;)

Fredcab, tu dois avoir un GROS complexe...le psy n'est pas loin mais l'analyse sera longue...très longue ! :o :o :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
primo fred t'est un pauvre type et surment le plus detester du site

deux je n'ai pas eu a intervenir sur la 996 car le proprio a sa propre equipe et quand on voit ta caisse y a pas de quoi etre fiere...
trois je remercie tous les gens qui ont pris la peine de repondre a fred car il est telement c.on que ca ne vaut meme pas une reponce ses conneries de petit frustre dans sont gros camion de beauf
quattre ta reponce qui je pense va etre a la hauteur de ta c.onnerie va une fois de plus bien me faire rire
ciao
ps j'espere quand meme q'un jour le site va t'etre interdit ca vas nous faire des vacances !!!!!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
sinon je tien a dire que j'aime bien les francais et que l'on passe de tres bon moment ensemble
a oui nicas c'est quand tu veut pour un autre mag ;) ;) ;)
il me manque un support pour les resto d'ancienne;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour en revenir à l'auto, c'est vrai que ça ressemble à une BX à l'arrêt :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est clair une bx sport:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
non, une super sport:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Alain993S
Message original : apapy_99
D'ailleurs j'ai lu dans les journaux qu'il n'est pas impossible que la France rachète la Belgique
Tu assureas les Belges alors ? :D
T'es pas bien assuré chez moi ? :( :D :D
Si ma biche, mais je fais jouer la concurence ... :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : fredc2cab

pour ne pas passer dans un torchon sur la corde raide.
pas la peine de le lecher ,il ne passera plus de pub dans "pure daube" ,t'es partis avec la caisse!!!!

[Edite le 5-7-2005 par fredc2cab]
On en comprend même pas le sens de ta premiere phrase !
Pour ce qui est de la deuxieme, tu es vraiment un sale c.on qui ne sait rien de l'histoire.
J'avais reçu un mp à une certaine époque me demandant de soutenir une exclusion de ta toute petite personne.
Je n'y avais pas répondu. Par contre aujourd'hui je demande publiquement à ce que tu sois exclu de ce site pour diffamation publique !

:mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pourquoi vous donnez vous la peine de répondre aux provocations (volontaires?) de Fred?

Il suffit d'ignorer ses interventions.

A+
Sam
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : nicaz

pas la peine de le lecher ,il ne passera plus de pub dans "pure daube" ,t'es partis avec la caisse!!!!

Pour ce qui est de la deuxieme, tu es vraiment un sale c.on qui ne sait rien de l'histoire.
J'avais reçu un mp à une certaine époque me demandant de soutenir une exclusion de ta toute petite personne.
Je n'y avais pas répondu. Par contre aujourd'hui je demande publiquement à ce que tu sois exclu de ce site pour diffamation publique !

quand je pense que quand j'ai recu se mail j'ai demander a ne pas le virer ppppppppppfffffffffff que j'peut etre c.on....
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Comme chaque animal a sa place dans la chaine alimentaire, fred a sa place dans la société...
Il nous sert d'étalon pour mieux apprècier les gens qui ne sont pas comme lui
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

affirmatif et d'accord avec toi :o

P.S : un grand bonjour à mes amis belge :P :cool: ;)
Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
7

Message Envoyé
c'est moche!!!
c'est belge!!!

c'est dannyl????????

C'est certain !
Rien ne vaut un bel interieur bois !!!

:o

bon ,fred puisque tu ne semble pas comprendre par MP je crois que l'on va changer de methode, que tu pense qu untel ou untel est un con, ou autres caracteristiques c'est ton droit , mais de là à écrire de tel propos sur le forum ,ca , je ne peux le tolerer. Donc ,dernier avertissement , ne prends pas cela pour une reaction de "chefaillon" ,mais il y a une limite a tout et toi tu es coincé en zone rouge. Ce n est pas la peine de te justifier de quelque facon que ce soit, il n y a aucune justification valable possible,point barre.

Si tu juges que tes propos ont dépassé ta pensé , des excuses seraient les bienvenues.. mais au prochain dérapage ,justifié ou pas , je peux t'affirmer que tu n aura plus acces au site...et si cela ne suffit pas ce sera l exclusion du club, désolé d'en arriver là mais c'est la meilleure solution, merci d'en prendre acte :mad:
Président Club
7

Message Envoyé
Comme chaque animal a sa place dans la chaine alimentaire, fred a sa place dans la société...
Il nous sert d'étalon pour mieux apprècier les gens qui ne sont pas comme lui
ce n est peut etre pa la peine non plus de se "lacher", merci d utiliser vos MP ou encore mieux, dimanche a vincennes vous gagnerez du temps et ca nous fera des vacances...

ceci ne s adresse pas uniquement à patrick..:mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Eh bien je vois au moins 15 post qui n'ont en fait rien à voir avec le sujet. au début ca parlait de l'efficacité de la suspension pneumatique, et la on en est a parler d'un commentaire d'un de membres sur Danny, qui n'a rien a voir avec le projet ! fort tout ça !

Je connasi danny depuis déjà plusieurs années et quand j'ai eu l'idée de faire un prohet sur base de am bi turbo, je lui en ai parlé mais il n'a aucunement été impliqu" dans les choix ni la réalisation.

Par contre il nous a aidé en passionné sur quelques détaisl pratique et nous a bien servis! encore aujourd'hui je l'ennuie regulièrement sur des petits détails plutot généraliste concerannt les 996 ! Merci à toi au passage !
Président Club
7

Message Envoyé
Message original : dannyl

quand je pense que quand j'ai recu se mail j'ai demander a ne pas le virer ppppppppppfffffffffff que j'peut etre c.on....
je suis au courant de cette requette qu il y a eu il y a quelques temps ...de toute facon ce n est pas comme cela que l on agit, désolé mais petition ou pas , ca ne change rien , ne pas tomber dans ce systeme d organisation a deux balles est une tres bonne réaction,
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
le linchage en publique ne vaut pas mieu que ses remarques :( :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : revio
le linchage en publique ne vaut pas mieu que ses remarques :( :(
Le linchage en public ???
N'inverse pas les choses !
Répondre