Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Bon pour mettre tout le monde d'accord ... on met des cales sur les amortos/ressorts d'origine (pour oliv964 : si on met des ressorts courts, faut les amortos qui vont avec ... en quel cas pas besoin de cales). Dans le cas où les amortisseurs ont un peu vécu, y'a cas changer les butées et les coupelles d'amorto en préventif ... et si les amortisseurs sont nazes, ben de toute façon, faut les chager, ce qui ne remet pas en cause la pose de cales sur les nouveaux.
Des nouvelles : je suis passé à l'action.
Ma grenouille dispose donc de 4 amortos d'origines neufs, montés avec des soufflets/butées neufs, et des cales Ruf.
J'en ai profité pour faire monter des élargisseurs de 17mm à l'arrière ... c'était le bon moment, car naturellement, elle devait passer par la case géométrie de toute façon.
Je suis sfort heureux du résultat. J'ai passé tout mon WE en voiture ou presque, à parcourir l'arrière pays Yvelinois pour le plaisir ... et c'est fou comme la voiture est plus saine maintenant. Les grandes courbes, même bosselées ne sont plus un problème, les revêtements douteux non plus !!!
Merci à Fildemass pour le travail effectué :-)
nb : 964C2 / 17", 130mKm ;-)
Ma grenouille dispose donc de 4 amortos d'origines neufs, montés avec des soufflets/butées neufs, et des cales Ruf.
J'en ai profité pour faire monter des élargisseurs de 17mm à l'arrière ... c'était le bon moment, car naturellement, elle devait passer par la case géométrie de toute façon.
Je suis sfort heureux du résultat. J'ai passé tout mon WE en voiture ou presque, à parcourir l'arrière pays Yvelinois pour le plaisir ... et c'est fou comme la voiture est plus saine maintenant. Les grandes courbes, même bosselées ne sont plus un problème, les revêtements douteux non plus !!!
Message original : loletmat
Des nouvelles : je suis passé à l'action.
ma grenouille sort aussi de chez Fildemass, qui lui a installée 4 cales Ruf.
Je n'ai pas pu véritablement essayer ma voiture pour le moment, donc pour le comportement je ne peux pas dire, par contre esthétiquement déjà

je vais essayer de vous mettre des photos avant/après moi aussi ...
Je n'ai pas pu véritablement essayer ma voiture pour le moment, donc pour le comportement je ne peux pas dire, par contre esthétiquement déjà

je vais essayer de vous mettre des photos avant/après moi aussi ...

Membre