Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
56 messages
1 2 3
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre cotisant n°969
Logo Logo Logo Logo
Messages : 10040
Enregistré le : 19 janv. 2005, 19:00
5

Message Envoyé
kymenoulos a écrit :
Pascal a écrit :
gtrs57 a écrit :
Quelle dinguerie cette 3.6, surtout dans cette teinte....

Dans mon top 3 des plus belles 911. et surement en haut du podium ;)
C’est une 3.3l, pas une 3.6l
Hormis la rareté et les jantes les différences sont minimes entres les deux modèles.
Il me semble qu'en règle générale le chassis n'est pas réglé de la même manière, les 3,6 sont souvent moins hautes, plus posées avec des roues qui remplissent mieux les ailes, ce qui leur donne une apparence plus sexy...;)
Membre cotisant n°2861
Logo Logo Logo Logo
Messages : 8284
Enregistré le : 03 août 2011, 14:02
1

Message Envoyé
Greenfairy a écrit :
kymenoulos a écrit :
Pascal a écrit :
C’est une 3.3l, pas une 3.6l
Hormis la rareté et les jantes les différences sont minimes entres les deux modèles.
Il me semble qu'en règle générale le chassis n'est pas réglé de la même manière, les 3,6 sont souvent moins hautes, plus posées avec des roues qui remplissent mieux les ailes, ce qui leur donne une apparence plus sexy...;)
Oui la 3.6 est plus basse de 20 mm (sauf les versions US) et les jantes 18 " remplissent mieux les ailes ce qui fait qu'elle semble mieux posée au sol.
Les possesseurs de 3.3 montent d'ailleurs souvent des SLFP ou des répliques (veloce, rh, keskin etc) ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 78
Enregistré le : 19 janv. 2023, 15:47

Message Envoyé
Si tu veux vraiment la vendre, je suis là !!!

Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net SM-G996B via Tapatalk pour le Club911.Net
Membre
Logo Logo
Messages : 11
Enregistré le : 04 févr. 2025, 12:45

Message Envoyé
Effectivement la mienne est montée avec des RH 18 ( J ai les cup d’origine) avec un réglage châssis 3.6
Membre
Logo Logo
Messages : 11
Enregistré le : 04 févr. 2025, 12:45

Message Envoyé
SaxMachine a écrit :
Si tu veux vraiment la vendre, je suis là !!!

Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net SM-G996B Tapatalk - Club911.Net
Je ne veux pas vraiment absolu mais à discuter …
Délégué Rhône-Alpes
n°959
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 26983
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02
2

Message Envoyé
Saturne a écrit :
Merci Fred!


Image



Image
:thumbup:
Délégué Rhône-Alpes
n°959
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 26983
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02
2

Message Envoyé
gentleman69 a écrit :
Saturne a écrit :
Changer pour quelque chose d’un peu plus exploitable surtout.
Je comprends, j'avais hésité entre une 3.3 Turbo et une 993 C2. J'ai pris l'atmo à l'époque. ;)

Mais toujours en air-cooled :P
Tu n’as pas du tout aimé la 965 …. à l’époque :D
Délégué Rhône-Alpes
n°959
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 26983
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02
2

Message Envoyé
Stephane67 a écrit :
Magnifique. Il ne faut pas vendre ça !!
Bah ça dépend du prix, il pourrait faire un heureux :D :D
Délégué Rhône-Alpes
n°959
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 26983
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02
2

Message Envoyé
Doc a écrit :
Stephane67 a écrit :
Magnifique. Il ne faut pas vendre ça !!
Tout pareil. Je remplacerai "ça" par "cette beauté" !

Re-bienvenue... Concernant l'exploitation... c'est si compliqué à rouler ? Je suppose que la difficulté c'est de gérer quand le mono turbo s'enclenche ?
Je n'ai jamais eu l'occasion de conduire mais j'ai été passager en 964 3.6 Turbo :P :P :P et en 993 (bi) Turbo, je n'avais pas l'impression que c'était difficile à exploiter... Ceci dit sans Turbo avec une 964 C2 toujours en passager j'ai aussi vécu l'expérience de se retrouver dans un champ sans trop comprendre pourquoi. ;)
Attention, 1 des grosses différences entre la 965 et la 993TT, c’est que la TT est en 4RM et ça pousse plus linéaire (tout est relatif) que la 965 ;)
En gros, le 965 peut être beaucoup plus piégeuse :cool:
Délégué Rhône-Alpes
n°959
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 26983
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02
2

Message Envoyé
kymenoulos a écrit :
Pascal a écrit :
gtrs57 a écrit :
Quelle dinguerie cette 3.6, surtout dans cette teinte....

Dans mon top 3 des plus belles 911. et surement en haut du podium ;)
C’est une 3.3l, pas une 3.6l
Hormis la rareté et les jantes les différences sont minimes entres les deux modèles.
PC Ar/Etriers/bavettes Av , on voit quand même bien sur les photos :D
Membre cotisant n°2861
Logo Logo Logo Logo
Messages : 8284
Enregistré le : 03 août 2011, 14:02
1

Message Envoyé
FLA69LP a écrit :
kymenoulos a écrit :
Pascal a écrit :
C’est une 3.3l, pas une 3.6l
Hormis la rareté et les jantes les différences sont minimes entres les deux modèles.
PC Ar/Etriers/bavettes Av , on voit quand même bien sur les photos :D
Tu chipotes tu chipotes, de toutes façons "la fée verte" déteste les 64 turbo, il préfère les Fiat vitaminées :D
Membre
Logo Logo
Messages : 11
Enregistré le : 04 févr. 2025, 12:45

Message Envoyé
kymenoulos a écrit :
FLA69LP a écrit :
kymenoulos a écrit :
Hormis la rareté et les jantes les différences sont minimes entres les deux modèles.
PC Ar/Etriers/bavettes Av , on voit quand même bien sur les photos :D
Tu chipotes tu chipotes, de toutes façons "la fée verte" déteste les 64 turbo, il préfère les Fiat vitaminées :D

Je vous rassure ça serait pour rester chez Porsche quand même!
Membre cotisant n°1406
Logo Logo Logo Logo
Messages : 19365
Enregistré le : 03 août 2005, 22:11

Message Envoyé
FLA69LP a écrit :
gentleman69 a écrit :
Saturne a écrit :
Changer pour quelque chose d’un peu plus exploitable surtout.
Je comprends, j'avais hésité entre une 3.3 Turbo et une 993 C2. J'ai pris l'atmo à l'époque. ;)

Mais toujours en air-cooled :P
Tu n’as pas du tout aimé la 965 …. à l’époque :D
et
Tu as raison, mais quelle ligne :P
J'ai pris une 993 et j'ai adoré!
Membre cotisant n°3730
Logo Logo Logo Logo
Messages : 3415
Enregistré le : 23 janv. 2014, 06:09

Message Envoyé
Mais je la connais d'Ambérieu d'Azergues cette belle améthyste :thumbup:
Re-bienvenue à toi alors !
Ben moi j'ai vendu... et je ne regrette pas.
La ligne est magnifique, ta couleur aussi, mais on a qu'une vie et on n'a pas toujours les moyen ni la place d'en avoir plusieurs, alors si tu es prêt à passer la main, fonce.
Au plaisir de te revoir prochainement ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 11
Enregistré le : 04 févr. 2025, 12:45

Message Envoyé
[quote='Ren'O' pid='6085390' dateline='1739009461']
Mais je la connais d'Ambérieu d'Azergues cette belle améthyste :thumbup:
Re-bienvenue à toi alors !
Ben moi j'ai vendu... et je ne regrette pas.
La ligne est magnifique, ta couleur aussi, mais on a qu'une vie et on n'a pas toujours les moyen ni la place d'en avoir plusieurs, alors si tu es prêt à passer la main, fonce.
Au plaisir de te revoir prochainement ;)
[/quote]

Oui on se croise effectivement régulièrement,
Mais toi à chaque fois avec une auto différente ou presque !
On s y attache c est le problème, on a toujours peur de regretter
Membre cotisant n°3730
Logo Logo Logo Logo
Messages : 3415
Enregistré le : 23 janv. 2014, 06:09

Message Envoyé
Saturne a écrit :
[quote='Ren'O' pid='6085390' dateline='1739009461']
Mais je la connais d'Ambérieu d'Azergues cette belle améthyste :thumbup:
Re-bienvenue à toi alors !
Ben moi j'ai vendu... et je ne regrette pas.
La ligne est magnifique, ta couleur aussi, mais on a qu'une vie et on n'a pas toujours les moyen ni la place d'en avoir plusieurs, alors si tu es prêt à passer la main, fonce.
Au plaisir de te revoir prochainement ;)
Oui on se croise effectivement régulièrement,
Mais toi à chaque fois avec une auto différente ou presque !
On s y attache c est le problème, on a toujours peur de regretter
[/quote]

:o Ne me fais pas passer pour qui je ne suis pas :D
Je change de temps en temps de maîtresse (mais c'est parce que je garde ma femme)
:D
Répondre
56 messages
1 2 3