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Message Envoyé
@EDG1 évidemment si tu m'en trouves une de gt3 à 50ke je prends aussi hein :D

mais oui on aimerait rester sous les 100k tout compris car au prix d'achat, aussi belle soit-elle il y aura grosse révision, réglages de trains, un second jeu de jantes, etc...

histoire de partir peinard
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denteux42 a écrit :
J’ai eu une BMW m3 groupe A , à deux avec Nathan - il l’exploitait - , ça été top …j’ai été contacté il y a deux mois par une personne , en qui j’ai toute confiance , pour acheter une 306 maxi , avec un moteur evo 7 neuf ….j’ai décliné …maintenant , je veux être le seul à exploiter mes autos , ça peut vite chiffrer en dizaine de milliers d’euros , et je n’ai pas envie de reporter la responsabilité sur l’un ou l’autre ….
À moins d’être riche à beaucoup de millions , sachant que les futurs propriétaires ont les moyens , pourquoi ne pas acheter 2 gt3 ….le plus dur sera de les trouver , après , ce sont des voitures assez liquide à la vente , si elles ont un bel historique …et manifestement , ils peuvent laisser dormir un peu de leur capital ….
remarque pertinente

d'abord on est pas non plus Rotschild ( surtout moi :D )

ensuite l'idée c'est aussi de partager un truc avec un pote

il a d'autres caisses, moi aussi donc n'avoir qu'une 1/2 voiture en plus ça passe mieux :P
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Message Envoyé
Vu que vous allez squatter le nurbur et quand on voit ceux qui ont des milliers de tours et ça ne les empêche pas de crasher la caisse à cause ( huile/ liquide/ mec qui ne regarde pas dans les rétro/ roue de secours au milieu de piste et j'en passe....) Sans parler de l'erreur de pilotage...

bref peut être plus judicieux de commencer avec une 996 Carrera vidée /arceauté / châssis et gros frein pour apprendre le tracé/ pilotage avec un budget mini.

Au nurbur la puissance est vraiment "secondaire" c'est plus une histoire d'avoir les c*uilles de garder le rythme :o
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Je dois approcher la centaine de tours au ring, je connais l’histoire mais merci de rappeler ce conseil ;)

Pour les watts je pense qu’il en faut quand même un peu
Je vois la différence suivant que j’y aille en 993 ou en AMG GTS

Et je pense que notre terrain de jeu principal sera en fait l’anneau du Rhin par commodité
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Si budget serré, 996 gt3.
Sinon, faut augmenter le budget et passer à la 991.2 gt3. Historique plus facile à tracer, moins de kms qu'une 997, pour à peine plus cher.
Et je trouve la 997 trop cher par rapport à la 996.
Geg
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La 997 à un vrai moteur de GT3....

Je ne vais pas me faire que des copains....:D
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Geg a écrit :
La 997 à un vrai moteur de GT3....

Je ne vais pas me faire que des copains....:D

Je trouve la 997 plus gratifiante a piloter qu’une 991 … il faut se cracher dans les mains pour suivre les 991 , et pour ceux qui ne courent pas après le chrono absolument , il n’y a pas photo pour moi .
Et je parle même pas de la fiabilité .Image

Après peut être que le raisonnement est le même pour les 996 vs 997 ImageImageImage
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lucio67 a écrit :
Si budget serré, 996 gt3.
Sinon, faut augmenter le budget et passer à la 991.2 gt3. Historique plus facile à tracer, moins de kms qu'une 997, pour à peine plus cher.
Et je trouve la 997 trop cher par rapport à la 996.
Je pensais la même chose sur 97/96

Finalement je pense que la différence est amplement justifiée

Pour la;991.2 on va se calmer et je t’interdis d’influencer l’autre là hein :D :D :D
Entre un petit 100 et un gros 150 c’est pas tout à fait la même je trouve

Et honnêtement ni Régis ni moi n’avons les compétences pour tirer le meilleur parti d’un truc du genre
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Message Envoyé
Tgvr6 a écrit :
Geg a écrit :
La 997 à un vrai moteur de GT3....

Je ne vais pas me faire que des copains....:D

Je trouve la 997 plus gratifiante a piloter qu’une 991 … il faut se cracher dans les mains pour suivre les 991 , et pour ceux qui ne courent pas après le chrono absolument , il n’y a pas photo pour moi .
Et je parle même pas de la fiabilité .Image

Après peut être que le raisonnement est le même pour les 996 vs 997 ImageImageImage
De ce que j’ai pigé il est bien plus facile pour le pinpin moyen de se mettre au tas en 996

Autant éviter

Déjà qu’en modernes suis déjà pas un génie
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Message Envoyé
Une vraie voiture de jardinier cette Mercedes :D
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