Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
175 messages
1 ... 3 4 5 6 7 ... 18
Présentez dans ce forum votre Porsche, nouvel achat ou pas. Photos vivement recommandées !
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Aujourd'hui visite chez MCG pour un réglage chassis, les anciens réglages cup ont été supprimés nous sommes passé sur un réglage qui se rapproche plus de l'origine et typé route.
La hauteur n'a pas été modifié, mais il a été décidé de remettre plus de carrossage positif, le confort s'en ressent sur route, avant l'auto cherchait son chemin au moindre défaut de chaussée (j'exagère un peu mais parfois c'est l'impression que j'avais) .

Par contre nous avons remarqué que, suite aux multiples réglages qu'elle a dû subir dans sa vie antérieur, les butées des demi-train arrières étaient en très mauvais état (écrou acier contre train alu ne font jamais bon ménage :() , j'en ai même une qui était déjà cassée.
Au prochain réglage il va falloir sortir le portefeuille pour le changement des 2 demi-trains. :mad:

sinon la sono fonctionne bien :D

RDV dans un mois :D

Image
Membre cotisant n°4206
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Mon garage n'a rien relevé lors du changement des silentblocs et tirants AR G & D juste avant notre troc... mon CT qui n'est pas tendre non plus :( ...
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
il aurais dû s'il y a eu une géo de faite, il n'a pas pu passer à côté, une pièce en alu matté ou cassée ça se voit; ou alors il a fait comme nous il a fait avec mais ne t'a rien dit. ça ne m'empêche pas de rouler non plus, on va mettre les billets de côté pour ça la prochaine fois.
Membre cotisant n°4206
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
la dernière géo a été faite du temps de maniwaki ;)
Membre cotisant n°6247
Logo Logo Logo Logo
8

Message Envoyé
Tu parles de ça ?
Image
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
oui, de l'autre côté aussi
Membre cotisant n°6247
Logo Logo Logo Logo
8

Message Envoyé
Pour les avoir beaucoup manœuvré, faut vraiment faire le bourrin...
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
au rasso le week-end dernier organisé par le CP Lorraine contre le cancer de l'enfant.

Image
Membre cotisant n°4206
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
T'as roulé ? :)
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Non pas de roulage, j'ai d'ailleurs détecté un problème au freinage, j'ai de légers tremblements dans la pédale.
J'ai déposé les disques nettoyés et passé aussi un coup de brosse métallique mais le tremblement est toujours présent. J'ai mesuré l'épaisseur au palmer, et j'ai un léger écart car elle n'est pas identique sur tout le disque, ce qui m'étonne c'est que qu'ils ne sont pas vieux (2019).
Dans le doute, je viens de commander un nouveau jeu de disques Avt et plaquettes Avt et Arr. , on verra.
Répondre
175 messages
1 ... 3 4 5 6 7 ... 18