https://www.club911.net/viewtopic.php?t=195938
Michael228 a écrit : https://www.club911.net/viewtopic.php?t=195938
rickman a écrit : La 992 Touring ça reste une gt3 sans aileron
Casimir2 a écrit : Super revue (intercooler est peut être le meilleur podcast audio anglais) qui met en avant les qualités de la Carrera T en BVM en tant que "touring" (comprendre pour les B road).
Et pourtant elle affronte une 992 Touring (trop raide ? du coup) et une GTS (trop lourde voire trop motorisée du coup).
La Carrera T a le meilleur RPP. Rapport Prix Plaisir.
rickman a écrit : La 992 Touring ça reste une gt3 sans aileron
Legion a écrit :Ou une 992 Carrera en boîte manu et les 35kg de différence ça ne doit pas sauter au yeux ( ou volant :) ) surtout si option roue Ar directrice /PDK.....rickman a écrit : La 992 Touring ça reste une gt3 sans aileron
Par contre je me suis toujours demandé vu que le moteur est le même que la S / GTS, il doit être juste bridé électriquement comme BMW avec les 320i/520i vis à vis des 330i/530i ( économie d'échelle )
Du coup avec une reprog, avoir la puissance de la GTS en boîte manu et sans les roues AR directrice, on doit s'approcher de la 992 ST![]()
Legion a écrit :Ou une 992 Carrera en boîte manu et les 35kg de différence ça ne doit pas sauter au yeux ( ou volant :) ) surtout si option roue Ar directrice /PDK.....rickman a écrit : La 992 Touring ça reste une gt3 sans aileron
Par contre je me suis toujours demandé vu que le moteur est le même que la S / GTS, il doit être juste bridé électriquement comme BMW avec les 320i/520i vis à vis des 330i/530i ( économie d'échelle )
Du coup avec une reprog, avoir la puissance de la GTS en boîte manu et sans les roues AR directrice, on doit s'approcher de la 992 ST![]()