Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
colas90 a écrit : Dire que les M3 et Cosworth ne sont pas historiques c’est vraiment une réflexion de vieux :)
Chacun sa période qui lui correspond et hzureusement
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net

Je force le trait bien sûr, j’adore les M3, j’adore les Sierra et autre delta elles sont fantastiques mais il suffit de participer à des rallyes VHC régulièrement et je peux t’assurer que ce n’est plus du tout comparable et qu’on est pas tout à fait dans la définition de l’historique.
Les « anciens » que l’on rencontre le confirment eux mêmes. Des grands pilotes qui les ont toutes roulées le disent encore. Ils ont des souvenirs fabuleux de ces autos mais reconnaissent bien que ces autos étaient déjà ultra développées sans aucune comparaison possible avec celles des années 70.
Une M3 peut encore « presque » faire le scratch selon le pilote en moderne alors qu’une M3 en VHC pilotée par un « simple » amateur averti sera quasi d’office sur le podium sur des rallyes roulants.
Une Sierra 4RM pareil…
Attention j’ai aucun soucis avec ça, je suis le premier content à essayer de me bagarrer avec ces avions

Vivement les gt3 en VHC !
Membre cotisant
n°969




Topman a écrit :Tu veux dire que les 3,0l RS et RSR ne sont pas des voitures de course historiques ?Greenfairy a écrit :Je suis assez d'accord avec ça je dois le reconnaître...colas90 a écrit : Dire que les M3 et Cosworth ne sont pas historiques c’est vraiment une réflexion de vieux :)
Chacun sa période qui lui correspond et hzureusement
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
D'ailleurs pour moi qui suis déjà très vieux, j'ai déjà un peu de mal à voir le côté historique d'un Porsche à soufflets...
Tout ça n'est qu'une question de génération, c'est évident
Elle est belle cette auto![]()
Ou tu veux dire que tu n’aimes pas les soufflets ?
Je veux dire que l'histoire contée par les Mille Miglia m'apparaît à moi plus vibrante...
Je regrette qu'au départ du TCH par exemple il y ait autant d'autos des années 80 / 90 et aussi peu des autos qui ont écrit là bas des pages fabuleuses, R8G, Dauphine 1093, Porsche 356, Austin Healey, ou même Mini...