Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
72 messages
1 2 3 4
Forum pour les questions techniques sur les 991
Membre
Logo Logo
Messages : 5371
Enregistré le : 08 juin 2008, 20:52

Message Envoyé
Le 718 Spyder a un châssis assez proche dans sa rigueur d’une GT3.
Le 981 est bien pour la route; sur piste pas ridicule mais bien en dessous côté freinage et roulis.


Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Membre
Logo Logo
Messages : 11429
Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:58

Message Envoyé
JPM987 a écrit :
Le 718 Spyder a un châssis assez proche dans sa rigueur d’une GT3.
Le 981 est bien pour la route; sur piste pas ridicule mais bien en dessous côté freinage et roulis.


Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
oui autant sur route je suis conquis

autant sur piste je lui reproche un manque de grip a l'arriere et en effet du roulis mouvement dans les appuis qui ne met pas en confiance,j'ai mis ca sur les compte des PS4S mais au final c'est peut etre l'auto typé joueuse sur route qui deviens piegeuse sur piste......
Membre
Logo Logo
Messages : 5371
Enregistré le : 08 juin 2008, 20:52

Message Envoyé
Même ressenti
Bonne idée les PS4 les Pirelli sont nuls


Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Membre
Logo Logo
Messages : 642
Enregistré le : 07 janv. 2022, 10:38

Message Envoyé
Les pzero sont excellent …
J’ai fais de super chronos avec ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 2938
Enregistré le : 05 avr. 2011, 23:12
2

Message Envoyé
J’ai laissé mon 981 Spyder pour une 991.2 GT3. Je ne regrette pas, et pourtant je ne fais pas de piste. Je rentre d’un we en Aveyron, la qualité du châssis est fantastique, même sur route ouverte. Autoroute à 140 au regul : 10,4l.

Pour autant, si j’étais à ta place, je règlerais le « problème » différemment : vente de la TT pour la remplacer par la GT3. GT3 et Spyder, difficile d’avoir un meilleur combo :thumbup:
Et si tu vas sur circuit pour le fun plus que pour chasser le chrono, prends la GT3 en BVM (c’est ce que j’ai fait). Sur route, ça permet d’avoir de belles sensations.
Membre
Logo Logo
Messages : 11429
Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:58

Message Envoyé
Ponpon a écrit :
J’ai laissé mon 981 Spyder pour une 991.2 GT3. Je ne regrette pas, et pourtant je ne fais pas de piste. Je rentre d’un we en Aveyron, la qualité du châssis est fantastique, même sur route ouverte. Autoroute à 140 au regul : 10,4l.

Pour autant, si j’étais à ta place, je règlerais le « problème » différemment : vente de la TT pour la remplacer par la GT3. GT3 et Spyder, difficile d’avoir un meilleur combo :thumbup:
Et si tu vas sur circuit pour le fun plus que pour chasser le chrono, prends la GT3 en BVM (c’est ce que j’ai fait). Sur route, ça permet d’avoir de belles sensations.
merci ponpon pour ces experience dans la vrais vie

10,4 a 140 ca me plais,pas que ce soit decisif mais avec mes origines aveyronnaise j'aime pas gacher,et qu'elle puisse le faire est tout aussi admirable et opportun que prendre plus de 300 km/H

en effet le combo spyder GT3 est interessant mais moins a large spectre que TT et GT3 a mon idée,d'autant plus que toujours mes origine aveyronnaise m'impose une auto 4RM et pneu hivers.....

pour l'aspect decapotable et bvm j'ai des anciennes

ce qui "m'ennui le plus ou me fait hesiter"c'est que la GT3 soit difficile et trop dure sur route (j'avais une RS92 il y a bien long temps et au final sur route secondaire moyenne ca n'allai pas plus vite qu'une C2 ou alors il fallai se mettre plus en danger)

mais le paradoxe est que c'est aussi le cotée intimidant que je recherche.......

auriez vus un avis sur celle ci?(qui me semble avoir le necessaire)

https://luxecarconseil.com/annonce-pors ... cv-4940513
Membre
Logo Logo
Messages : 642
Enregistré le : 07 janv. 2022, 10:38

Message Envoyé
Elle est canon !
Membre cotisant n°316
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1934
Enregistré le : 08 mai 2003, 13:22

Message Envoyé
On parle d'une auto à 168 000 € et on se pose des questions sur sa consommation :o :o :exclamation: :exclamation:
décidemment, y'a des choses que je ne comprendrai jamais :( :( :(
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo
Messages : 32921
Enregistré le : 03 janv. 2010, 20:31

Message Envoyé
:P :thumbup:

Elle est superbe en Rouge Indien
Membre
Logo Logo
Messages : 2584
Enregistré le : 14 mai 2017, 19:18

Message Envoyé
tres sympa ! il y a l'essentiel pour une gt3...le lift !!!!
Membre
Logo Logo
Messages : 11429
Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:58

Message Envoyé
oui elle est pas mal

on pourrais lui reporcher de ne pas avoir le regulateurs et/ou les phare fond noir.....

en effet lift indispenssable,cuir,les baquets 918,
Membre
Logo Logo
Messages : 2584
Enregistré le : 14 mai 2017, 19:18

Message Envoyé
oui pas tres optionnée mais elle a l'essentiel
le pdls + est une tuerie aussi de nuit
Membre
Logo Logo
Messages : 1568
Enregistré le : 24 août 2014, 11:31

Message Envoyé
elle est superbe en rouge indien !! Le regulateur se rajoute en after sans soucis avec Palmers.
Membre
Logo Logo
Messages : 506
Enregistré le : 25 févr. 2014, 14:30

Message Envoyé
Pour apporter une petite pierre à l'édifice de la réflexion: le we dernier AR Dijon-Le Mans avec ma 4.0, consommation moyenne 12,5l/100km, régulateur calé à 157km/h avec quelques grosses accélérations avec les copains
Membre
Logo Logo
Messages : 2584
Enregistré le : 14 mai 2017, 19:18

Message Envoyé
HOOLIGAN !
Membre
Logo Logo
Messages : 11429
Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:58

Message Envoyé
bon b'en connerie faite.......................

retour de saint maur 20 kilometres 100% bouchons

premiere observations

ca roule presque comme une carrera S,le lift est rapide et indispenssable,l'ailerons coupe la retrovision completement

la PDK-S devrai etre standar sur toute la gamme

bref rien de neuf,mais vecu

affiaire a suiivre
Membre
Logo Logo
Messages : 1568
Enregistré le : 24 août 2014, 11:31

Message Envoyé
Bravo, photos?
Membre cotisant n°1276
Logo Logo Logo Logo
Messages : 15446
Enregistré le : 20 août 2006, 15:02
1

Message Envoyé
:P
:thumbup: :thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 11429
Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:58

Message Envoyé
merci
pour illustrer


Image

toute simple
les option qu'il m ont paru importante lift,club sport,regulateur et d'autre bose,carbone.....

le combo couleur n'est peut etre pas celui que j'aurai choisi,mais ca a le merite d'une certaine sobriétée
Membre
Logo Logo
Messages : 1568
Enregistré le : 24 août 2014, 11:31

Message Envoyé
Très jolie en argent GT!!! Pdk ou bvm?
Pour avoir roulé au Bugatti hier, cette auto distille des sensations fantastiques!!
Profites-en bien!!
Répondre
72 messages
1 2 3 4