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Forum pour les questions techniques sur les 991
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JPM987 a écrit : Le 718 Spyder a un châssis assez proche dans sa rigueur d’une GT3.
Le 981 est bien pour la route; sur piste pas ridicule mais bien en dessous côté freinage et roulis.
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autant sur piste je lui reproche un manque de grip a l'arriere et en effet du roulis mouvement dans les appuis qui ne met pas en confiance,j'ai mis ca sur les compte des PS4S mais au final c'est peut etre l'auto typé joueuse sur route qui deviens piegeuse sur piste......
J’ai laissé mon 981 Spyder pour une 991.2 GT3. Je ne regrette pas, et pourtant je ne fais pas de piste. Je rentre d’un we en Aveyron, la qualité du châssis est fantastique, même sur route ouverte. Autoroute à 140 au regul : 10,4l.
Pour autant, si j’étais à ta place, je règlerais le « problème » différemment : vente de la TT pour la remplacer par la GT3. GT3 et Spyder, difficile d’avoir un meilleur combo
Et si tu vas sur circuit pour le fun plus que pour chasser le chrono, prends la GT3 en BVM (c’est ce que j’ai fait). Sur route, ça permet d’avoir de belles sensations.
Pour autant, si j’étais à ta place, je règlerais le « problème » différemment : vente de la TT pour la remplacer par la GT3. GT3 et Spyder, difficile d’avoir un meilleur combo

Et si tu vas sur circuit pour le fun plus que pour chasser le chrono, prends la GT3 en BVM (c’est ce que j’ai fait). Sur route, ça permet d’avoir de belles sensations.
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Ponpon a écrit : J’ai laissé mon 981 Spyder pour une 991.2 GT3. Je ne regrette pas, et pourtant je ne fais pas de piste. Je rentre d’un we en Aveyron, la qualité du châssis est fantastique, même sur route ouverte. Autoroute à 140 au regul : 10,4l.
Pour autant, si j’étais à ta place, je règlerais le « problème » différemment : vente de la TT pour la remplacer par la GT3. GT3 et Spyder, difficile d’avoir un meilleur combo
Et si tu vas sur circuit pour le fun plus que pour chasser le chrono, prends la GT3 en BVM (c’est ce que j’ai fait). Sur route, ça permet d’avoir de belles sensations.
10,4 a 140 ca me plais,pas que ce soit decisif mais avec mes origines aveyronnaise j'aime pas gacher,et qu'elle puisse le faire est tout aussi admirable et opportun que prendre plus de 300 km/H
en effet le combo spyder GT3 est interessant mais moins a large spectre que TT et GT3 a mon idée,d'autant plus que toujours mes origine aveyronnaise m'impose une auto 4RM et pneu hivers.....
pour l'aspect decapotable et bvm j'ai des anciennes
ce qui "m'ennui le plus ou me fait hesiter"c'est que la GT3 soit difficile et trop dure sur route (j'avais une RS92 il y a bien long temps et au final sur route secondaire moyenne ca n'allai pas plus vite qu'une C2 ou alors il fallai se mettre plus en danger)
mais le paradoxe est que c'est aussi le cotée intimidant que je recherche.......
auriez vus un avis sur celle ci?(qui me semble avoir le necessaire)
https://luxecarconseil.com/annonce-pors ... cv-4940513
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bon b'en connerie faite.......................
retour de saint maur 20 kilometres 100% bouchons
premiere observations
ca roule presque comme une carrera S,le lift est rapide et indispenssable,l'ailerons coupe la retrovision completement
la PDK-S devrai etre standar sur toute la gamme
bref rien de neuf,mais vecu
affiaire a suiivre
retour de saint maur 20 kilometres 100% bouchons
premiere observations
ca roule presque comme une carrera S,le lift est rapide et indispenssable,l'ailerons coupe la retrovision completement
la PDK-S devrai etre standar sur toute la gamme
bref rien de neuf,mais vecu
affiaire a suiivre
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