https://www.club911.net/viewtopic.php?t=193349
stephafi a écrit :J'ai fait 5km avec la mienne, c'est juste injouable tellement ça secouelaurent997 a écrit : Avec un bon ww……![]()
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patrick123 a écrit :Pareil, j'ai fait le tour du bled quand j'habitais au fin fond du 77, j'ai cru que je n'arriverai pas à rentrerstephafi a écrit :J'ai fait 5km avec la mienne, c'est juste injouable tellement ça secouelaurent997 a écrit : Avec un bon ww……![]()
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fabien37 a écrit :tu m'étonnes !!stephafi a écrit :J'ai fait 5km avec la mienne, c'est juste injouable tellement ça secouelaurent997 a écrit : Avec un bon ww……![]()
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j'en connais un qui a vraiment voulu immatriculer Mandarine, et lui permettre de rouler (enfin de se déplacer) sur route !!!!!!!! Le fou![]()
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bon en même temps il fallait l'emmener au Contrôle Technique pour le passer (pas pour le valider
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) pour ensuite pouvoir l'immatriculer .......
Tiens une question d'ignorant. y a-t-il la Direction Assistée sur une 996 cup ?
stephafi a écrit :J'ai fait 5km avec la mienne, c'est juste injouable tellement ça secouelaurent997 a écrit : Avec un bon ww……![]()
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stephafi a écrit : Je pense que ce sont des suspensions "Rallye", pas en configuration "Circuit"![]()
Micka77 a écrit : C’est génial![]()
patrick123 a écrit : Bas si justement c'est parce qu'elle la
C'est une caisse de gonzesse en fait
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Calvinberu a écrit :
A part la déco elle est(en fait c'est sympa sauf le texte
)
Je veux bien faire un effort et te l'échanger contre la mienne![]()
puyi a écrit : La 996 cup peut quand même etre rouler au cp motorpsport et reste compétitive par rapport au 718 GT4 visiblement -jusqu'à quand ?:( )
Et elle pourrait avoir sa place en TTE à voir si elle est admise, ca roule avec d'autres GT4. ET elle va bien passer dans la catégorie des véhicule historique de compétition, donc un bon investissement... et puis bon zut, c'est fait pour rouler sur circuit pas être mis dans une vitrine!
Calvinberu a écrit :Mon offre est toujours valableCalvinberu a écrit :
A part la déco elle est(en fait c'est sympa sauf le texte
)
Je veux bien faire un effort et te l'échanger contre la mienne![]()
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fabien37 a écrit : Patrick, ou les habitués, quel budget d'entretien faut-il raisonnablement prévoir sur 3 ans pour 4 ou 5 roulages annuels ?
Egg a écrit : Mais avoir une auto comme ça pour faire du trackdays c’est vraiment un mauvais choix.
Boub42 a écrit : Une 996 Cup c’est fait pour rouler en slicks, ça a été conçu pour ça![]()
Egg a écrit :Je pense que ce n'est pas une bonne idée du toutRaph a écrit :Une idee que j'explore pour quand il n'y aura pas du tout moyen de s'amuser sur route ouverte... 5 ans? 10 ans? Bref...Egg a écrit : Mais avoir une auto comme ça pour faire du trackdays c’est vraiment un mauvais choix.
Faire rouler une auto comme celle la en pneus plus raisonables avec des reglages de trains et suspension adaptes, du coup, ca serait un super outil track days non?
Une cup n'est pas une GT3.
Patrick et d'autres en savent plus que moi.
Faut avoir roulé dans une cup une fois pour comprendre ce que c'est...![]()
Greenfairy a écrit : J’ai roulé une fois à MC, avec Patrick précisément dans une autre, pas celle ci et il est vrai que c’est un autre monde, une voiture de course quoi…;)
Très bon souvenir d’ailleurs de cette session SdS :)
EDG1 a écrit :Surtout que tu y étais allé en GT3Greenfairy a écrit : J’ai roulé une fois à MC, avec Patrick précisément dans une autre, pas celle ci et il est vrai que c’est un autre monde, une voiture de course quoi…;)
Très bon souvenir d’ailleurs de cette session SdS :)![]()
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Greenfairy a écrit :mes certitudes sur la supériorité des classiques comme distributrices de plaisir avaient été sérieuse ébranlées![]()
Greenfairy a écrit :Et que je conduisais le bolide…:PEDG1 a écrit :Surtout que tu y étais allé en GT3Greenfairy a écrit : J’ai roulé une fois à MC, avec Patrick précisément dans une autre, pas celle ci et il est vrai que c’est un autre monde, une voiture de course quoi…;)
Très bon souvenir d’ailleurs de cette session SdS :)![]()
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Ça avait été une journée inoubliable, à l’issue de laquelle mes certitudes sur la supériorité des classiques comme distributrices de plaisir avaient été sérieusement ébranlées![]()
Raph a écrit :Ressorts, BAR, amortisseurs et geo certainement, peut etre aussi tarage de l'autobloquant, mais le reste c'est juste une auto de course de tres bonne qualite... Je ne vois pas pourquoi ca ne marcherait pas en pneus autres que slicks.Boub42 a écrit : Une 996 Cup c’est fait pour rouler en slicks, ça a été conçu pour ça![]()
Je me trompe?
patrick123 a écrit : Ce n'est pas une généralité
Je connais plein de personne qui ne veulent faire que du trackday mais avec des voitures de course.
Souvent bien plus récente que celle-ci d'ailleurs
patrick123 a écrit :Il vaut mieux ne rien modifier et rouler en slick dur ou d'occasionRaph a écrit :Ressorts, BAR, amortisseurs et geo certainement, peut etre aussi tarage de l'autobloquant, mais le reste c'est juste une auto de course de tres bonne qualite... Je ne vois pas pourquoi ca ne marcherait pas en pneus autres que slicks.Boub42 a écrit : Une 996 Cup c’est fait pour rouler en slicks, ça a été conçu pour ça![]()
Je me trompe?
En trackdays, ont peut rouler quasi gratuitement concernant les pneus
Raph a écrit :Reponse pleine de bon senspatrick123 a écrit :Il vaut mieux ne rien modifier et rouler en slick dur ou d'occasionRaph a écrit : Ressorts, BAR, amortisseurs et geo certainement, peut etre aussi tarage de l'autobloquant, mais le reste c'est juste une auto de course de tres bonne qualite... Je ne vois pas pourquoi ca ne marcherait pas en pneus autres que slicks.
Je me trompe?
En trackdays, ont peut rouler quasi gratuitement concernant les pneus
Excusez moi pour cette mauvaise idee![]()
vjim a écrit : Le probleme , c'est que des traksdays tu n'en fait pas pendant des années : en gros soit tu passes à la course , soit tu arretes parce que tourner en rond sans but, tu finis par t'emm erder.
Donc une caisse comme ca pour ne faire que des trackdays![]()
Egg a écrit :C'est sûr mais quand tu roules entre 10 et 30 s au tour plus vite que les autres et que tu es seul comme ça c'est pas très fun.patrick123 a écrit : Ne serait que parce que les sensation apportées par une auto de course sont à des années lumières de celle apportées par une auto de route
Ou faut trouver les journées où tu a un minimum de compagnons de jeu.
patrick123 a écrit :
Il vaut mieux ne rien modifier et rouler en slick dur ou d'occasion
En trackdays, ont peut rouler quasi gratuitement concernant les pneus
LionelB22 a écrit : Tu veux dire quoi Patrick ? Je viens de claquer 4500 balles dans 2 trains de slicks![]()
LionelB22 a écrit :Tu veux dire quoi Patrick ? Je viens de claquer 4500 balles dans 2 trains de slickspatrick123 a écrit :
Il vaut mieux ne rien modifier et rouler en slick dur ou d'occasion
En trackdays, ont peut rouler quasi gratuitement concernant les pneus![]()
patrick123 a écrit :En pneus neufs, tu peux rouler en YokohamaLionelB22 a écrit :Tu veux dire quoi Patrick ? Je viens de claquer 4500 balles dans 2 trains de slickspatrick123 a écrit :
Il vaut mieux ne rien modifier et rouler en slick dur ou d'occasion
En trackdays, ont peut rouler quasi gratuitement concernant les pneus![]()
Tu vas payer le train environ 1400 €. Ca existe en 3 dureté et ça va (quasi) aussi vite que les Michelin
Sinon en trackdays, j'ai roulé des années avec des slick usagés récupérés au camion Michelin.
patrick123 a écrit : Non les Michelin existent en 7,8 et 9 et N2 pour les cup
patrick123 a écrit : Ne serait que parce que les sensation apportées par une auto de course sont à des années lumières de celle apportées par une auto de route
pascal52 a écrit : ... J’ai l’impression aussi que l’on verra de plus en plus ce genre d’auto sur les circuits car les modèles plus polyvalents sont de moins en moins exploitables sur les routes et deviennent du coup de plus en plus exclusifs...
Egg a écrit :Voilà….vjim a écrit : Le probleme , c'est que des traksdays tu n'en fait pas pendant des années : en gros soit tu passes à la course , soit tu arretes parce que tourner en rond sans but, tu finis par t'emm erder.
Donc une caisse comme ca pour ne faire que des trackdays![]()
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fabien37 a écrit : tu voudrais pas la mettre à la loc Patrick ??![]()
:):)
patrick123 a écrit :Ca dépend de tellement de facteurs qu'il est impossible de répondre à cette questionfabien37 a écrit : Patrick, ou les habitués, quel budget d'entretien faut-il raisonnablement prévoir sur 3 ans pour 4 ou 5 roulages annuels ?![]()
PhilGT a écrit :Dans mon bled, les facteurs en sont toujours au Kangoo jaune.patrick123 a écrit :Ca dépend de tellement de facteurs qu'il est impossible de répondre à cette questionfabien37 a écrit : Patrick, ou les habitués, quel budget d'entretien faut-il raisonnablement prévoir sur 3 ans pour 4 ou 5 roulages annuels ?![]()
Là, ça doit être pour les lettres express dans les pays riches…