https://www.club911.net/viewtopic.php?t=191738
Jazznet2004 a écrit : Alors pour répondre de mon côté (qui va forcément avec pas mal d’avis déjà donner ).
2/4 j’ai une 2 mais beaucoup d’année à bord de propulsion (moins puissante : ~200cv).
Bon j’habite dans le sud donc rarement sous l’eau mais cela arrive.
Aucun soucis en 2. Cela part si tu joue au con et tu le sais quand tu joues au con
Sur le sec… pour que cela parte avec la S il faut vraiment que je lui mette dedans à la sortir d’un rond point… cela glisse mais l’esp reprend la main comme il faut…
Bref je vois pas trop l’intérêt de la 4 si ce n’est le cul plus large et la bande lumineuse… pour dire le peu d’intérêt. Je serai en montagne et elle serait ma dayli… là pour l’hiver je dirai 4
Pour les options :
- pack chrono cela sert à rien donc indispensable.., mais surtout sur la phase 2 pour avoir la magnetino de sélection du mode de conduite.
Bon l’horloge est juste magnifique. C’est inutiles également donc totalement indispensable
- Pse : pot sport obligatoire. Sinon on profite pas du son du moteur
- tout cuir à l’intérieur en noir ou la finition gts qui est sublime
- pas les jantes de la carrera… grise ou noir… je les trouves bof y a les rs spyder ou les miennes que j’adore
- pour le froid les sièges chauffant (vers chez toi c’est un plus… moi en cab c’est une obligation)
- siège sport car j’aime bien être maintenu
- l’extension cuir pour la tableau de bord
- le volant sport pour la phase 1 et les boutons dedans pour la phase 2
- le Fille de joie de régulateur de vitesse… car c’est une option bordel
- la caméra de recul. Car on ne sait pas où est le cul on le voit pas,
Ça c’était l’obligatoire
Dans les options pas indispensable mais qui change la donne :
- les retro sport design… qui sont vraiment plus sympa.
- bose mais c’est vraiment le mini si tu aimes la musique (je le trouve moyen mais sur longue distance cela passe).
- jai que tester le pdls+ de nuit donc aucun idée de la qualité des feux de base la nuit. Mais les pdls+ éclaire supra bien.
Les pas obligatoire
- Roue directionnelle… c’est bien avec mais c’est une option ultra chère
- le lift : c’est bien aussi mais si pas trop de dos d’ânes cela passe bien sans (sans parler que le lift à faire réparer coûte
- régulateur intelligent
- avertisseur d’angle mort
- les freins ceramique… y a déjà laaaargement ce qu’il faut d'origine sur une s
Pour la couleur faut les voir en vrai.
J’étais pas 100% fan du bleu miami. Et en vrai j’ai trouvé cela terrible.
Je voulais pas de grise et j’ai pris une grise petit gloussement de rire, je suis hilare !.
Bref à toi de voir en vrai. Perso j’ai virer toutes les annonces de blanche de noir et de gris clair…. Pour moi les 2 bleus, le rouge lui vont à ravir
Pour les phases 1 et 2… bah sans parler de l’esthétique… le museau change tout de même un peu… en faite quand j’y pense à part les gts… la phase 1 me plaît pas trop dans le museau.
Nan le truc principal c’est surtout l’atmosphèrique. C’est plus jouissif.
Mais c’est aussi moins coupleux. Étant habituer au couple… j’ai eu du mal.
Bref un gros débat où chacun te dira que la sienne est la mieux.
Donc je dirai que si t’es pas trop à cheval là dessus cela sera surtout l’occasion qui te fera choisir.
Dernier point… tu n’as pas parler budget…
Cela change pas mal la donne, rien que pour l’année le km ou le model.
Si tu as le budget mini une S.
Si tu as de la marge une gts rien que pour son intérieuret ses jantes à écrou central.
orelo620 a écrit : Celle-ci me parait très bien:
https://www.stuttgartautomobile.fr/occasion-porsche-991-s-coupe-6317.html
laurentBZH29 a écrit :Alors tout d'abord merci pour ce retour très completJazznet2004 a écrit : Alors pour répondre de mon côté (qui va forcément avec pas mal d’avis déjà donner ).
2/4 j’ai une 2 mais beaucoup d’année à bord de propulsion (moins puissante : ~200cv).
Bon j’habite dans le sud donc rarement sous l’eau mais cela arrive.
Aucun soucis en 2. Cela part si tu joue au con et tu le sais quand tu joues au con
Sur le sec… pour que cela parte avec la S il faut vraiment que je lui mette dedans à la sortir d’un rond point… cela glisse mais l’esp reprend la main comme il faut…
Bref je vois pas trop l’intérêt de la 4 si ce n’est le cul plus large et la bande lumineuse… pour dire le peu d’intérêt. Je serai en montagne et elle serait ma dayli… là pour l’hiver je dirai 4
Pour les options :
- pack chrono cela sert à rien donc indispensable.., mais surtout sur la phase 2 pour avoir la magnetino de sélection du mode de conduite.
Bon l’horloge est juste magnifique. C’est inutiles également donc totalement indispensable
- Pse : pot sport obligatoire. Sinon on profite pas du son du moteur
- tout cuir à l’intérieur en noir ou la finition gts qui est sublime
- pas les jantes de la carrera… grise ou noir… je les trouves bof y a les rs spyder ou les miennes que j’adore
- pour le froid les sièges chauffant (vers chez toi c’est un plus… moi en cab c’est une obligation)
- siège sport car j’aime bien être maintenu
- l’extension cuir pour la tableau de bord
- le volant sport pour la phase 1 et les boutons dedans pour la phase 2
- le Fille de joie de régulateur de vitesse… car c’est une option bordel
- la caméra de recul. Car on ne sait pas où est le cul on le voit pas,
Ça c’était l’obligatoire
Dans les options pas indispensable mais qui change la donne :
- les retro sport design… qui sont vraiment plus sympa.
- bose mais c’est vraiment le mini si tu aimes la musique (je le trouve moyen mais sur longue distance cela passe).
- jai que tester le pdls+ de nuit donc aucun idée de la qualité des feux de base la nuit. Mais les pdls+ éclaire supra bien.
Les pas obligatoire
- Roue directionnelle… c’est bien avec mais c’est une option ultra chère
- le lift : c’est bien aussi mais si pas trop de dos d’ânes cela passe bien sans (sans parler que le lift à faire réparer coûte
- régulateur intelligent
- avertisseur d’angle mort
- les freins ceramique… y a déjà laaaargement ce qu’il faut d'origine sur une s
Pour la couleur faut les voir en vrai.
J’étais pas 100% fan du bleu miami. Et en vrai j’ai trouvé cela terrible.
Je voulais pas de grise et j’ai pris une grise petit gloussement de rire, je suis hilare !.
Bref à toi de voir en vrai. Perso j’ai virer toutes les annonces de blanche de noir et de gris clair…. Pour moi les 2 bleus, le rouge lui vont à ravir
Pour les phases 1 et 2… bah sans parler de l’esthétique… le museau change tout de même un peu… en faite quand j’y pense à part les gts… la phase 1 me plaît pas trop dans le museau.
Nan le truc principal c’est surtout l’atmosphèrique. C’est plus jouissif.
Mais c’est aussi moins coupleux. Étant habituer au couple… j’ai eu du mal.
Bref un gros débat où chacun te dira que la sienne est la mieux.
Donc je dirai que si t’es pas trop à cheval là dessus cela sera surtout l’occasion qui te fera choisir.
Dernier point… tu n’as pas parler budget…
Cela change pas mal la donne, rien que pour l’année le km ou le model.
Si tu as le budget mini une S.
Si tu as de la marge une gts rien que pour son intérieuret ses jantes à écrou central.
et pour les options ca m'aide beaucoup a y voir plus clair
Le bleu miami je suis assez daccord ca a l'air canon, par contre peu d'annonce,
j'ai l'impression d'être un peu a contre courant de tout le monde, mais j'adore la full noir, carrosserie + jantes , rouge peur d'être trop tape a l'oeil, gris peur d'être trop triste ou classique pourtant je l'a trouve jolie également, attention ce n'est juste que des idées préconçus dans mon esprit, je ne critique les choix de personne![]()
Concernant le modèle des jantes je ne connais pas trop le nom des modèles, si je prend exemple des jantes sur l'annonce de la full noire de mon 1er post je les trouve sympa
concernant mon budget, il est vrai que je n'en ai pas parler, mais on va dire entre 70000 et 100000 pour une fourchette large
laurentBZH29 a écrit : on m'a proposé plein d'annonce de "stuttgart automobile" c'est une entreprise qui fait référence pour acheter sa porsche ? on peut y aller les yeux fermé ? enfin façon de parler![]()
Patrick16 a écrit :https://www.club911.net/viewthread.php? ... pid2807153laurentBZH29 a écrit : on m'a proposé plein d'annonce de "stuttgart automobile" c'est une entreprise qui fait référence pour acheter sa porsche ? on peut y aller les yeux fermé ? enfin façon de parler![]()
gtrs57 a écrit : Prends une teinte vive si tu trouves...![]()
Patrick16 a écrit : ...
et un peu de couleur![]()
:)
https://www.lacentrale.fr/auto-occasion ... 10115.html