Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
86 messages
1 2 3 4 5
Forum pour les questions techniques sur les 991
Membre cotisant n°2726
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
+1
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Quid des différentes couleurs ? des couleurs sont elles plus recherché que d'autres ? il y a beaucoup de noires, gris et blanche
la combinaison blanche jantes noires me plait bien aussi
Membre cotisant n°2726
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Ça c’est une question de goût personnel très subjective à mon avis
Membre cotisant n°6058
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ah le débat des couleurs :exclamation: :D

Le marché français est très noires, grises et blanches et on en trouve pléthores.
Donc en effet, à la mise en vente ton auto est en concurrence avec beaucoup d'autres et tu as beaucoup d'appels (en fonction du prix bien sûr :D).
Perso, je ne voulais pas noire, grise ou blanche. Madame ne voulait pas jaune et très hésitante sur le rouge. Donc quand l'annonce de ma bleue est sortie, j'ai dégainé rapidement. Le vendeur n'a pas eu beaucoup d'appels mais 1 seul vraiment intéressé suffit ;)
991.1 S PDK Aqua blue
2.4 E Targa Sporto Gémini Blue
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Alors pour répondre de mon côté (qui va forcément avec pas mal d’avis déjà donner ).

2/4 j’ai une 2 mais beaucoup d’année à bord de propulsion (moins puissante : ~200cv).
Bon j’habite dans le sud donc rarement sous l’eau mais cela arrive.
Aucun soucis en 2. Cela part si tu joue au con et tu le sais quand tu joues au con :D
Sur le sec… pour que cela parte avec la S il faut vraiment que je lui mette dedans à la sortir d’un rond point… cela glisse mais l’esp reprend la main comme il faut…

Bref je vois pas trop l’intérêt de la 4 si ce n’est le cul plus large et la bande lumineuse… pour dire le peu d’intérêt. Je serai en montagne et elle serait ma dayli… là pour l’hiver je dirai 4

Pour les options :
- pack chrono cela sert à rien donc indispensable.., mais surtout sur la phase 2 pour avoir la magnetino de sélection du mode de conduite.
Bon l’horloge est juste magnifique. C’est inutiles également donc totalement indispensable :D
- Pse : pot sport obligatoire. Sinon on profite pas du son du moteur
- tout cuir à l’intérieur en noir ou la finition gts qui est sublime
- pas les jantes de la carrera… grise ou noir… je les trouves bof y a les rs spyder ou les miennes que j’adore

Image
- pour le froid les sièges chauffant (vers chez toi c’est un plus… moi en cab c’est une obligation :D )
- siège sport car j’aime bien être maintenu
- l’extension cuir pour la tableau de bord
- le volant sport pour la phase 1 et les boutons dedans pour la phase 2
- le putain de régulateur de vitesse… car c’est une option bordel
- la caméra de recul. Car on ne sait pas où est le cul on le voit pas,

Ça c’était l’obligatoire

Dans les options pas indispensable mais qui change la donne :
- les retro sport design… qui sont vraiment plus sympa.
- bose mais c’est vraiment le mini si tu aimes la musique (je le trouve moyen mais sur longue distance cela passe).
- jai que tester le pdls+ de nuit donc aucun idée de la qualité des feux de base la nuit. Mais les pdls+ éclaire supra bien. :P

Les pas obligatoire
- Roue directionnelle… c’est bien avec mais c’est une option ultra chère
- le lift : c’est bien aussi mais si pas trop de dos d’ânes cela passe bien sans (sans parler que le lift à faire réparer coûte
- régulateur intelligent
- avertisseur d’angle mort
- les freins ceramique… y a déjà laaaargement ce qu’il faut d'origine sur une s

Pour la couleur faut les voir en vrai.
J’étais pas 100% fan du bleu miami. Et en vrai j’ai trouvé cela terrible.
Je voulais pas de grise et j’ai pris une grise lol.

Bref à toi de voir en vrai. Perso j’ai virer toutes les annonces de blanche de noir et de gris clair…. Pour moi les 2 bleus, le rouge lui vont à ravir

Pour les phases 1 et 2… bah sans parler de l’esthétique… le museau change tout de même un peu… en faite quand j’y pense à part les gts… la phase 1 me plaît pas trop dans le museau.
Nan le truc principal c’est surtout l’atmosphèrique. C’est plus jouissif.
Mais c’est aussi moins coupleux. Étant habituer au couple… j’ai eu du mal.
Bref un gros débat où chacun te dira que la sienne est la mieux :D.
Donc je dirai que si t’es pas trop à cheval là dessus cela sera surtout l’occasion qui te fera choisir.

Dernier point… tu n’as pas parler budget…
Cela change pas mal la donne, rien que pour l’année le km ou le model.
Si tu as le budget mini une S.
Si tu as de la marge une gts rien que pour son intérieur :P et ses jantes à écrou central.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Jazznet2004 a écrit :
Alors pour répondre de mon côté (qui va forcément avec pas mal d’avis déjà donner ).

2/4 j’ai une 2 mais beaucoup d’année à bord de propulsion (moins puissante : ~200cv).
Aucun soucis en 2. Cela part si tu joue au con et tu le sais quand tu joues au con :D
Sur le sec… pour que cela parte avec la S il faut vraiment que je lui mette dedans à la sortir d’un rond point… cela glisse mais l’esp reprend la main comme il faut…

Bref je vois pas trop l’intérêt de la 4 si ce n’est le cul plus large et la bande lumineuse… pour dire le peu d’intérêt. Je serai en montagne et elle serait ma dayli… là pour l’hiver je dirai 4

Pour les options :
- pack chrono cela sert à rien donc indispensable.., mais surtout sur la phase 2 pour avoir la magnetino de sélection du mode de conduite.
Bon l’horloge est juste magnifique. C’est inutiles également donc totalement indispensable :D
- pas les jantes de la carrera… grise ou noir… je les trouves bof y a les rs spyder ou les miennes que j’adore

Image
- pour le froid les sièges chauffant (vers chez toi c’est un plus… moi en cab c’est une obligation :D )
- le Fille de joie de régulateur de vitesse… car c’est une option bordel

Ça c’était l’obligatoire

- bose mais c’est vraiment le mini si tu aimes la musique (je le trouve moyen mais sur longue distance cela passe).
- jai que tester le pdls+ de nuit donc aucun idée de la qualité des feux de base la nuit. Mais les pdls+ éclaire supra bien. :P

Les pas obligatoire
- le lift : c’est bien aussi mais si pas trop de dos d’ânes cela passe bien sans (sans parler que le lift à faire réparer coûte
- régulateur intelligent

Je voulais pas de grise et j’ai pris une grise petit gloussement de rire, je suis hilare !.

Bref à toi de voir en vrai. Perso j’ai virer toutes les annonces de blanche de noir et de gris clair…. Pour moi les 2 bleus, le rouge lui vont à ravir

Pour les phases 1 et 2… bah sans parler de l’esthétique… le museau change tout de même un peu… en faite quand j’y pense à part les gts… la phase 1 me plaît pas trop dans le museau.
Donc je dirai que si t’es pas trop à cheval là dessus cela sera surtout l’occasion qui te fera choisir.

Si tu as de la marge une gts rien que pour son intérieur :P et ses jantes à écrou central.
Alors tout d'abord merci pour ce retour très complet :thumbup: et pour les options ca m'aide beaucoup a y voir plus clair ;)
Le bleu miami je suis assez daccord ca a l'air canon, par contre peu d'annonce,
j'ai l'impression d'être un peu a contre courant de tout le monde, mais j'adore la full noir, carrosserie + jantes , rouge peur d'être trop tape a l'oeil, gris peur d'être trop triste ou classique pourtant je l'a trouve jolie également, attention ce n'est juste que des idées préconçus dans mon esprit, je ne critique les choix de personne :D
Concernant le modèle des jantes je ne connais pas trop le nom des modèles, si je prend exemple des jantes sur l'annonce de la full noire de mon 1er post je les trouve sympa
concernant mon budget, il est vrai que je n'en ai pas parler, mais on va dire entre 70000 et 100000 pour une fourchette large
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
orelo620 a écrit :
Celle-ci me parait très bien:
https://www.stuttgartautomobile.fr/occasion-porsche-991-s-coupe-6317.html
merci :thumbup:

on m'a proposé plein d'annonce de "stuttgart automobile" c'est une entreprise qui fait référence pour acheter sa porsche ? on peut y aller les yeux fermé ? enfin façon de parler :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
laurentBZH29 a écrit :
Jazznet2004 a écrit :

Pour les options :

Image
- le Fille de joie de régulateur de vitesse… car c’est une option bordel

Ça c’était l’obligatoire

Les pas obligatoire
- régulateur intelligent

Je voulais pas de grise et j’ai pris une grise petit gloussement de rire, je suis hilare !.

Alors tout d'abord merci pour ce retour très complet :thumbup: et pour les options ca m'aide beaucoup a y voir plus clair ;)
Le bleu miami je suis assez daccord ca a l'air canon, par contre peu d'annonce,
j'ai l'impression d'être un peu a contre courant de tout le monde, mais j'adore la full noir, carrosserie + jantes , rouge peur d'être trop tape a l'oeil, gris peur d'être trop triste ou classique pourtant je l'a trouve jolie également, attention ce n'est juste que des idées préconçus dans mon esprit, je ne critique les choix de personne :D
Concernant le modèle des jantes je ne connais pas trop le nom des modèles, si je prend exemple des jantes sur l'annonce de la full noire de mon 1er post je les trouve sympa
concernant mon budget, il est vrai que je n'en ai pas parler, mais on va dire entre 70000 et 100000 pour une fourchette large
Mais de rien.

Pour ta recherche… cela a déjà été dit… mais j’en rajoute une couche :D ne pas hésiter à faire de km. C’est pas une twingo que tu achètes. Y en a pas 36 sur le marché avec tes besoins à toi,
Ne sois surtout pas pressé.

Si tu aimes le full noir n’hésites pas,
Perso j’ai eu une caisse noir. Finis plus jamais, c’est ultra beau en sortant du lavage et quand tu rentres c’est déjà sale :mad:

Pour le budget 75k pour une 91.1 est un minima.
En dessous elles ont toutes un truc qui va pas lol. Une couleur ou configue à la con ou encore un km élevé.

90k€ serait plus correcte pour une belle 991.1
100k€ pour une belle 991.2 ;)

Oublie les gts… elles sont au dessus.
Maintenant reste une carrera ou carrera S

Après à ce budget tu as de belles caymans
Voir meme les premières gt4… ou une gts flat 6.

Tu as besoin de 4 places ?
Membre cotisant n°5374
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Prends une teinte vive si tu trouves...;)
GO région Centre
n°2411
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
laurentBZH29 a écrit :
on m'a proposé plein d'annonce de "stuttgart automobile" c'est une entreprise qui fait référence pour acheter sa porsche ? on peut y aller les yeux fermé ? enfin façon de parler :D
https://www.club911.net/viewthread.php? ... pid2807153
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Patrick16 a écrit :
laurentBZH29 a écrit :
https://www.club911.net/viewthread.php? ... pid2807153

merci !!!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
gtrs57 a écrit :
la perspective d'une bleu miami, jantes noires :cool: :cool: :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
laurentBZH29 a écrit :
gtrs57 a écrit :
J’ai faillis acheté celle là :D

Pour te donner une idée du bleu et jante presque noir :D
Image
GO région Centre
n°2411
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Membre cotisant n°6058
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Patrick16 a écrit :
...
et un peu de couleur ;) ;):)

https://www.lacentrale.fr/auto-occasion ... 10115.html
Voilà :exclamation: :P
OK je ne suis pas objectif... :D :D :D
991.1 S PDK Aqua blue
2.4 E Targa Sporto Gémini Blue
Membre cotisant n°5374
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Jazznet2004 a écrit :
laurentBZH29 a écrit :
gtrs57 a écrit :
J’ai faillis acheté celle là :D

Pour te donner une idée du bleu et jante presque noir :D
Image
magnifique ce bleu qui met bien plus en valeur les lignes qu'un noir.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Dites moi, il y des phase 1 qui ont un volant différents des autres (avec de l'alu) qui se rapproche un peu plus de celui des phases 2, c'est une option ??
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sauf erreur
Sur phase 1
Alu : volant sport sans commandes radio etc...design type plus sport
Sans Alu : volant confort avec commandes radio etc..

Sur phase 2
On peut je crois avoir Alu et commandes.. Y compris chauffant
Design et commandes

Je ne sais pas où tu es dans le 29
Sud ou nord... Mais le CP de Brest ou Lorient sont à 1h maximum... Morlaix Brest... 45 minutes
Vas y jeter un oeil
Répondre
86 messages
1 2 3 4 5