Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les rallyes de régularité et de navigation: le matériel, les compte rendus, les dates à retenir, astuces, tutos . Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff.
Membre

bertrand45 a écrit :On va devoir faire un casting pour l'équipe d'assistance ..JMP76 a écrit :Disons que quitte à me peler le jonc à attendre les Winners du dimanche autant attendre avec une blonde à forte poitrine pas timidefabien37 a écrit : tu préfères un copilote "calme" et "timide" ??![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bon de toute manière la 912 ne tombe pas en panne ...
Mais il faut quand même un grand camion pour emmener ... tout un tas de bordel donc on ne sert pas ...
En 2022 le Camion sera au plus prêt de la course pour profitez un peu ...
Jean Marc Avec nous !!!

Ceci étant dit , avec Christophe , nous allons peut-être te soulager d'une partie du mastos( bidons, pneus, péteu, Fred de temps en temps ...

Rol84 a écrit :Juste un bruit bizzare de ferraillebertrand45 a écrit :On va devoir faire un casting pour l'équipe d'assistance ..JMP76 a écrit : Disons que quitte à me peler le jonc à attendre les Winners du dimanche autant attendre avec une blonde à forte poitrine pas timide![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bon de toute manière la 912 ne tombe pas en panne ...
Mais il faut quand même un grand camion pour emmener ... tout un tas de bordel donc on ne sert pas ...
En 2022 le Camion sera au plus prêt de la course pour profitez un peu ...
Jean Marc Avec nous !!!
Seulement une canette en tôle sous le siège de l'Aiglon découverte après vérification des roulements dans la descente du Rousset
![]()
Sur ce coup là j’étais plutôt content que ce soit une cannette

Coolll ! C'est reparti pour des nouvelles aventures ... mais toujours la meme équipe au top ! 
Par contre, @patrick123 , j'ai comme un doute sur l'arbre du sticker ... il me fait plus penser a un des tes concurrents qui fournit les fruits pour l'apéro

Par contre, @patrick123 , j'ai comme un doute sur l'arbre du sticker ... il me fait plus penser a un des tes concurrents qui fournit les fruits pour l'apéro