Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les rallyes de régularité et de navigation: le matériel, les compte rendus, les dates à retenir, astuces, tutos . Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff.
Membre


bertrand45 a écrit :On va devoir faire un casting pour l'équipe d'assistance ..JMP76 a écrit :Disons que quitte à me peler le jonc à attendre les Winners du dimanche autant attendre avec une blonde à forte poitrine pas timidefabien37 a écrit : tu préfères un copilote "calme" et "timide" ??![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bon de toute manière la 912 ne tombe pas en panne ...
Mais il faut quand même un grand camion pour emmener ... tout un tas de bordel donc on ne sert pas ...
En 2022 le Camion sera au plus prêt de la course pour profitez un peu ...
Jean Marc Avec nous !!!

Ceci étant dit , avec Christophe , nous allons peut-être te soulager d'une partie du mastos( bidons, pneus, péteu, Fred de temps en temps ...






Rol84 a écrit :Juste un bruit bizzare de ferraillebertrand45 a écrit :On va devoir faire un casting pour l'équipe d'assistance ..JMP76 a écrit : Disons que quitte à me peler le jonc à attendre les Winners du dimanche autant attendre avec une blonde à forte poitrine pas timide![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bon de toute manière la 912 ne tombe pas en panne ...
Mais il faut quand même un grand camion pour emmener ... tout un tas de bordel donc on ne sert pas ...
En 2022 le Camion sera au plus prêt de la course pour profitez un peu ...
Jean Marc Avec nous !!!
Seulement une canette en tôle sous le siège de l'Aiglon découverte après vérification des roulements dans la descente du Rousset
![]()
Sur ce coup là j’étais plutôt content que ce soit une cannette

Coolll ! C'est reparti pour des nouvelles aventures ... mais toujours la meme équipe au top ! 
Par contre, @patrick123 , j'ai comme un doute sur l'arbre du sticker ... il me fait plus penser a un des tes concurrents qui fournit les fruits pour l'apéro

Par contre, @patrick123 , j'ai comme un doute sur l'arbre du sticker ... il me fait plus penser a un des tes concurrents qui fournit les fruits pour l'apéro

Membre cotisant
n°603




La question du jour, Fait-il un CRISARTECH pour gagner, ou faut-il ne pas avoir de CRISARTECH pour gagner ?
Quand on a entendu le discours élogieux (lors de la soirée de gala 2020) sur l'inflation des nouveaux appareil électronique, on peut se poser la question !!
Comment l'ACM va faire pour freiner cette inflation , qui supprime le rôle du copilote ?
Est ce nos trip et Roadbook peuvent être précis lors que les roadbook de l'ACM est aussi vague ?
Cela rejoint la question du post ? comment faire mieux ?
Bertrand
Quand on a entendu le discours élogieux (lors de la soirée de gala 2020) sur l'inflation des nouveaux appareil électronique, on peut se poser la question !!
Comment l'ACM va faire pour freiner cette inflation , qui supprime le rôle du copilote ?
Est ce nos trip et Roadbook peuvent être précis lors que les roadbook de l'ACM est aussi vague ?
Cela rejoint la question du post ? comment faire mieux ?
Bertrand
Les Roadbook de l'ACM ne sont pas imprécis: il y a le départ et l'arrivée. C'est largement suffisant...
Aux vendeurs de RB de faire leurs mesures et que le meilleur gagne...
Après la saisie des recalages manuelle ou automatique ne change pas grand chose au rôle du copilote sauf à considérer que de taper sur une calculette secoué comme un prunier soit une tâche déterminante....
Ceux qui font çà au chrono se plaignent de ceux qui font çà avec un trip mécanique qui eux-mêmes se lamentent sur les dispositifs électroniques qui à leur tour dénoncent les recalages automatiques....
Le MCH ne sera jamais un rallye de navigation faisant la part belle aux copi mais vise à demeurer un pur rallye de pilotes lorsque la neige est au rendez-vous et que le copilote ne sert plus à grand chose
Il reste que les meilleurs pilotes (avec les autos qui vont bien) sont toujours bien classés quelle que soit la météo!
Il faudrait revenir aux tables de temps avec changements de moyennes sans aucun outil électronique mais c'est juste impossible à contrôler et ouvre la porte aux tricheurs...sans compter que ce n'est pas l'esprit du MCH
Aux vendeurs de RB de faire leurs mesures et que le meilleur gagne...
Après la saisie des recalages manuelle ou automatique ne change pas grand chose au rôle du copilote sauf à considérer que de taper sur une calculette secoué comme un prunier soit une tâche déterminante....
Ceux qui font çà au chrono se plaignent de ceux qui font çà avec un trip mécanique qui eux-mêmes se lamentent sur les dispositifs électroniques qui à leur tour dénoncent les recalages automatiques....
Le MCH ne sera jamais un rallye de navigation faisant la part belle aux copi mais vise à demeurer un pur rallye de pilotes lorsque la neige est au rendez-vous et que le copilote ne sert plus à grand chose
Il reste que les meilleurs pilotes (avec les autos qui vont bien) sont toujours bien classés quelle que soit la météo!
Il faudrait revenir aux tables de temps avec changements de moyennes sans aucun outil électronique mais c'est juste impossible à contrôler et ouvre la porte aux tricheurs...sans compter que ce n'est pas l'esprit du MCH
De toute façon quoi que l'on fasse il faut être chanceux
faire une perf sur une spéciale est déjà top , arriver sur le port après les 15 spéciales
, arriver avec la voiture sans bobos
arriver dans les dix premiers
rien nous empêche de rêver:)
je vais réviser ma gauche et ma droite pour commencer
















je vais réviser ma gauche et ma droite pour commencer

Yoyo74 a écrit : De toute façon quoi que l'on fasse il faut être chanceuxfaire une perf sur une spéciale est déjà top , arriver sur le port après les 15 spéciales
, arriver avec la voiture sans bobos
![]()
![]()
![]()
arriver dans les dix premiers
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
rien nous empêche de rêver:)
je vais réviser ma gauche et ma droite pour commencer![]()
