Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la 964 Turbo (965)
Membre cotisant
n°2861




Nanthiat a écrit : Il a une 3,6, mais on est pas du tout sur le même budget, mais alors pas du tout![]()
Est ce que ça vaut le double d'une 3.6, à mon avis non même si la 3.6 garde pour elle la rareté.
kymenoulos a écrit :Avec la 3.6 le creux en bas est un peu moins présent du fait de la cylindrée plus importante ; comme l'a dit greenfairy la 3.6 est "mieux posée" avec 20 mm de garde au sol en moins et des Speedline en 18 qui remplissent mieux les arches de roues.Nanthiat a écrit : Il a une 3,6, mais on est pas du tout sur le même budget, mais alors pas du tout![]()
Est ce que ça vaut le double d'une 3.6, à mon avis non même si la 3.6 garde pour elle la rareté.

J’aime rouler et mettre des kms à mes caisses :)