Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la 964 Turbo (965)
Membre cotisant
n°2861

Nanthiat a écrit : Il a une 3,6, mais on est pas du tout sur le même budget, mais alors pas du tout![]()
Est ce que ça vaut le double d'une 3.6, à mon avis non même si la 3.6 garde pour elle la rareté.
kymenoulos a écrit :Avec la 3.6 le creux en bas est un peu moins présent du fait de la cylindrée plus importante ; comme l'a dit greenfairy la 3.6 est "mieux posée" avec 20 mm de garde au sol en moins et des Speedline en 18 qui remplissent mieux les arches de roues.Nanthiat a écrit : Il a une 3,6, mais on est pas du tout sur le même budget, mais alors pas du tout![]()
Est ce que ça vaut le double d'une 3.6, à mon avis non même si la 3.6 garde pour elle la rareté.

J’aime rouler et mettre des kms à mes caisses :)
Membre

Membre

Mais elle est toujours

Oui elle coule des jours heureux dans le massif central, son propriétaire en prend soin, et il me contacte de temps à autres pour me donner des infos et 2/3 petites querelles d'apprentissage de la bête
Elle n'est pas "full" stock
.
Mais encore aujourd'hui si j'avais pu n'en garder qu'une sur toutes celles qui sont passées dans le garage... ce serait elle sans hésiter

Oui elle coule des jours heureux dans le massif central, son propriétaire en prend soin, et il me contacte de temps à autres pour me donner des infos et 2/3 petites querelles d'apprentissage de la bête

Mais encore aujourd'hui si j'avais pu n'en garder qu'une sur toutes celles qui sont passées dans le garage... ce serait elle sans hésiter

FJwilliams a écrit :
Je ne peux que valider à 200% l'achat![]()
![]()
Bravo c'est une auto géniale qui avec quelques modifs peu être plus belles et rapide Les bilstein pss sont d'une grande aide pour le chassis
La preuve en image pour les sceptiques![]()
![]()
Il doit te tarder de l'avoir![]()
![]()

Merci pour tes photos

Membre cotisant
n°969

Elle buvait bien...

Je me souviens d’un Lyon Barcelone un soir, je pense qu’on était à 20 l / 100...en revanche, elle met Barcelone dans la banlieue de Lyon
Retour de chez Pascal Germain après la réparation post accident...

D’ailleurs je n’y ai pas pensé mais cette photo pourrait agrémenter un autre post couru du forum...
Je me souviens d’un Lyon Barcelone un soir, je pense qu’on était à 20 l / 100...en revanche, elle met Barcelone dans la banlieue de Lyon

Retour de chez Pascal Germain après la réparation post accident...
D’ailleurs je n’y ai pas pensé mais cette photo pourrait agrémenter un autre post couru du forum...