Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
PETITE INFORMATION QUE JE JUGE IMPORTANTE POUR LES PERSONNES HABITANT LA REGION BRUXELLOISE, TRAVAILLANT A BRUXELLES OU AYANT EU DES CONTACTS AVEC DES PERSONNES DE LA CAPITALE
Il est possible de voyager en Allemagne à condition de respecter les conditions suivantes (pour les personnes qui se sont trouvées dans la région de Bruxelles-Capitale au cours des 14 derniers jours) :
- soit être en mesure de présenter un test PCR négatif pour le COVID-19 datant de moins de 48 heures avant l'arrivée.
- soit se mettre en quarantaine à l'arrivée, faire réaliser un test PCR COVID-19 et en attendre le résultat.
je dis ça, je dis rien, mais à vous de savoir où vous habitez, où vous travaillez et si vous comprenez le texte légal repris du site diplomatie.be
Il est possible de voyager en Allemagne à condition de respecter les conditions suivantes (pour les personnes qui se sont trouvées dans la région de Bruxelles-Capitale au cours des 14 derniers jours) :
- soit être en mesure de présenter un test PCR négatif pour le COVID-19 datant de moins de 48 heures avant l'arrivée.
- soit se mettre en quarantaine à l'arrivée, faire réaliser un test PCR COVID-19 et en attendre le résultat.
je dis ça, je dis rien, mais à vous de savoir où vous habitez, où vous travaillez et si vous comprenez le texte légal repris du site diplomatie.be
jgl75 a écrit :
207 euros TTC pour le grand modèle (compatible vieux yeux fatigués ;-) - et je parle pour moi ! )
Pourquoi prendre le petit modèle quand le grand est si accessible...
de toute façon le grand il dis pas mieux que le petit la phrase qui tue : "faites demi-tour des que possible... " aaargghhh
philetcha a écrit : PETITE INFORMATION QUE JE JUGE IMPORTANTE POUR LES PERSONNES HABITANT LA REGION BRUXELLOISE, TRAVAILLANT A BRUXELLES OU AYANT EU DES CONTACTS AVEC DES PERSONNES DE LA CAPITALE

https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination/allemagne
J'habite en flandre, cartum identum à l'appui

Pascal, t'as du souçi à te faire

... ainsi que les ceuses qui bossent dans bxl

Maz_27 a écrit : Bonjour,
Pour le raodbook; on va prendre les 2.
Je ne connais pas le système GPX et je suis curieux
Merci
Le GPX est un format de fichier informatique qui permet d'encoder un parcours et d'être exploité par un navigateur comme Tomtom, Garmin, ...

bern1575 a écrit :Pas mal , bande de T d Cphiletcha a écrit : PETITE INFORMATION QUE JE JUGE IMPORTANTE POUR LES PERSONNES HABITANT LA REGION BRUXELLOISE, TRAVAILLANT A BRUXELLES OU AYANT EU DES CONTACTS AVEC DES PERSONNES DE LA CAPITALE
je dis ça, je dis rien, mais à vous de savoir où vous habitez, où vous travaillez et si vous comprenez le texte légal repris du site diplomatie.be![]()
![]()
https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination/allemagne
J'habite en flandre, cartum identum à l'appui![]()
Pascal, t'as du souçi à te faire
... ainsi que les ceuses qui bossent dans bxl![]()

Merci d'annuler mon inscription

gaspou911 a écrit :![]()
![]()
En effet
Merci d'annuler mon inscription![]()
tu manges ton sandwich a cote de ta voiture

extrait du site : "Ces restrictions ne sont pas d’application pour les voyageurs qui ont uniquement transité par les zones à risque sans aucun contact avec la population locale. Elles ne s’appliquent pas non plus à ceux qui transitent par l’Allemagne."
chipmunck a écrit : Help
Sur mon iphone avec l’appli BikeGPX ca donne ceci:
Je suis presque sûr, pour avoir déjà eu le coup, que les instructions seront inutilisables, puisqu'elles relient des points sans ten:Dir compte des routes ( alors que c’est pour elles qu’on vient non ?)
Un avis éclairé? Y’aurait pas une autre app compatible?
kcirevaM a écrit :Essaye OsmAndchipmunck a écrit : Help
Je suis presque sûr, pour avoir déjà eu le coup, que les instructions seront inutilisables, puisqu'elles relient des points sans ten:Dir compte des routes ( alors que c’est pour elles qu’on vient non ?)
bref, il te faut un outil ou les cartes gps sont Offline et ne dépendent pas d'internet, sinon t'es cuit

et vu le coût d'un Tomtom récent , ça ne vaut pas la peine de s'emm... avec toutes ces applis qui fonctionnent quand ça les arrange...
et sinon , tu ne viens pas avec nous Dimanche ?
970TT a écrit :Virement stp, laissons les chèques et le cash a nos amis Français qui ont du mal avec les virementsDISCOVERY40 a écrit : Ok pas de problème, on zapera le relais "bièresss"
Je peux virer les 10 € maintenant si tu veux ou remise en cash dimanche ...![]()
![]()

kcirevaM a écrit :Essaye OsmAndchipmunck a écrit : Help
Moi aussi j'utilise OsmAnd (gratuit) qui marche très bien avec les fichiers gpx et qui n'a pas besoin d'un accès internet: les cartes sont stockées sur le téléphone.
Faut juste télécharger celles dont tu as besoin