Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
116 messages
1 2 3 4 5 6
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Membre cotisant n°2784
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Il y a du Warehouse Deal chez Amazon DE

https://www.amazon.de/-/en/Navigation-T ... 153&sr=8-4

207 euros TTC pour le grand modèle (compatible vieux yeux fatigués ;-) - et je parle pour moi ! )

Pourquoi prendre le petit modèle quand le grand est si accessible...
GO Région Nord Belgique
n°2774
Logo Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
PETITE INFORMATION QUE JE JUGE IMPORTANTE POUR LES PERSONNES HABITANT LA REGION BRUXELLOISE, TRAVAILLANT A BRUXELLES OU AYANT EU DES CONTACTS AVEC DES PERSONNES DE LA CAPITALE

Il est possible de voyager en Allemagne à condition de respecter les conditions suivantes (pour les personnes qui se sont trouvées dans la région de Bruxelles-Capitale au cours des 14 derniers jours) :
- soit être en mesure de présenter un test PCR négatif pour le COVID-19 datant de moins de 48 heures avant l'arrivée.
- soit se mettre en quarantaine à l'arrivée, faire réaliser un test PCR COVID-19 et en attendre le résultat.

je dis ça, je dis rien, mais à vous de savoir où vous habitez, où vous travaillez et si vous comprenez le texte légal repris du site diplomatie.be
GO Région Nord Belgique
n°5581
Logo Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
vu qu'on ne fait que passer et le seul lieu ou on s’arrête c'est désert, je ne vois pas bien qui pourrais nous reprocher quoique ce soit...
on ne pas en ville
GO Région Nord Belgique
n°5581
Logo Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
jgl75 a écrit :

207 euros TTC pour le grand modèle (compatible vieux yeux fatigués ;-) - et je parle pour moi ! )

Pourquoi prendre le petit modèle quand le grand est si accessible...
p.e. pcq dans une classic , avec le grand écran, bah ton passager, il ne vois plus la route , ça t'obstrue tout le champs de vision sur un petit pare brise...

de toute façon le grand il dis pas mieux que le petit la phrase qui tue : "faites demi-tour des que possible... " aaargghhh
Membre cotisant n°2784
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Michael, tu m'as tué :D
GO Région Nord Belgique
n°2774
Logo Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
"voyager en Allemagne"

"pour les personnes qui se sont trouvées dans la région de Bruxelles-Capitale au cours des 14 derniers jours"

quels sont les mots à traduire en brabançon ??????
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
philetcha a écrit :
PETITE INFORMATION QUE JE JUGE IMPORTANTE POUR LES PERSONNES HABITANT LA REGION BRUXELLOISE, TRAVAILLANT A BRUXELLES OU AYANT EU DES CONTACTS AVEC DES PERSONNES DE LA CAPITALE

Il est possible de voyager en Allemagne à condition de respecter les conditions suivantes (pour les personnes qui se sont trouvées dans la région de Bruxelles-Capitale au cours des 14 derniers jours) :
- soit être en mesure de présenter un test PCR négatif pour le COVID-19 datant de moins de 48 heures avant l'arrivée.
- soit se mettre en quarantaine à l'arrivée, faire réaliser un test PCR COVID-19 et en attendre le résultat.

je dis ça, je dis rien, mais à vous de savoir où vous habitez, où vous travaillez et si vous comprenez le texte légal repris du site diplomatie.be
Pas mal , bande de T d C :D :D :D
https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination/allemagne

J'habite en flandre, cartum identum à l'appui :o ;)

Pascal, t'as du souçi à te faire :o
... ainsi que les ceuses qui bossent dans bxl :mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Maz_27 a écrit :
Bonjour,

Pour le raodbook; on va prendre les 2.

Je ne connais pas le système GPX et je suis curieux :thumbup:

Merci
Bonjour,

Le GPX est un format de fichier informatique qui permet d'encoder un parcours et d'être exploité par un navigateur comme Tomtom, Garmin, ...

;)
Membre cotisant n°1076
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
bern1575 a écrit :
philetcha a écrit :

Pas mal , bande de T d C :D :D :D
https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination/allemagne

J'habite en flandre, cartum identum à l'appui :o ;)

Pascal, t'as du souçi à te faire :o
... ainsi que les ceuses qui bossent dans bxl :mad:
:mad: :mad: :mad: En effet :thumbdown:

Image

Merci d'annuler mon inscription :(
Membre cotisant n°6462
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Bonjour à tous,

Je suis preneur également pour le gpx et une version PDF stp ;) :thumbup:

Vivement dimanche
GO Région Nord Belgique
n°5581
Logo Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
gaspou911 a écrit :
:mad: :mad: :mad: En effet :thumbdown:

Merci d'annuler mon inscription :(
Si tu ne t’arrêtes pas ou juste pour l'essentiel, tu es bon , le transit est toujours permis !
tu manges ton sandwich a cote de ta voiture :D

extrait du site : "Ces restrictions ne sont pas d’application pour les voyageurs qui ont uniquement transité par les zones à risque sans aucun contact avec la population locale. Elles ne s’appliquent pas non plus à ceux qui transitent par l’Allemagne."
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
chipmunck a écrit :
Help :exclamation:
Sur mon iphone avec l’appli BikeGPX ca donne ceci:

Image

Je suis presque sûr, pour avoir déjà eu le coup, que les instructions seront inutilisables, puisqu'elles relient des points sans ten:Dir compte des routes ( alors que c’est pour elles qu’on vient non ? :D)

Un avis éclairé? Y’aurait pas une autre app compatible?
Essaye OsmAnd
GO Région Nord Belgique
n°5581
Logo Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
kcirevaM a écrit :
chipmunck a écrit :

Je suis presque sûr, pour avoir déjà eu le coup, que les instructions seront inutilisables, puisqu'elles relient des points sans ten:Dir compte des routes ( alors que c’est pour elles qu’on vient non ? :D)

Essaye OsmAnd
Attention qu'en Allemagne, le réseau mobile 3g/4g est particulièrement mauvais , dans les zones que nous visitions, tu as très souvent du Edge !!
bref, il te faut un outil ou les cartes gps sont Offline et ne dépendent pas d'internet, sinon t'es cuit :D

et vu le coût d'un Tomtom récent , ça ne vaut pas la peine de s'emm... avec toutes ces applis qui fonctionnent quand ça les arrange...

et sinon , tu ne viens pas avec nous Dimanche ?
Membre cotisant n°6190
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,
Est-ce encore bon pour s'inscrire soit 1 auto et 2 personnes ?
Belle journée sous le soleil exactement
Bernard et Marie
GO Région Nord Belgique
n°5581
Logo Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
DISCOVERY40 a écrit :
Bonjour,
Est-ce encore bon pour s'inscrire soit 1 auto et 2 personnes ?
Belle journée sous le soleil exactement
Bernard et Marie
Tu peux toujours t'inscrire mais aucune garantie pour PeakBeer a la fin, on est déjà trop pour eux :mad: :mad:
Membre cotisant n°6190
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ok pas de problème, on zapera le relais "bièresss"

Je peux virer les 10 € maintenant si tu veux ou remise en cash dimanche ...
GO Région Nord Belgique
n°5581
Logo Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
DISCOVERY40 a écrit :

Virement stp, laissons les chèques et le cash a nos amis Français qui ont du mal avec les virements :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
970TT a écrit :
DISCOVERY40 a écrit :

Virement stp, laissons les chèques et le cash a nos amis Français qui ont du mal avec les virements :D :D
Ok Bernard, paiement bien reçu :thumbup:
GO Région Nord Belgique
n°5960
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
kcirevaM a écrit :
chipmunck a écrit :

Image

Essaye OsmAnd
Salut,

Moi aussi j'utilise OsmAnd (gratuit) qui marche très bien avec les fichiers gpx et qui n'a pas besoin d'un accès internet: les cartes sont stockées sur le téléphone.

Faut juste télécharger celles dont tu as besoin ;)
Répondre
116 messages
1 2 3 4 5 6