https://www.club911.net/viewtopic.php?t=186654
ttdi75 a écrit : Pour les pièces adaptables/origines/1er monte... c'est pas simple, il semblerait que les fabricants fassent des séries différentes en fonction de la destination finale.
une vidéo assez édifiante sur le sujet :
letesteur075 a écrit :La seconde vidéo de la série est encore mieux je trouvettdi75 a écrit : Pour les pièces adaptables/origines/1er monte... c'est pas simple, il semblerait que les fabricants fassent des séries différentes en fonction de la destination finale.
une vidéo assez édifiante sur le sujet :
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ttdi75 a écrit :
bon reste à connaitre la fiabilité de l'auteur....
Michael228 a écrit : On m'a parlé de 120 000 km pour remplacer les amortisseurs.
La caisse bouge davantage sur les revêtements irréguliers à basse vitesse en mode normal. En revanche, le roulis reste contenu en mode sport.
ttdi75 a écrit :oui tu as raison ! la voici :letesteur075 a écrit :La seconde vidéo de la série est encore mieux je trouvettdi75 a écrit : Pour les pièces adaptables/origines/1er monte... c'est pas simple, il semblerait que les fabricants fassent des séries différentes en fonction de la destination finale.
une vidéo assez édifiante sur le sujet :
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bon reste à connaitre la fiabilité de l'auteur....
jcorrea a écrit : Bonjour.
He vais changer les miens (phase 2 4S). J’hésite entre les B4 et les B6. Pas de piste, mais des petites routes de forêt dans l’Eifel.
En tout cas, 72 ans et quelques douleurs au dos ! Donc quelle serait la meilleure option…?