https://www.club911.net/viewtopic.php?t=183893
sebmaca a écrit :Oui ionity en 350KW/H pour la traversé de Chartres (28) à Toulongtrs57 a écrit : tu as chargé sur quel réseau ? ionity?
et puis en Corse e-motum en 50KW/H.![]()
et recharge dans la maison en location.
Pierrers a écrit : C'est quand même parlant et troublant je trouve ...
Et drôle
La pointe à 140
Je ne comprends pas l'intérêt des 700 cv ds ces conditions
6 heures Angers Paris ...
gtrs57 a écrit : C'est à priori malheureusement vrai pour les VE autres que Tesla ( oui je suis dans une secte)
C'est pour cette raison qu'encore aujourd'hui, Tesla garde une sacrée longueur d'avance avec ses SUC, indiqués par le GPS, jamais en panne (en 3 ans, je n'ai vu aucune borne HS) et accéssibles H24. Et dont on connait la puissance de charge.
Quand on roule en daily en VE, on se rend compte que seules 2 choses comptent : l'autonomie et la facilité à recharger. tout le reste on s'en fout.....
gtrs57 a écrit : C'est à priori malheureusement vrai pour les VE autres que Tesla ( oui je suis dans une secte)
C'est pour cette raison qu'encore aujourd'hui, Tesla garde une sacrée longueur d'avance avec ses SUC, indiqués par le GPS, jamais en panne (en 3 ans, je n'ai vu aucune borne HS) et accéssibles H24. Et dont on connait la puissance de charge.
Quand on roule en daily en VE, on se rend compte que seules 2 choses comptent : l'autonomie et la facilité à recharger. tout le reste on s'en fout.....
Raph a écrit :
Par ailleuirs, je trouve cet article franchemnent nul. Le niveau est le meme qu'au debut des essais de VE il y a 4 ou 5 ans... Du journalisme a deux balles![]()
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detuning-man a écrit :c'est parce qu'il ne va pas dans ton sensRaph a écrit :
Par ailleuirs, je trouve cet article franchemnent nul. Le niveau est le meme qu'au debut des essais de VE il y a 4 ou 5 ans... Du journalisme a deux balles![]()
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detuning-man a écrit :c'est parce qu'il ne va pas dans ton sensRaph a écrit :
Par ailleuirs, je trouve cet article franchemnent nul. Le niveau est le meme qu'au debut des essais de VE il y a 4 ou 5 ans... Du journalisme a deux balles![]()
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CaptWill83 a écrit : Si on avait besoin de le dire, de le redire, de l''expliquer, etc,...
une électrique est Top en urbain, petite Panda, moins de 25000€
et ridicule en 2.4T au long cours et à 100000, 200000 et qq euros![]()
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D'ailleurs, sans haine, SpAuto explique bien le non sens d'un break familial (chargé ?.. en kg...) pour traverser le pays en...électrique
Raph a écrit :Je n'ai aucun probleme avec les gens qui ont un opinion different du mien. Bien au contraire, sinon, l'ennui s'approchedetuning-man a écrit :c'est parce qu'il ne va pas dans ton sensRaph a écrit :
Par ailleuirs, je trouve cet article franchemnent nul. Le niveau est le meme qu'au debut des essais de VE il y a 4 ou 5 ans... Du journalisme a deux balles![]()
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Mais l'histoire du journaliste qui plannifie direct 300km d'autoroute, sans experience au prealable de l'auto ni des VEs (semble-t-il!) se retrouve a l'agonie d'autonomie, bornes apres bornes qui ne fonctionnent pas, et finalement, inextremis (le suspense) s'en tire, ca me rapelle, au moins, une vingtaine d'articles ou de video Youtube avec le meme scenario. Quel manque d'imagination
Et c'est decevant, parceque je le compare a mon experince perso du VE qui n'a rien a voir avec le roman ci-dessusMais bon, je n'ai jamais eu de talent de raconteur d'histoires
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PROPULC a écrit : La planification c'est du temps (et donc un luxe) et pour le reste ... aussi![]()
Pierrers a écrit :
j'ai 40 ans de permis sans avoir eu un seul mazout, je vise les années qui restent sans avoir d'électrique
Mais pour autant, intellectuellement ça m'intéresse![]()