https://www.club911.net/viewtopic.php?t=182213
911tintin a écrit :Correct911_Turbo a écrit :Dans ce cas il faut également les étriers de 997 Turbo acierSoLo a écrit : Sauf que des disques 996 GT2, ça ne montera pas non plus!! c’est comme les disques 997 GT3, les bols n’ont rien à voir!! Les gt2 et les gt3 sont des 2 RM, le train avant est différent. Après je dis ça, je dis rien hein...
Il faut des disques acier de 997 turbo, et des plaquettes de 997 turbo (semblables, elles, à celles de 997 gt3, et 996 gt2). Y’a vraiment rien de compliqué...et le tout est très facilement trouvable sur la toile. Voilà voilà...![]()
th20100 a écrit : @SoLo
les disque acier de 997 TT ont un diametre de 330mm , les ceramiques de 350mm
donc un disque acier ne monte pas sur un etrier "Jaune"
les disques acier des 996 GT2 font 350 ce qui règle le problem de diametre :)
pour ton histoire de bol, je ne sais pas mais encore une fois je ne suis pas un pro c'est ce que j'ai trouvé en cherchant un peu ici et la![]()
SoLo a écrit :
https://www.fvd.net/de-fr/FVD351997TTCS ... pagid.html
crapaud73 a écrit :C'est bien ça ! Merci SoLoSoLo a écrit :
https://www.fvd.net/de-fr/FVD351997TTCS ... pagid.html
SoLo a écrit :
Mdr, depuis quand ?! changez aussi la centrale abs si ca vous fait plaisir![]()
![]()
![]()
crapaud73 a écrit :C'est bien ça ! Merci SoLoSoLo a écrit :
https://www.fvd.net/de-fr/FVD351997TTCS ... pagid.html
Bu1979 a écrit : .. Mais vu que je ne veux pas lâcher 8000eur quand il seront uses .. Je redemande si des disques aciers se montent sur des étriers origines jaunes ?
SoLo a écrit :Mon dieu mon dieu...je pense que tu t'es super mal renseigné, disques en 330 sur une 997 turbo...jamais de la vieth20100 a écrit : @SoLo
les disque acier de 997 TT ont un diametre de 330mm , les ceramiques de 350mm
donc un disque acier ne monte pas sur un etrier "Jaune"
les disques acier des 996 GT2 font 350 ce qui règle le problem de diametre :)
pour ton histoire de bol, je ne sais pas mais encore une fois je ne suis pas un pro c'est ce que j'ai trouvé en cherchant un peu ici et la![]()
C'est 350mm aux 4 coins
Les PCBB, 380 à l'avant.
Voici un kit de transformation. Pas la moindre trace de changement d'étriers..:
https://www.fvd.net/de-fr/FVD351997TTCS ... pagid.html
Bref, je laisse les "experts" entre eux![]()
![]()
![]()
crapaud73 a écrit : Merci à tous, aux personnes plus ou moins expertes !
Je vais valider ça à priori.
https://www.fvd.net/de-fr/shop?&term=fvd351997ttcs1
J'attends juste le retour de favien37 de passionauto.
Vous savez si il est en vacances ? Je n'ai pas eu de retour à mon MP...
letesteur075 a écrit :Il est en vacances ce soir je crois et il vaut mieux lui envoyer un email sur son site plutôt qu'un mpcrapaud73 a écrit : Merci à tous, aux personnes plus ou moins expertes !
Je vais valider ça à priori.
https://www.fvd.net/de-fr/shop?&term=fvd351997ttcs1
J'attends juste le retour de favien37 de passionauto.
Vous savez si il est en vacances ? Je n'ai pas eu de retour à mon MP...
911_Turbo a écrit :SoLo a écrit :Mon dieu mon dieu...je pense que tu t'es super mal renseigné, disques en 330 sur une 997 turbo...jamais de la vieth20100 a écrit : @SoLo
les disque acier de 997 TT ont un diametre de 330mm , les ceramiques de 350mm
donc un disque acier ne monte pas sur un etrier "Jaune"
les disques acier des 996 GT2 font 350 ce qui règle le problem de diametre :)
pour ton histoire de bol, je ne sais pas mais encore une fois je ne suis pas un pro c'est ce que j'ai trouvé en cherchant un peu ici et la![]()
C'est 350mm aux 4 coins
Les PCBB, 380 à l'avant.
Voici un kit de transformation. Pas la moindre trace de changement d'étriers..:
https://www.fvd.net/de-fr/FVD351997TTCS ... pagid.html
Bref, je laisse les "experts" entre eux![]()
![]()
![]()
Justement il n'y a pas besoin de changement d'étrier ici.. Vu que c'est 380 avant, 350 arrière (les dimensions du PCCB). C'est le principe d'un kit de transformation.
En revanche tu disais plus haut, de juste mettre des disques acier de 997 Turbo.. Et dans ce cas, il faut changer les étriers.
C'est clair que l'expert c'est pas toi :)
crapaud73 a écrit : Cool cool, pas de pugilat svp !
Chacun met sa pierre à l'édifice !
Je souhaite avoir une réponse technique précise et exhaustive pour ne pas commander n'importe quelle référence. On est quand même sur un billet de 4000-5000€ pour l'ensemble !!!
Donc, soyez TO-LE-RANT avec ceux qui m'aident.
Bu1979 a écrit : Et alors la question finale cest .... Est çe homologuer de faire çette transfo ??