Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - panne démarrage

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=182075

Page 3 sur 3
- par legendes
Posté : 31 juil. 2019, 18:55
désolé pour l'orthographe j'écris entre deux clients vite et bêtement
- par Buell_it
Posté : 31 juil. 2019, 19:22
Avant de te donner une idée du poirquoi du comment, ça veut dire quoi que la rectif n’a pas tenue ?
Un conseil vu sur beaucoup d équipages mobiles totalement reconditionnes
est qu il faut IMPÉRATIVEMENT mettre des coussinets de la marque Porsche surtout quand on titille les tours;) autrement pb de bielles et plus si affinités :o
Rectif 2000 saura te guider ;)
- par legendes
Posté : 31 juil. 2019, 19:28
merci Buell la rectif n'a pas tenu car la casse est sur la partie refaite, maintenant j'en aurais confirmation le jour du démontage, effectivement je ne suis pas sur que les coussinets soit de Porsche sachant qu'ils viennent d'un fournisseur connu qui fait aussi de l'adaptable!! peut être une explication ?
- par hulk964C4
Posté : 31 juil. 2019, 21:09
Et la réfection moteur date de quand ? Et combien de km fait depuis ?
- par legendes
Posté : 31 juil. 2019, 21:59
réfection quelques mois avril je crois …..1000 kms environ
- par Buell_it
Posté : 31 juil. 2019, 22:04
legendes a écrit :
réfection quelques mois avril je crois …..1000 kms environ
C est peu et demande un démontage et une observation poussée de tous les éléments avant de se prononcer...:(
- par legendes
Posté : 31 juil. 2019, 23:10
oui c"est peu mais je suis persuadé que le problème viendrait du vilo car celui qui m'a refait le moteur fait parti des très bons sur Porsche il est connu dans le monde de la compétition, il a refait quelques centaines de moteurs et les connait sur le bout des doigts

j ai une totale confiance en sont travail
- par hulk964C4
Posté : 01 août 2019, 09:56
legendes a écrit :
oui c"est peu mais je suis persuadé que le problème viendrait du vilo car celui qui m'a refait le moteur fait parti des très bons sur Porsche il est connu dans le monde de la compétition, il a refait quelques centaines de moteurs et les connait sur le bout des doigts

j ai une totale confiance en sont travail

Alors ici il y'a plein de contre exemple avec ce type d'historique.......

Mais peu importe en fait ! le Pro doit bien te proposer quelque chose après si peu de km. Le vilo ( si c'est bien ca ), il vient d'où ? fait par qui ? sous la responsabilité de qui ? prestataire de celui qui a refait le moteur ?
- par legendes
Posté : 01 août 2019, 17:22
responsabilité? qui est responsable aujourd'hui le chien qui se mort la queue !!
quelqu'un a du recul sur un vilo refait sur porsche et combien de kms au comteur depuis?
- par figoulu
Posté : 02 août 2019, 08:55
En tout état de cause si c'est pour rouvrir le moteur, remet tout d'equerre, j'entends pas un vilo neuf, mais un vilo qui ne nécessite pas d'etre rechargé, vu le coût de l'ouverture...:(
- par iixii
Posté : 02 août 2019, 17:04
euh ... moteur refait en Avril et casse après 1000 km.. il faut retourner chez le pro, normalement il y a une garantie.
- par gedeon25
Posté : 02 août 2019, 17:47
+1
- par hulk964C4
Posté : 02 août 2019, 20:19
iixii a écrit :
euh ... moteur refait en Avril et casse après 1000 km.. il faut retourner chez le pro, normalement il y a une garantie.
C était le but de mes questions précédentes :thumbup:
- par legendes
Posté : 03 août 2019, 18:54
pour le vilo je l'ai pour moi c'est l'ami d'un pot qui me l'a fait!! le remontage moteur c'est un des plus grand nom de passionné Porsche donc peut de chance que le problème vienne de là !
- par esar
Posté : 03 août 2019, 20:10
Qui a accepté de monter un "vilo" d'un pote qui te l'a fait dans ton moteur en réfection?
- par hulk964C4
Posté : 03 août 2019, 21:38
legendes a écrit :
pour le vilo je l'ai pour moi c'est l'ami d'un pot qui me l'a fait!! le remontage moteur c'est un des plus grand nom de passionné Porsche donc peut de chance que le problème vienne de là !
C est qui le grand nom qui accepte de monter un vilo fait par l’ami du pote qui a vu l homme qui a vu l ours ?????????

Le grand nom accepte de prendre un tel risque ? :o
- par letesteur075
Posté : 03 août 2019, 21:40
Le grand nom est sans doute la personne nommée dans le message #35 ...
- par legendes
Posté : 04 août 2019, 15:05
Normalement il ne remonte au maxi que la réactif en première côte je l ai fait faire en 0,50, il m avais prévenu du risque sachant qu'il ne le fait jamais logiquement seulement au tarif du vilo !!!! Le risque méritait d être pris 8000 euros le vilo cela mérite de tenter de le sauver, je ne vois pas en quoi je devrais l incriminer
- par legendes
Posté : 04 août 2019, 15:25
Je peux avoir des doutes sur la rectif mais en aucun cas sur le remontage je savais parfaitement que sur la rectif en 0,50 je prenais un gros risque !
Il me l à remonté par amitié car 8000 un vilo c est dû grand n importe quoi
Je roule porsche depuis vingt ans et je dois dire que les entretenir aujourd'hui c'est délirant
J ai fait 300000 avec ma voiture l
Aujourd'hui la côte de nos voitures à grimpé, super seulement rouler avec aujourd'hui cela devient un luxe quant on voit le tarif des pièces, d un moteur, je crois que les vrais amoureux de la marque sont pris pour des pigeons enfin cela n engagé que moi
Ce qui ne m empêchera pas de lui refaire une santé mais je vais prendre le temps de la bonne méthode
Heures au format UTC+02:00
Page 3 sur 3
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com