https://www.club911.net/viewtopic.php?t=179289
Fred30 a écrit :Tu as pris blanc ou coloré finalement ?964oliv a écrit : Quand je le récupère! Sous quinzaine...![]()
Ponpon a écrit :J'avais fait un tour en spyder il y a quelques temps déjà - de façon évidente, le GT4 ne fait aucun backfire même PSE ON contrairement au Spyder. Et de façon générale je garde le souvenir d'un son beaucoup plus "guttural" que celui du GT4. A reconfirmer "en vrai" - tu es en RP je crois, donc au plaisir d'organiser celaaurmorea a écrit : Ponpon, tu es le premier a trouver que le son du gt4 est different du spyder.
Pour moi ils sont rigoureusement identiques, comme la motorisation, admission et calculateur. La seule difference etant les ailettes sur les aerations, celles qui sont supposées donner 10ch de plus qu’au spyder... a haute vitesse.:)
964oliv a écrit :Fred30 a écrit :Tu as pris blanc ou coloré finalement ?964oliv a écrit : Quand je le récupère! Sous quinzaine...![]()
J’ai pri ce que j’ai trouvé de mieux dans mon budget! Choix entre gris et blanc, j’ai choisi blanc... je la récupère mercredi dans 8 jours![]()
964oliv a écrit : Combinaison gris clair/jantes argent contre blanc/jantes satiné
jgl75 a écrit :Blanc / jantes satinées, c'est top ! C'est ce qui m'a fait choisir mon Boxster S aussi...964oliv a écrit : Combinaison gris clair/jantes argent contre blanc/jantes satiné
aurmorea a écrit : Ah oui je veux bien![]()
rodolfo dillavar a écrit :Le bruit ressenti entre une caisse fermée et la meme avec un toit en toile ne sera pas le meme. L'acoustique est différente (question de fréquence de résonance ). L'explication pourrait être cela....Ponpon a écrit :J'avais fait un tour en spyder il y a quelques temps déjà - de façon évidente, le GT4 ne fait aucun backfire même PSE ON contrairement au Spyder. Et de façon générale je garde le souvenir d'un son beaucoup plus "guttural" que celui du GT4. A reconfirmer "en vrai" - tu es en RP je crois, donc au plaisir d'organiser celaaurmorea a écrit : Ponpon, tu es le premier a trouver que le son du gt4 est different du spyder.
Pour moi ils sont rigoureusement identiques, comme la motorisation, admission et calculateur. La seule difference etant les ailettes sur les aerations, celles qui sont supposées donner 10ch de plus qu’au spyder... a haute vitesse.:)
RD
sanher a écrit : Bon me voila dans l'embarras ......
Porsche GT4 blanche 2016 18 000 km chez Porsche
pack carbon dont sièges bacquets
elle n'a pas la clubsport
bref le top
j'ai une petite appréhension sur le blanc ..... et le prix
prix de 105 K€ qu'en pensez vous ?
je crains tout de meme une baisse de 10 K€rapidement compte tenu de la tendance et de l'arrivée des prochaines qui seront en flat 6 également
votre avis ?
Nico7 a écrit :Tu reveilles ma curiosité !aurmorea a écrit : Ponpon, tu es le premier a trouver que le son du gt4 est different du spyder.
Pour moi ils sont rigoureusement identiques, comme la motorisation, admission et calculateur. La seule difference etant les ailettes sur les aerations, celles qui sont supposées donner 10ch de plus qu’au spyder... a haute vitesse.
Si je monte les prises d’air laterales du gt4 sur mon cayman 981 gts je prends 10cv ??