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Bonsoir ,
J’arrive...
J’en ai deux - comme tous les membres masculins du forum ....
Ma coéquipière , Stéphanie - a été championne de France des rallyes , pilote , 2 ème divisions avec ma groupe N , une bonne groupe N .
J’ai un mulet , un peu moins performant ...
Voiture fiable , simple d’entretien , pour peu que l’on roule à 80 % avec .
Après , on passe dans un autre monde .
Pas d’autobloquant ...donc , sur le mouillé , dans le serré , ça ne tracte pas .
Et il faut trouver le mode d’emploi , pour la glisse . C'est un vrai kart , qui tourne autour du train avant .
Dans le vite , bosselé , si les suspension ne sont pas au top - j’ai des Bilstein modifié R tec , merci Daniel - , ça fait comme une balle de ping pong , et ça peut devenir dangeureux .
Pour le reste , c’est une caisse fragile , qui plie vite - j’ai broyé une groupe N il y a 30 ans , il faut , je dis bien il faut un gros arceau soudé multipoint...
Une vidange de boite tous les deux rallyes , une vidange moteur aussi ...bien laisser refroidir le turbo ....
Pour plus de renseignement , MP , pour moi , la groupe N , une auto que je ne vendrais jamais ....
Et une belle rencontre surtout , il y a 6 ans


J’arrive...
J’en ai deux - comme tous les membres masculins du forum ....
Ma coéquipière , Stéphanie - a été championne de France des rallyes , pilote , 2 ème divisions avec ma groupe N , une bonne groupe N .
J’ai un mulet , un peu moins performant ...
Voiture fiable , simple d’entretien , pour peu que l’on roule à 80 % avec .
Après , on passe dans un autre monde .
Pas d’autobloquant ...donc , sur le mouillé , dans le serré , ça ne tracte pas .
Et il faut trouver le mode d’emploi , pour la glisse . C'est un vrai kart , qui tourne autour du train avant .
Dans le vite , bosselé , si les suspension ne sont pas au top - j’ai des Bilstein modifié R tec , merci Daniel - , ça fait comme une balle de ping pong , et ça peut devenir dangeureux .
Pour le reste , c’est une caisse fragile , qui plie vite - j’ai broyé une groupe N il y a 30 ans , il faut , je dis bien il faut un gros arceau soudé multipoint...
Une vidange de boite tous les deux rallyes , une vidange moteur aussi ...bien laisser refroidir le turbo ....
Pour plus de renseignement , MP , pour moi , la groupe N , une auto que je ne vendrais jamais ....
Et une belle rencontre surtout , il y a 6 ans
rom996c4 a écrit : [quote='J'étais+2' pid='5087186' dateline='1537038279']
Ce genre de truc, en plus le spectacle sera là![]()
![]()
https://www.leboncoin.fr/voitures/1483912384.htm/
Romain;)
[/quote]
Une merde
Le freq a roulé avec une ascona 400,puis une manta 400....
Il faut trouver , à la limite , une ascona i 2000 groupe 1, ou une manta groupe A . Mais les prix sont différents .
joelg a écrit : Quant à la 205 Rallye niveau couple et souplesse on y est pas vraiment !


Clair que ça va plus vite à préparer une GT Turbo

La Rallye c'est zéro perf mais ça donne tout en sensation en fait ! J'ai essayé une GT Turbo jadis (stock bien entendu) j'étais déçu, très linéaire à cause du couple en bas régime. Préparée, ça doit être un avion

Attention , pour une 5 gt , en vhc , il faut l’intérieur .
Quand à une f2000 , rien à voir , il faut une FN4 , qui sera plus proche de la voiture de l’époque
Ps . Si vous voulez prendre une journée , je vous fait essayer les deux , histoire de voir la différence .
Quand à une f2000 , rien à voir , il faut une FN4 , qui sera plus proche de la voiture de l’époque
Ps . Si vous voulez prendre une journée , je vous fait essayer les deux , histoire de voir la différence .