Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
315 messages
1 ... 3 4 5 6 7 ... 32
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Membre cotisant n°1680
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1852
Enregistré le : 22 sept. 2008, 20:48

Message Envoyé
901 a écrit :

J'me gourre jamais de route MOI:D :D :D
Bah c'est trop facile pour toi! çà tourne autour de ta maison:exclamation: :cool: :D
Membre cotisant n°890
Logo Logo Logo Logo
Messages : 4382
Enregistré le : 10 mai 2006, 19:33

Message Envoyé
901
Membre cotisant n°1455
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5490
Enregistré le : 13 nov. 2007, 18:50

Message Envoyé
kungfu a écrit :
901 a écrit :

J'me gourre jamais de route MOI:D :D :D
Bah c'est trop facile pour toi! çà tourne autour de ta maison:exclamation: :cool: :D
C'est vrai;)
Mais avec un rayon de 100 kms quand même:D
Membre cotisant n°2330
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11593
Enregistré le : 04 sept. 2006, 13:51

Message Envoyé
Bonsoir ,

J’arrive...
J’en ai deux - comme tous les membres masculins du forum ....
Ma coéquipière , Stéphanie - a été championne de France des rallyes , pilote , 2 ème divisions avec ma groupe N , une bonne groupe N .
J’ai un mulet , un peu moins performant ...
Voiture fiable , simple d’entretien , pour peu que l’on roule à 80 % avec .
Après , on passe dans un autre monde .
Pas d’autobloquant ...donc , sur le mouillé , dans le serré , ça ne tracte pas .
Et il faut trouver le mode d’emploi , pour la glisse . C'est un vrai kart , qui tourne autour du train avant .
Dans le vite , bosselé , si les suspension ne sont pas au top - j’ai des Bilstein modifié R tec , merci Daniel - , ça fait comme une balle de ping pong , et ça peut devenir dangeureux .
Pour le reste , c’est une caisse fragile , qui plie vite - j’ai broyé une groupe N il y a 30 ans , il faut , je dis bien il faut un gros arceau soudé multipoint...
Une vidange de boite tous les deux rallyes , une vidange moteur aussi ...bien laisser refroidir le turbo ....
Pour plus de renseignement , MP , pour moi , la groupe N , une auto que je ne vendrais jamais ....
Et une belle rencontre surtout , il y a 6 ans
Image

Image
Membre cotisant n°2330
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11593
Enregistré le : 04 sept. 2006, 13:51

Message Envoyé
rom996c4 a écrit :
[quote='J'étais+2' pid='5087186' dateline='1537038279']
Ce genre de truc, en plus le spectacle sera là :thumbup: :P
https://www.leboncoin.fr/voitures/1483912384.htm/
Guy Fréquelin avait couru avec çà en Groupe B, non?...

Romain;)
[/quote]

Une merde
Le freq a roulé avec une ascona 400,puis une manta 400....
Il faut trouver , à la limite , une ascona i 2000 groupe 1, ou une manta groupe A . Mais les prix sont différents .
Membre cotisant n°2330
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11593
Enregistré le : 04 sept. 2006, 13:51

Message Envoyé
patrick123 a écrit :
Elles valent moins quand elles sont déjà coursifiées
;)
Sauf les vraie groupe N avec pth , on dépasse maintenant les 10k ...si c’est une vraie caisse matter soudée , on monte bien plus haut .
Membre cotisant n°369
Logo Logo Logo Logo
Messages : 24123
Enregistré le : 14 déc. 2001, 15:27
6

Message Envoyé
joelg a écrit :
Quant à la 205 Rallye niveau couple et souplesse on y est pas vraiment !
Bon carbus bien réglés, je l'utilise en ville, ça va très bien. Très agréable. Je me suis même taper le tour de Paris par l'A86 un dimanche y'a 2 semaines :o :D

Clair que ça va plus vite à préparer une GT Turbo :thumbup:

La Rallye c'est zéro perf mais ça donne tout en sensation en fait ! J'ai essayé une GT Turbo jadis (stock bien entendu) j'étais déçu, très linéaire à cause du couple en bas régime. Préparée, ça doit être un avion :thumbup:
Membre cotisant n°929
Logo Logo Logo Logo
Messages : 9382
Enregistré le : 27 déc. 2005, 17:46

Message Envoyé
Essai prévu mercredi, une GTT un peu préparée qui court en F2000.
Membre cotisant n°3251
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11782
Enregistré le : 03 mars 2006, 17:46

Message Envoyé
Grosse prépa alors, tu vas pouvoir faire du VHC avec cette bombinette :)
Membre cotisant n°2330
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11593
Enregistré le : 04 sept. 2006, 13:51

Message Envoyé
Attention , pour une 5 gt , en vhc , il faut l’intérieur .
Quand à une f2000 , rien à voir , il faut une FN4 , qui sera plus proche de la voiture de l’époque

Ps . Si vous voulez prendre une journée , je vous fait essayer les deux , histoire de voir la différence .
Répondre
315 messages
1 ... 3 4 5 6 7 ... 32