Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Alain2b67 a écrit : Salut à tous je suis en train de monter un cata sport acheter chez Passionauto , j ai vu aujourd’hui une promo chez Passionauto des 2 marmites en inox à 800 euros ..ils
Ont les inox sport ou les inox sport plus ... quelqu’ Un les aurait déjà monté sur la sienne ? J aurais voulu savoir quelle était la sonorité ? Peut être trop bruyant couplé avec le cata sport ?
Merci d avance
j ai monté un cata 100 cel scart avec 2 scart riva le son est top !
AU PASSAGE UN BRAVO POUR L EQUIPE DE PASSIONAUTO ,LA COMMANDE PASSE LE VENDREDI SOIR A 16 H J AVAIS MES SILENCIEUX LE SAMEDI MATIN A 9 H HOUAAA TOP
Voilà tout est remonté , la cata sport Dansk et les 2 marmites scart...
J ai fais Les trous sur le cata ( 4 ) et souder les écrous pour visser les sondes ...
Alors franchement , je suis déçu de la sonorité ..à haut Régine c’est sympa mais au ralenti c’est très métallique trop !! On dirait qu’il y a des fuites ...
J esseairai en remettant mon cata d origine .
Je mettrai les vidéos après
J ai fais Les trous sur le cata ( 4 ) et souder les écrous pour visser les sondes ...
Alors franchement , je suis déçu de la sonorité ..à haut Régine c’est sympa mais au ralenti c’est très métallique trop !! On dirait qu’il y a des fuites ...
J esseairai en remettant mon cata d origine .
Je mettrai les vidéos après
Mettre un catasport et mettre des silencieux inox c'est un peu trop présent
C'est soit l'un ou l'autre, mais chacun fait comme il veut.
Si on veut rouler tranquille sur route et avoir un son plus sympa, les silencieux c'est suffisant
Si on veut faire une prépa et faire de la piste, le cata sport avec une reprog c'est mieux
C'est soit l'un ou l'autre, mais chacun fait comme il veut.
Si on veut rouler tranquille sur route et avoir un son plus sympa, les silencieux c'est suffisant
Si on veut faire une prépa et faire de la piste, le cata sport avec une reprog c'est mieux
Je viens de vérifier et j’ai bien les deux protections qui sont restées sur les silencieux d’origine.
Le collier est également spécifique avec l’inscription « SCART 993 ».
Je te conseille également d’en profiter pour poser de la visserie inox, c’est ce que j’ai fait sur la mienne et les interventions ultérieures en seront grandement facilitées...
Le collier est également spécifique avec l’inscription « SCART 993 ».
Je te conseille également d’en profiter pour poser de la visserie inox, c’est ce que j’ai fait sur la mienne et les interventions ultérieures en seront grandement facilitées...