https://www.club911.net/viewtopic.php?t=168249
CCS997 a écrit : essaie un décodage VIN succinct (avec un délai de 2h ou plus entre les essais) pour lever le doute sur les équipements..ou mieux fait une demande à Palmers.
http://nemiga.com/fr/cat_spares/pet/vin/ (ou ici : https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... pid4712108)
Alain2b67 a écrit : Je crois que si voici les codes options :
M6423-64V ?
G6420-20. ?
CO2. ?
X47. Levier vitesse carbone
X54. Echap inox
X58. Frein à main carbone
X71. Compteur alu
329. K7
445. Cache écusson Porsche
454. Régulateur
490. Système audio
601. Xénon
650. TOE
692. Chargeur CD
09981 ( je pense que cest L ITC )
09991 ?
Qu'en pensez vous ?
Alain2b67 a écrit :phil71 a écrit :Bonjour,Alain2b67 a écrit : Je suis pas Fan de l'essuie glace non plus , mais j aimerai être sûr qu'elle est bien le châssis sport ..?
tu n'as pas la facture du changement d'amortisseurs/ressorts?
d'origine les modèles Américains ont la suspension touring M032, qui "perche " la voiture plus haut.
pour l'Europe, la 4S avait la suspension rabaissée MO33, et en option le chassis sport MO30 dont les ressorts font la même longueur que ceux du MO33, mais plus fermes.
![]()
J ai la réponse il a monté :
Bilstein combiné fileté B14
Alain2b67 a écrit : De toute façon , je pense la monté d origine avec le kit M032 ...
Mais difficile de trouver un kit complet ..
phil71 a écrit :Bonjour,Alain2b67 a écrit : De toute façon , je pense la monté d origine avec le kit M032 ...
Mais difficile de trouver un kit complet ..
c'est très moche !
elle va être haute sur pattes comme un 4X4 !
![]()
Alain2b67 a écrit : J ai la réponse Phil
Il a monté
Réf ressort 7208140 (fabricant EIBACH)
Réf av 22 052 568
Réf ar 24 068 116
Qu en penses tu ?
Alain2b67 a écrit : Mon assureur vient de me dire que le numéro sur la CG : 993LA2101 est introuvable sur son logiciel ??
Quelqu'un aurait des infos ?