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Titre du sujet - Au secours! je suis noyé...930 TURBO à l'arrêt

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- par range59
Posté : 02 déc. 2016, 11:31
bonjour rc211v, bon j ai refait mais masse elle fonctionne impeccable.
par contre j ai une question, depuis que j ai l auto, le manomètre de pression du turbo dans le compte tours ne fonctionne pas, quand je mets le contact l aiguille monte un petit peu et ensuite plus rien.
mon moteur marche très bien et le turbo aussi.
ou je dois regardé pour vérifier le fonctionnement de se manomètre.
il dois y avoir un contacteur de pression quelque part?
la je vais sortir le compte tours pour voir derrière.
merci bonne journée
- par varreon
Posté : 02 déc. 2016, 14:00
pour la pression turbo
c'est certainement le capteur sur le moteur (un trucs rouge oranger sous l’échangeur a proximité du papillon de gaz cylindrique env 4cm de diametre et autant de long recouvert de caoutchouc rouge)
- par rc211v
Posté : 02 déc. 2016, 14:07
Désolé range59 mais le turbo je connais pas. Je suis intervenu sur le kjet que je connais mieux pour avoir fait pas mal d'amélioration sur ma carrera 3.0. Mais tu vas trouver des relais ;)
Bon courage.
- par range59
Posté : 02 déc. 2016, 14:57
merci a vous ;) :thumbup::)
- par fildemass
Posté : 03 déc. 2016, 11:30
rc211v a écrit :
J'ai peut être du mal à suivre :( mais j'ai compris que la prise du micro contact n'était pas branchée et que quand tu as eu l'auto, ça marchait comme cela. Cela veut dire que le micro contact a déjà été shunté quelque part.
Reste donc dans cette configuration le temps de régler ton pb de démarrage pour aller chez APC et tu demanderas à PC de vérifier le circuit.
Tu confonds notre ami et l'auteur initial du post.
pour info, c'est quand la prise est débranchée que les relais collent et actionnent les pompes, si un shunt était posé quelque part, l'auto serait en panne permanente.

PC ;)
- par rc211v
Posté : 03 déc. 2016, 13:36
Oui je m'en suis aperçu après coup. Plus de nouvelle du 1er mais il a peut être trouvé la solution pour t'amener son auto ;)
- par Manu75010
Posté : 03 déc. 2016, 14:46
j'avoue j'ai rien compris à ce post, mais c'est dommage parce que ça avait l'air intéressant !
:D
- par rc211v
Posté : 03 déc. 2016, 16:18
Bah une mauvaise masse sur une auto restée dehors sous une bâche, assez fréquent somme toute sur nos vieilleries ;)
The end - par gendorplu
Posté : 19 mars 2017, 14:12
Bilan des courses: changement d'une pompe à essence arrière chez maître Cabaille. Elle ronronne à nouveau...
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