https://www.club911.net/viewtopic.php?t=167438
flatlux a écrit : Ca va créé un psychose chez les acheteurs (un peu comme IMS:D)
folligato a écrit :C'était ça le fameux bruit dont tu me parlais ?Tgvr6 a écrit : Effectivement , il me semble que les gt3 sont plus fréquemment impactees sur ce problème ... ( a mon avis l utilisation circuit doit accentuer le problème ).
Sinon, sur le 3,6L il y a le fameux bruit de chaîne entre 1000 trs et 2000 trs minutes , qui apparaît inopinément et indépendamment du kilométrage , mais ça n impacts pas la mécanique .., a priori les 996TT sont beaucoup plus impactées que les 997.
Tgvr6 a écrit : Rien à avoir avec la cylindrée , mais quid des turbos avec des kilométrages élèvés ?
Ça se change quand ces bêtes ?
OlivierG50 a écrit :Bonne question. Je vais me renseigner.Tgvr6 a écrit : Rien à avoir avec la cylindrée , mais quid des turbos avec des kilométrages élèvés ?
Ça se change quand ces bêtes ?
Sauf erreur de ma part, les axes de turbo sont montés sur palier, avec film d'huile, donc ça devrait durer...
mikegba a écrit : Le problème dont parle Charles 996 je l'ai eu à l'époque sur ma 996 tt x50. Bilan, effectivement dépose moteur, environ 6k € chez Porsche Mulhouse à l'époque en 2010... Heureusement elle était en PA...
witchfinder a écrit :6k€ pour fiabiliser les inserts de durits ?:omikegba a écrit : Le problème dont parle Charles 996 je l'ai eu à l'époque sur ma 996 tt x50. Bilan, effectivement dépose moteur, environ 6k € chez Porsche Mulhouse à l'époque en 2010... Heureusement elle était en PA...
Intéressant ce topic, j'ai constaté qu'il existait pas vraiment de topic sur les trucs à vérifier avant achat d'une TT.