https://www.club911.net/viewtopic.php?t=166168
ARF a écrit : je m'auto cite ... désolé, tu as regardé par là :
https://www.club911.net/articles/module ... le&sid=515
RSgui a écrit : Alors,
Après avoir repris toutes les masses (batterie :c'était caca, arrière du support bhkz : ça allait, masses sur la turbine), je met le contact et ... Rien ! Cette fois c'est le démarreur qui ne tourne pas ! C'est peut être signe que j'avance pour mon problème d'allumage mais c'est surtout un nouveau problème.
Du coup je check la masse de batterie : dégoutante. Je vais remettre ca en ordre, si vous avez d'autres éléments à checker ça m'intéresse
ARF a écrit :Salut ( et merciRSgui a écrit : Alors,
Après avoir repris toutes les masses (batterie :c'était caca, arrière du support bhkz : ça allait, masses sur la turbine), je met le contact et ... Rien ! Cette fois c'est le démarreur qui ne tourne pas ! C'est peut être signe que j'avance pour mon problème d'allumage mais c'est surtout un nouveau problème.
Du coup je check la masse de batterie : dégoutante. Je vais remettre ca en ordre, si vous avez d'autres éléments à checker ça m'intéresse) tu as aussi regardé la masse moteur du coté silent-blocs du support de boite ?
RSgui a écrit :
A) oui c'est normal d'avoir 450 V mais pas constamment
RSgui a écrit :
Pour le BHKZ, aucune idée d'un moyen simple pour le tester, si ce n'est le conseil de la mesure du retour allumeur (câble vert) dans le topic panne d'allumage, je ne trouve aucune piste.
DS a écrit : t'es sauvé , voilà Pitou
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