https://www.club911.net/viewtopic.php?t=163899
ric.hochet a écrit : Belle et rare voiture, même si ce n'est pas un cabriolet (avis très objectif !)
Mais je préfère au coupé (sauf la 4S ou la turbo, bien sûr)
Par contre, c'est obligatoirement en 285 cv, donc en boîte longue ?
Pas trop de soucis avec la commande électrique du toit vitré ?
Performances équivalentes au coupé ou cabriolet ? Poids supérieur au coupé ?
Toujours 4 places ? Garde au toit à l'arrière ? (Je suis curieux !)
Et bonne vente![]()
Toffer a écrit : [quote='J'étais+2' pid='4559385' dateline='1461265092']Il y a 2 ans 1/2 j'ai raté la même pour 2 k€ de plus... car je me couche tôt ... je me suis bouffé les doigts jusqu'aux coudes le lendemainToffer a écrit : Dommage, a 27000 euro je te la prenais direct.
Superbe, bonne vente![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
pébé a écrit : ma fille aussi apprecie la 993 targa
jhesite a écrit :285 cv seulement ( x51 possible )ric.hochet a écrit : Belle et rare voiture, même si ce n'est pas un cabriolet (avis très objectif !)
Mais je préfère au coupé (sauf la 4S ou la turbo, bien sûr)
Par contre, c'est obligatoirement en 285 cv, donc en boîte longue ?
Pas trop de soucis avec la commande électrique du toit vitré ?
Performances équivalentes au coupé ou cabriolet ? Poids supérieur au coupé ?
Toujours 4 places ? Garde au toit à l'arrière ? (Je suis curieux !)
Et bonne vente![]()
boite courte aussi possible
pas de pb avec la commande de toit
poids supérieur au coupé ( base de cab ) , performances quasi identiques
4 places mais tu perds un peu en garde au toit aux places arrières quand le toit est ouvert
j'aurais du garder la mienne![]()
PatTarga a écrit : Mars 96 il est probablement en boite courte, c'est le cas de la mienne de mars 96 aussi![]()
ric.hochet a écrit : Effectivement, j'ai G50 / 21 sur mon étiquette (moteur 272 cv)
Une 285 en boîte courte, c'est l'idéal ! Dur à trouver (les propriétaires ne le savent pas toujours).
phil71 a écrit :Bonjour,ric.hochet a écrit : Effectivement, j'ai G50 / 21 sur mon étiquette (moteur 272 cv)
Une 285 en boîte courte, c'est l'idéal ! Dur à trouver (les propriétaires ne le savent pas toujours).
les 272ch ne sont qu'en boite courte.
à mon sens,le propriétaire Porsche qui ne sait pas ce qu'il a comme type de moteur et de type de boite sur sa voiture quel que soit le modèle n'est pas un vrai amateur averti! :)
le modèle le plus confidentiel en boite courte étant la carrera 4 285ch:
moins de 800 exemplaires.ensuite la targa.
![]()
Toffer a écrit :Rien a voir, t es pas oblige de connaitre les derniers details de ta caisse pour etre un amateur qui apprecie ce qu il aphil71 a écrit :Bonjour,ric.hochet a écrit : Effectivement, j'ai G50 / 21 sur mon étiquette (moteur 272 cv)
Une 285 en boîte courte, c'est l'idéal ! Dur à trouver (les propriétaires ne le savent pas toujours).
les 272ch ne sont qu'en boite courte.
à mon sens,le propriétaire Porsche qui ne sait pas ce qu'il a comme type de moteur et de type de boite sur sa voiture quel que soit le modèle n'est pas un vrai amateur averti! :)
le modèle le plus confidentiel en boite courte étant la carrera 4 285ch:
moins de 800 exemplaires.ensuite la targa.
![]()
![]()
phil71 a écrit :Bonjour,ric.hochet a écrit : Effectivement, j'ai G50 / 21 sur mon étiquette (moteur 272 cv)
Une 285 en boîte courte, c'est l'idéal ! Dur à trouver (les propriétaires ne le savent pas toujours).
les 272ch ne sont qu'en boite courte.
à mon sens,le propriétaire Porsche qui ne sait pas ce qu'il a comme type de moteur et de type de boite sur sa voiture quel que soit le modèle n'est pas un vrai amateur averti! :)
le modèle le plus confidentiel en boite courte étant la carrera 4 285ch:
moins de 800 exemplaires.ensuite la targa.
![]()