Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - [vendue et livrée] Je vends ma 993 Targa

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=163899

Page 3 sur 5
- par jhesite
Posté : 22 avr. 2016, 05:55
ric.hochet a écrit :
Belle et rare voiture, même si ce n'est pas un cabriolet (avis très objectif !)
Mais je préfère au coupé (sauf la 4S ou la turbo, bien sûr)
Par contre, c'est obligatoirement en 285 cv, donc en boîte longue ?
Pas trop de soucis avec la commande électrique du toit vitré ?
Performances équivalentes au coupé ou cabriolet ? Poids supérieur au coupé ?
Toujours 4 places ? Garde au toit à l'arrière ? (Je suis curieux !)
Et bonne vente ;)
285 cv seulement ( x51 possible )
boite courte aussi possible
pas de pb avec la commande de toit
poids supérieur au coupé ( base de cab ) , performances quasi identiques
4 places mais tu perds un peu en garde au toit aux places arrières quand le toit est ouvert

j'aurais du garder la mienne :(
- par Jʹétais+2
Posté : 22 avr. 2016, 08:42
Toffer a écrit :
[quote='J'étais+2' pid='4559385' dateline='1461265092']
Toffer a écrit :
Dommage, a 27000 euro je te la prenais direct.

Superbe, bonne vente :D :D :D :D
Il y a 2 ans 1/2 j'ai raté la même pour 2 k€ de plus... car je me couche tôt ... je me suis bouffé les doigts jusqu'aux coudes le lendemain :D
Guillaume le conquerant va sortir de sa tombe et te tirer les oreilles pour une telle betise :D

T es dans quel coin?
[/quote]
Sud Manche donc Basse Normandie en plus :D, j'ai encore les photos en souvenir :o
- par pébé
Posté : 22 avr. 2016, 09:10
ma fille aussi apprecie la 993 targa

Image
- par Gbo92
Posté : 22 avr. 2016, 10:03
pébé a écrit :
ma fille aussi apprecie la 993 targa
Photo officielle d'époque avec une femme au volant :cool:

Image
- par phil71
Posté : 22 avr. 2016, 10:18
jhesite a écrit :
ric.hochet a écrit :
Belle et rare voiture, même si ce n'est pas un cabriolet (avis très objectif !)
Mais je préfère au coupé (sauf la 4S ou la turbo, bien sûr)
Par contre, c'est obligatoirement en 285 cv, donc en boîte longue ?
Pas trop de soucis avec la commande électrique du toit vitré ?
Performances équivalentes au coupé ou cabriolet ? Poids supérieur au coupé ?
Toujours 4 places ? Garde au toit à l'arrière ? (Je suis curieux !)
Et bonne vente ;)
285 cv seulement ( x51 possible )
boite courte aussi possible
pas de pb avec la commande de toit
poids supérieur au coupé ( base de cab ) , performances quasi identiques
4 places mais tu perds un peu en garde au toit aux places arrières quand le toit est ouvert

j'aurais du garder la mienne :(
Bonjour,

yes :targa europe 96 WPOZZZ99 ZTS 380061 à 1980: 1919 exemplaires, boite courte sur les trois quart du millésime 96:à vérifier sur l'étiquette carnet/capot G50/21
ensuite boite longue G50/20
;)
- par ric.hochet
Posté : 22 avr. 2016, 13:48
Effectivement, j'ai G50 / 21 sur mon étiquette (moteur 272 cv)
Une 285 en boîte courte, c'est l'idéal ! Dur à trouver (les propriétaires ne le savent pas toujours).
- par OlivierG50
Posté : 22 avr. 2016, 15:18
Et dire que j'ai vendu la mienne, bleu iris, 30K€ en 2012. Matching, jamais tapée, tout fonctionnait, 200000km et pas la moindre conso d'huile. 5000€ de frais récents dessus...

Les prix ont bien monté depuis (comme toutes les youngtimers en fait).

Heureusement que je ne vis pas avec des regrets:D, d'autant plus que l'actuel proprio, qui est devenu un ami, lui a mis 40000km dans le cornetn sans le moindre problème.

Olivier.
- par 911mania
Posté : 23 avr. 2016, 00:12
pébé a écrit :
ma fille aussi apprecie la 993 targa

Image
:thumbup:
- par 911mania
Posté : 23 avr. 2016, 00:14
PatTarga a écrit :
Mars 96 il est probablement en boite courte, c'est le cas de la mienne de mars 96 aussi ;)
Exact Pat ;)
- par 911mania
Posté : 23 avr. 2016, 00:21
@BENJI Elle a très peu d'options comme indiqué dans mon annonce et elle est visible à Chantilly

Image

C'est bien une boite courte, G50-21 :)

Pour ceux qui aiment les détails et observer sous les jupes de nos belles :D

Image

Image

Image
- par Concorde
Posté : 23 avr. 2016, 08:02
:thumbup:
- par 911mania
Posté : 23 avr. 2016, 08:06
L'étiquette sous le capot (y a quand même très peu d'options)
Image

Mais grâce au carnet, on connait le premier proprio, Jurgen :D
Image
- par 911mania
Posté : 23 avr. 2016, 08:09
Pas factures pour la première partie de sa vie allemande mais le carnet renseigne bien les choses
- par 911mania
Posté : 23 avr. 2016, 08:11
y a pas d'arrêt du début jusqu'à aujourd'hui
Image
- par 911mania
Posté : 23 avr. 2016, 08:26
Allez ce sera ma photo du matin, à l'abreuvoir ;)
- par 911mania
Posté : 23 avr. 2016, 08:26
.
Image
- par phil71
Posté : 23 avr. 2016, 08:42
ric.hochet a écrit :
Effectivement, j'ai G50 / 21 sur mon étiquette (moteur 272 cv)
Une 285 en boîte courte, c'est l'idéal ! Dur à trouver (les propriétaires ne le savent pas toujours).
Bonjour,
les 272ch ne sont qu'en boite courte.

à mon sens,le propriétaire Porsche qui ne sait pas ce qu'il a comme type de moteur et de type de boite sur sa voiture quel que soit le modèle n'est pas un vrai amateur averti! :)

le modèle le plus confidentiel en boite courte étant la carrera 4 285ch:
moins de 800 exemplaires.ensuite la targa.
;)
- par Toffer
Posté : 23 avr. 2016, 13:16
phil71 a écrit :
ric.hochet a écrit :
Effectivement, j'ai G50 / 21 sur mon étiquette (moteur 272 cv)
Une 285 en boîte courte, c'est l'idéal ! Dur à trouver (les propriétaires ne le savent pas toujours).
Bonjour,
les 272ch ne sont qu'en boite courte.

à mon sens,le propriétaire Porsche qui ne sait pas ce qu'il a comme type de moteur et de type de boite sur sa voiture quel que soit le modèle n'est pas un vrai amateur averti! :)

le modèle le plus confidentiel en boite courte étant la carrera 4 285ch:
moins de 800 exemplaires.ensuite la targa.
;)
Rien a voir, t es pas oblige de connaitre les derniers details de ta caisse pour etre un amateur qui apprecie ce qu il a ;)
- par phil71
Posté : 23 avr. 2016, 13:52
Toffer a écrit :
phil71 a écrit :
ric.hochet a écrit :
Effectivement, j'ai G50 / 21 sur mon étiquette (moteur 272 cv)
Une 285 en boîte courte, c'est l'idéal ! Dur à trouver (les propriétaires ne le savent pas toujours).
Bonjour,
les 272ch ne sont qu'en boite courte.

à mon sens,le propriétaire Porsche qui ne sait pas ce qu'il a comme type de moteur et de type de boite sur sa voiture quel que soit le modèle n'est pas un vrai amateur averti! :)

le modèle le plus confidentiel en boite courte étant la carrera 4 285ch:
moins de 800 exemplaires.ensuite la targa.
;)
Rien a voir, t es pas oblige de connaitre les derniers details de ta caisse pour etre un amateur qui apprecie ce qu il a ;)
tu as tout à fait raison, mais c'est mon opinion et je la défend......

déja que tu n'arrives pas à faire la différence entre une 993 carrera 2 étroite et une S dans "les annonces de 993 sur d'autres supports" je comprends que le type de moteur ou de boite te soient assez fumeux.....
;)
- par enbaseX51
Posté : 23 avr. 2016, 14:09
phil71 a écrit :
ric.hochet a écrit :
Effectivement, j'ai G50 / 21 sur mon étiquette (moteur 272 cv)
Une 285 en boîte courte, c'est l'idéal ! Dur à trouver (les propriétaires ne le savent pas toujours).
Bonjour,
les 272ch ne sont qu'en boite courte.

à mon sens,le propriétaire Porsche qui ne sait pas ce qu'il a comme type de moteur et de type de boite sur sa voiture quel que soit le modèle n'est pas un vrai amateur averti! :)

le modèle le plus confidentiel en boite courte étant la carrera 4 285ch:
moins de 800 exemplaires.ensuite la targa.
;)
FAUX :D
Il y a des 993 base 272 ch en boite longue..............celles livrées en Suisse;)
Heures au format UTC+02:00
Page 3 sur 5
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com