Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
ric.hochet a écrit : Belle et rare voiture, même si ce n'est pas un cabriolet (avis très objectif !)
Mais je préfère au coupé (sauf la 4S ou la turbo, bien sûr)
Par contre, c'est obligatoirement en 285 cv, donc en boîte longue ?
Pas trop de soucis avec la commande électrique du toit vitré ?
Performances équivalentes au coupé ou cabriolet ? Poids supérieur au coupé ?
Toujours 4 places ? Garde au toit à l'arrière ? (Je suis curieux !)
Et bonne vente![]()
boite courte aussi possible
pas de pb avec la commande de toit
poids supérieur au coupé ( base de cab ) , performances quasi identiques
4 places mais tu perds un peu en garde au toit aux places arrières quand le toit est ouvert
j'aurais du garder la mienne

Toffer a écrit : [quote='J'étais+2' pid='4559385' dateline='1461265092']Il y a 2 ans 1/2 j'ai raté la même pour 2 k€ de plus... car je me couche tôt ... je me suis bouffé les doigts jusqu'aux coudes le lendemainToffer a écrit : Dommage, a 27000 euro je te la prenais direct.
Superbe, bonne vente![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

T es dans quel coin?
[/quote]
Sud Manche donc Basse Normandie en plus


jhesite a écrit :285 cv seulement ( x51 possible )ric.hochet a écrit : Belle et rare voiture, même si ce n'est pas un cabriolet (avis très objectif !)
Mais je préfère au coupé (sauf la 4S ou la turbo, bien sûr)
Par contre, c'est obligatoirement en 285 cv, donc en boîte longue ?
Pas trop de soucis avec la commande électrique du toit vitré ?
Performances équivalentes au coupé ou cabriolet ? Poids supérieur au coupé ?
Toujours 4 places ? Garde au toit à l'arrière ? (Je suis curieux !)
Et bonne vente![]()
boite courte aussi possible
pas de pb avec la commande de toit
poids supérieur au coupé ( base de cab ) , performances quasi identiques
4 places mais tu perds un peu en garde au toit aux places arrières quand le toit est ouvert
j'aurais du garder la mienne![]()
yes :targa europe 96 WPOZZZ99 ZTS 380061 à 1980: 1919 exemplaires, boite courte sur les trois quart du millésime 96:à vérifier sur l'étiquette carnet/capot G50/21
ensuite boite longue G50/20

Membre


Et dire que j'ai vendu la mienne, bleu iris, 30K€ en 2012. Matching, jamais tapée, tout fonctionnait, 200000km et pas la moindre conso d'huile. 5000€ de frais récents dessus...
Les prix ont bien monté depuis (comme toutes les youngtimers en fait).
Heureusement que je ne vis pas avec des regrets:D, d'autant plus que l'actuel proprio, qui est devenu un ami, lui a mis 40000km dans le cornetn sans le moindre problème.
Olivier.
Les prix ont bien monté depuis (comme toutes les youngtimers en fait).
Heureusement que je ne vis pas avec des regrets:D, d'autant plus que l'actuel proprio, qui est devenu un ami, lui a mis 40000km dans le cornetn sans le moindre problème.
Olivier.
ric.hochet a écrit : Effectivement, j'ai G50 / 21 sur mon étiquette (moteur 272 cv)
Une 285 en boîte courte, c'est l'idéal ! Dur à trouver (les propriétaires ne le savent pas toujours).
les 272ch ne sont qu'en boite courte.
à mon sens,le propriétaire Porsche qui ne sait pas ce qu'il a comme type de moteur et de type de boite sur sa voiture quel que soit le modèle n'est pas un vrai amateur averti! :)
le modèle le plus confidentiel en boite courte étant la carrera 4 285ch:
moins de 800 exemplaires.ensuite la targa.

phil71 a écrit :Bonjour,ric.hochet a écrit : Effectivement, j'ai G50 / 21 sur mon étiquette (moteur 272 cv)
Une 285 en boîte courte, c'est l'idéal ! Dur à trouver (les propriétaires ne le savent pas toujours).
les 272ch ne sont qu'en boite courte.
à mon sens,le propriétaire Porsche qui ne sait pas ce qu'il a comme type de moteur et de type de boite sur sa voiture quel que soit le modèle n'est pas un vrai amateur averti! :)
le modèle le plus confidentiel en boite courte étant la carrera 4 285ch:
moins de 800 exemplaires.ensuite la targa.
![]()

Toffer a écrit :Rien a voir, t es pas oblige de connaitre les derniers details de ta caisse pour etre un amateur qui apprecie ce qu il aphil71 a écrit :Bonjour,ric.hochet a écrit : Effectivement, j'ai G50 / 21 sur mon étiquette (moteur 272 cv)
Une 285 en boîte courte, c'est l'idéal ! Dur à trouver (les propriétaires ne le savent pas toujours).
les 272ch ne sont qu'en boite courte.
à mon sens,le propriétaire Porsche qui ne sait pas ce qu'il a comme type de moteur et de type de boite sur sa voiture quel que soit le modèle n'est pas un vrai amateur averti! :)
le modèle le plus confidentiel en boite courte étant la carrera 4 285ch:
moins de 800 exemplaires.ensuite la targa.
![]()
![]()
déja que tu n'arrives pas à faire la différence entre une 993 carrera 2 étroite et une S dans "les annonces de 993 sur d'autres supports" je comprends que le type de moteur ou de boite te soient assez fumeux.....

phil71 a écrit :Bonjour,ric.hochet a écrit : Effectivement, j'ai G50 / 21 sur mon étiquette (moteur 272 cv)
Une 285 en boîte courte, c'est l'idéal ! Dur à trouver (les propriétaires ne le savent pas toujours).
les 272ch ne sont qu'en boite courte.
à mon sens,le propriétaire Porsche qui ne sait pas ce qu'il a comme type de moteur et de type de boite sur sa voiture quel que soit le modèle n'est pas un vrai amateur averti! :)
le modèle le plus confidentiel en boite courte étant la carrera 4 285ch:
moins de 800 exemplaires.ensuite la targa.
![]()

Il y a des 993 base 272 ch en boite longue..............celles livrées en Suisse;)