Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
49 messages
1 2 3 4 5
Forum pour les questions techniques sur les 996
Délégué Grand Ouest
n°4962
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
juju38 a écrit :
MJC91 a écrit :
J’ai oublié de te demander si c’était une 996, parce que cabriolet ou coupé, ce doit être pareil !?

Voici 2 nouvelles photos où on voit un peu mieux au bout du tournevis ce fameux anneau :

Image

Image
DonKurK a écrit :
Cette anneau doit passer dans la tige et est relié un câble accessible dans l’ouverture de la porte droite pour déverrouiller la trappe manuellement !
j'avais pareil sur la mienne ( :( ) , je l'ai remis , mais après la tige force et ne sort plus complétement
donc retour case départ

et toi, tu as réussi a le remettre correctement et que ça ne gêne pas la fermeture ?

Oui.. aucun problème !
Membre cotisant n°6384
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
juju38 a écrit :
MJC91 a écrit :
J’ai oublié de te demander si c’était une 996, parce que cabriolet ou coupé, ce doit être pareil !?

Voici 2 nouvelles photos où on voit un peu mieux au bout du tournevis ce fameux anneau :

Image

Image
DonKurK a écrit :
Cette anneau doit passer dans la tige et est relié un câble accessible dans l’ouverture de la porte droite pour déverrouiller la trappe manuellement !
j'avais pareil sur la mienne ( :( ) , je l'ai remis , mais après la tige force et ne sort plus complétement
donc retour case départ

et toi, tu as réussi a le remettre correctement et que ça ne gêne pas la fermeture ?
Moi pareil, je l’ai remis sans problème et ça ne gêne pas l’ouverture/fermeture !
Par contre il faut bien faire glisser l’anneau le plus loin possible.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je l’ai remis correctement
Et nickel
:thumbup:
Membre cotisant n°6384
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
.... chrome
Membre cotisant n°6384
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Je viens enfin de commander une charnière, elle arrive mercredi. En attendant j’ai essayé de démonter l’ancienne mais je ne sais pas trop par quel côté la prendre... et elle tient bien !
Image
J’ai l’impression qu’elle est clipsé, faut il vraiment forcer ou une autre idée sans pied de biche Image ?
Membre cotisant n°6384
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Après avoir reçu la charnière, j’ai pu enfin m’y mettre et voir les fixations, il y a bien 3 « clips » :

Image

... mais impossible de l’enlever proprement et donc effectivement solution pied de biche, pfff
En plus, obligé de déplacer la fixation du lien qui gêne la mise en place de la charnière Image
Mais le résultat est nickel et opérationnel, enfin la trappe tient ouverte Image

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pour la fixation du lien , peut être remettre le rivet plastique d'origine ?
Membre cotisant n°6384
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Pourquoi, il est pas beau mon papillon ?
J’ai réussi à récupérer le rivet tant bien que mal mais le nouveau trou est trop gros !
J’en attends des plus larges que j’avais commandé pour la moto, on verra si ça passe...
Débutant
Logo

Message Envoyé
Bonjour,
est-ce que quelqu’un a déjà eu des soucis d'actionneur sur une 996 ?
Sur la mienne l'actionneur fonctionne correctement, mais la gâche ne s'enfonce pas jusqu'à la trappe, comme si l'actionneur était "démonté" de son support. Du coup la trappe n'est pas bloquée correctement.
Comment accède-t-on à l'actionneur ?
Merci !
MM
Répondre
49 messages
1 2 3 4 5