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Forum pour les questions techniques sur les 996
juju38 a écrit :MJC91 a écrit : J’ai oublié de te demander si c’était une 996, parce que cabriolet ou coupé, ce doit être pareil !?
Voici 2 nouvelles photos où on voit un peu mieux au bout du tournevis ce fameux anneau :
j'avais pareil sur la mienne (DonKurK a écrit : Cette anneau doit passer dans la tige et est relié un câble accessible dans l’ouverture de la porte droite pour déverrouiller la trappe manuellement !) , je l'ai remis , mais après la tige force et ne sort plus complétement
donc retour case départ
et toi, tu as réussi a le remettre correctement et que ça ne gêne pas la fermeture ?
Oui.. aucun problème !
juju38 a écrit :MJC91 a écrit : J’ai oublié de te demander si c’était une 996, parce que cabriolet ou coupé, ce doit être pareil !?
Voici 2 nouvelles photos où on voit un peu mieux au bout du tournevis ce fameux anneau :
j'avais pareil sur la mienne (DonKurK a écrit : Cette anneau doit passer dans la tige et est relié un câble accessible dans l’ouverture de la porte droite pour déverrouiller la trappe manuellement !) , je l'ai remis , mais après la tige force et ne sort plus complétement
donc retour case départ
et toi, tu as réussi a le remettre correctement et que ça ne gêne pas la fermeture ?
Par contre il faut bien faire glisser l’anneau le plus loin possible.
Je viens enfin de commander une charnière, elle arrive mercredi. En attendant j’ai essayé de démonter l’ancienne mais je ne sais pas trop par quel côté la prendre... et elle tient bien !

J’ai l’impression qu’elle est clipsé, faut il vraiment forcer ou une autre idée sans pied de biche
?

J’ai l’impression qu’elle est clipsé, faut il vraiment forcer ou une autre idée sans pied de biche

Après avoir reçu la charnière, j’ai pu enfin m’y mettre et voir les fixations, il y a bien 3 « clips » :

... mais impossible de l’enlever proprement et donc effectivement solution pied de biche, pfff
En plus, obligé de déplacer la fixation du lien qui gêne la mise en place de la charnière
Mais le résultat est nickel et opérationnel, enfin la trappe tient ouverte


... mais impossible de l’enlever proprement et donc effectivement solution pied de biche, pfff
En plus, obligé de déplacer la fixation du lien qui gêne la mise en place de la charnière

Mais le résultat est nickel et opérationnel, enfin la trappe tient ouverte


Bonjour,
est-ce que quelqu’un a déjà eu des soucis d'actionneur sur une 996 ?
Sur la mienne l'actionneur fonctionne correctement, mais la gâche ne s'enfonce pas jusqu'à la trappe, comme si l'actionneur était "démonté" de son support. Du coup la trappe n'est pas bloquée correctement.
Comment accède-t-on à l'actionneur ?
Merci !
MM
est-ce que quelqu’un a déjà eu des soucis d'actionneur sur une 996 ?
Sur la mienne l'actionneur fonctionne correctement, mais la gâche ne s'enfonce pas jusqu'à la trappe, comme si l'actionneur était "démonté" de son support. Du coup la trappe n'est pas bloquée correctement.
Comment accède-t-on à l'actionneur ?
Merci !
MM