Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Le fait qu'il vienne d'Italie n'est pas un problème en soit, il y en a beaucoup sur le marché de l'occas, le mien vient aussi d'Italie
Le problème c'est la traçabilité de l'entretien, et dans cette exemple il n'y a rien donc effectivement passe ton chemin...
En plus le prix n'est vraiment pas Top
Le problème c'est la traçabilité de l'entretien, et dans cette exemple il n'y a rien donc effectivement passe ton chemin...
En plus le prix n'est vraiment pas Top
Délégué Sud/Corse
n°4820

mon premier Cayman S était un italien de janvier 2007, acheté hors réseau Porsche, payé 29000€ en février 2014, avec un duplicata de carnet et 3 factures....... mon inquiétude initiale, reposant sur les mêmes appréhensions que celles relatées ici, s'est bien vite dissoute après un passage chez un indépendant qui a corrigé un petit défaut de roulement à l'avant et m'a rassuré sur l'état général de la voiture. Ce ne fut ensuite que du bonheur avec ce Cayman, qui a récemment été remplacé par un autre. :)
Membre

Je vous remercie pour vos différents commentaires.
Le fait que ce CAYMANS S provienne d'ITALIE ne me dérange pas.
Ce qui me gêne, c'est l'absence totale d'historique.
Même si le carnet est présent, cela n'est pas suffisant pour moi.
Et puis, je suis sur deux autres CAYMAN S, un en provenance d'ALLEMANGNE et un FRANCAIS, bien optionés, tous les deux avec un historique complet; et dans une tranche de budget similaire.
Le fait que ce CAYMANS S provienne d'ITALIE ne me dérange pas.
Ce qui me gêne, c'est l'absence totale d'historique.
Même si le carnet est présent, cela n'est pas suffisant pour moi.
Et puis, je suis sur deux autres CAYMAN S, un en provenance d'ALLEMANGNE et un FRANCAIS, bien optionés, tous les deux avec un historique complet; et dans une tranche de budget similaire.