https://www.club911.net/viewtopic.php?t=161732
Palmers a écrit : Une 997 TT a un équipement calqué sur la 996 TT, à savoir :
peinture métallisée
Xénon
cuir étendu (teintes standard)
sièges confort électriques à mémoire conducteur
essuie-glace auto et rétros électrochromatiques
PCM avec module de navigation
Bose
et ajoute de vraies nouveautés comme le PASM et le contrôle de pression des pneus
Au niveau options, il faut se focaliser sur ce qui est compliqué/coûteux à post-équiper, comme :
Sièges sport adaptatifs (même si on peut en trouver et les monter, tout est présent pour la gestion de la mémoire)
sièges chauffants
toit ouvrant
radar de recul (rien de prévu par le constructeur en 2nde monte)
et toutes les petites attentions Porsche Exclusive (cuir par-ci par là, logos gaufrés, alu, carbone, etc...)
et ne pas trop s'embêter si une auto n'a pas :
changeur CD
régulateur de vitesse
Pack Sport Chrono Turbo
feux AR rouges, etc...
levier à débattements courts
qui sont conçus pour s'ajouter en post-équipement
Michael228 a écrit :+ le seuil d'intervention du PSM, réactivité de la boîte Tiptro et l'overboost.DAVID.L a écrit : le pack chrono joue sur quoi exactement ? suspension et accél ?
juju a écrit :Donc ce pack n'existe pas sur les boîtes manuelles ?Michael228 a écrit :+ le seuil d'intervention du PSM, réactivité de la boîte Tiptro et l'overboost.DAVID.L a écrit : le pack chrono joue sur quoi exactement ? suspension et accél ?
Linece a écrit : Le pack sport chrono peut être ajouté en seconde monte ? Et le coût est de combien SVP ?
Palmers a écrit :Linece a écrit : Le pack sport chrono peut être ajouté en seconde monte ? Et le coût est de combien SVP ?
Dans le catalogue Tequipment, on trouve pour les Turbo Phase 1 la référence 997 044 903 03 à 1290 € HT. C'est en fait un simple code à entrer dans le DME pour activer la fonction pour tout le véhicule (y compris nouveaux menus dans le PCM).
Il faut également changer la barrette de boutons à 76,21 € HT. Pas de câblage à passer.
On gagne la touche Sport, le mode Sport avec OverBoost, la gestion plus sportive du PSM et les menus de personnalisation du PCM. Le chrono sur la planche de bord ne fait pas partie du kit.
FF77 a écrit : ...../.......
Il n y a pas de contrainte de budget .
Vos avis ?
Merci
bikouse a écrit : 68/70 pour une phase 1, deja pas mal comme budget.
FF77 a écrit : Bonjour
Post d'actualité aussi pour moi
Malgré l achat de ma 996 tt ,
Mon père cherche à son tour une 97 tt
Deja phase 1 ou 2?
J aurai tendance à dire phase 1 boîte meca et mezger
Le plus de la phase 2, pdk..? Mais est ce vraiment un plus.
Une très belle 97 phase 1 coûte environ 80ke alors que la phase 2 mini 20 de plus
Il n y a pas de contrainte de budget .
Vos avis ?
Merci