Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - Option X51

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=159773

Page 3 sur 3
- par enbaseX51
Posté : 16 oct. 2015, 21:52
911du42 a écrit :
Donc la j'ai une question existentielle M. PC

Comment différentier les moteurs 993 RS ?
signes distinctif , marques ? ........
M64/20 ==>moteur RS
M64/21S ==> moteur 3.8 l depuis un 3.6 l type M64/21

Un des trucs le plus sur c'est de regarder le numéro de boite de vitesse :
G5031 pour la RS basique pour la Suisse G5033
G5032 pour la RS Club Sport
G5020 ou G5021 pour une 285 ch ou 300 ch
- par phil71
Posté : 16 oct. 2015, 21:56
911du42 a écrit :
Donc là j'ai une question existentielle M. PC

Comment différentier les moteurs 993 RS ?
signes distinctifs , marques ? ........

moteur de la RS:premier moteur avec le varioram , produit à partir du modèle 95, varioram absent sur les autres modèles en 95.(moteur type M6405)

type moteur RS; M6420, numéro moteur à partir de 63S85501 en 95,

moteur M6421 varioram en 96 sur carrera , numéro moteur à partir de 63T00501

moteur M6420 varioram en 96 sur RS, numéro moteur à partir de 63T 85501
- par manivelle
Posté : 08 nov. 2015, 19:06
les 993 cup avaeint aussi les poussoirs à ratrappage de jeu mécaniques,et non hydrauliques,

et les cup 993 n avaient pas de varioram

comme quoi chez porsche rien n est jamais absolument certain
- par laurent997
Posté : 15 nov. 2020, 20:15
Les 993 cups avaient des culbuteurs à pastilles pas des mécaniques comme sur les rsr .....

Image
Heures au format UTC+02:00
Page 3 sur 3
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com