https://www.club911.net/viewtopic.php?t=158679
Michael228 a écrit : Le premier est en vente depuis un bon bout de temps.
Pam17 a écrit :DéjàMichael228 a écrit :Même avec une "simple" 997 stock il y a de quoi fairePam17 a écrit : Trouve toi une GT3 stock ( pas obligé de mettre 120 k€), et déjà il y a de quoi faire![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Il y en a même qui font du circuit avec un vulgaire Cayman![]()
![]()
![]()
Et j'ai même fait du circuit avec ma 997 4S PDK et j'en ai de très bons souvenirs![]()
![]()
samuel74 a écrit : ici un Cayman Cup immatriculé à 45 000 €
http://www.leboncoin.fr/voitures/789044771.htm?ca=22_s
un autre non immatriculé ici
http://www.arsport.fr/photos/PORSCHE-CA ... 40429.html
B. Sinclair a écrit : Le Cayman Cup !!!!!
J'ai un copain qui a de nombreuses années de pratique en course automobile qui en a acheté une début de saison. Et bien dès la première course, cela a été un abandon sur moteur cassé....
Michael228 a écrit :Connais-tu la raison de la casse ?B. Sinclair a écrit : Le Cayman Cup !!!!!
J'ai un copain qui a de nombreuses années de pratique en course automobile qui en a acheté une début de saison. Et bien dès la première course, cela a été un abandon sur moteur cassé....
denteux42 a écrit : Parcourant Mikado très souvent , et ayant un peu d'expérience en sport auto, je trouve stupide , in fine , de craquer 60-70 ke dans un projet , alors qu'en terme de sensations , de prix , de logistique , de cote , d'entretien , on peut trouver beaucoup mieux , pour bien moins cher - hors Porsche - . Rouler en circuit , dans notre marque à un prix , mais il faut aussi être critique et voir à côté - nous sommes bien d'accord , dans la cas présent je parle de voiture , pas de nos femmes![]()
denteux42 a écrit : Il faut déjà tout remettre en frein acier , 5 ke . Combinés ressort- amortisseur idem , quelques conneries , arceau , on va être vite à 50 .....trop cher ....
vitamine a écrit : Cette idée est une hérésie...ubuesque !