Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
59 messages
1 2 3
Circuits - Compétition Autres Clubs
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Membre cotisant n°1276
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Bon alors.........à part l'hôtel :cool:

C'était bien cette journée ?
Membre cotisant n°929
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Bien bonne journée. Très correct en piste, du soleil, pas trop de monde.

Mais qui se termine pour moi sur un plateau avec moteur en carafe, j'ai probablement cassé un coussinet de bielle dans Pouas semble-t-il, verdict au démontage en septembre :(
Membre cotisant n°1276
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Stephane67 a écrit :
Bien bonne journée. Très correct en piste, du soleil, pas trop de monde.

Mais qui se termine pour moi sur un plateau avec moteur en carafe, j'ai probablement cassé un coussinet de bielle dans Pouas semble-t-il, verdict au démontage en septembre :(
:o :( la poisse
J'espère au moins que c'était en fin de journée .......
Bon courage et tiens nous au courant;)
Membre cotisant n°929
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Oui, en fin de journée, casse dans la courbe de Pouas (ou poisse comme tu dis), probablement suite à un déjaugeage... C'est la vie...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour, une casse moteur d'une Austin (à priori) le matin avec de l'huile sur la piste et une sortie de piste pour celui qui suivait, et super après midi, pas de monde et piste très correcte. ..... Et au retour vers 18H le moteur qui cale au premier feu rouge et au ralenti. Impossible de redémarrer, verdict la semaine prochaine. Affaire à suivre.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Stephane67 a écrit :
Oui, en fin de journée, casse dans la courbe de Pouas (ou poisse comme tu dis), probablement suite à un déjaugeage... C'est la vie...
Moteur cassé c'est un signe pour upgrader tout cela et lui greffer un turbo :D
Bien rentré dans le 71 ?
Membre cotisant n°929
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Isoard25 a écrit :
Bonjour, une casse moteur d'une Austin (à priori) le matin avec de l'huile sur la piste et une sortie de piste pour celui qui suivait, et super après midi, pas de monde et piste très correcte. ..... Et au retour vers 18H le moteur qui cale au premier feu rouge et au ralenti. Impossible de redémarrer, verdict la semaine prochaine. Affaire à suivre.
:( J'espère que ce n'est rien de grave. On a du se croiser, tu avais quelle auto ?
Membre cotisant n°929
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
fondugolf71 a écrit :
Stephane67 a écrit :
Bien rentré dans le 71 ?
Je suis en pleine réflexion sur le sujet, mais ça va déjà dépendre de ce qu'il faut ouvrir et de l'étendue des dégats. Si des améliorations ou fiabilisations peuvent être faites dans la foulée on le fera.
Après, passer en compresseur (plus facile que turbo) c'est une autre histoire. Qui impliquerait pour moi l'achat d'un plateau également, et à ce compte upgrader sous forme d'une "vraie" voiture de course pourrait être une option.
ARF
GO Région Île de France
n°223
Logo Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Stephane67 a écrit :
fondugolf71 a écrit :
Stephane67 a écrit :
Bien rentré dans le 71 ?
Je suis en pleine réflexion sur le sujet, mais ça va déjà dépendre de ce qu'il faut ouvrir et de l'étendue des dégats. Si des améliorations ou fiabilisations peuvent être faites dans la foulée on le fera.
Après, passer en compresseur (plus facile que turbo) c'est une autre histoire. Qui impliquerait pour moi l'achat d'un plateau également, et à ce compte upgrader sous forme d'une "vraie" voiture de course pourrait être une option.
Désolé pour la mauvaise nouvelle :( .. sinon , il y aussi l'option suivante pour un UPGRADE :o :P :D
Membre cotisant n°1896
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Belle journée avec de jolies voitures de tous types et bonne ambiance.

Petite chaleur sur le moment et grosse rétrospectivement avec une balade dans le gazon sur à la fuite d'huile mentionnée plus haut. un décrochage brutal des 4 roues comme cela je ne l'avait pas encore vécu. Quelques tours plus tard après le nettoyage de la piste et la pause repas claquement métallique en passant légèrement sur le vibreur (lisse) dans le même virage, rentrée au stand immédiate: rupture de deux boulons de fixation de la roue arrière gauche sans autre dégât. Après recherche de boulons (rien chez le préparateur du coin ni au CP de Dijon !) mais prêt de 4 boulons par un porschiste hors club mais 997 GT3 RS trés sympa grâce auquel j'ai pu terminer la journée sans autre problème.

Merci à Gillou pour le prêt de sa GT3 sur quelques tours en fin de journée.
Membre cotisant n°929
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
ARF a écrit :
sinon , il y aussi l'option suivante pour un UPGRADE :o :P :D
Ah, quand même. Je crains que le V8 6l ne nuise "un peu" à l'équilibre de l'auto... :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Dans l'attente du diagnostique du centre Porsche de Dijon. 997 dunke olive arrêtée en face de stand 21.
Membre cotisant n°2531
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
Deux photos qui résument bien la qualité de cette bonne petite sortie Dijonnaise:

Image

et

Image

Je crois qu'il était temps de s'arrêter :cool:
Membre cotisant n°4315
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Ah oui, quand même...:o
Il était temps d'y mettre fin, Jérémie :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il était LAAAARGE... Et en parfaite maîtrise de l'usure ;)
Image
Membre cotisant n°1198
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
C est le road trip ca....
Ca aime pas la route ;) :D ;)
Membre cotisant n°4315
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
papyr6 a écrit :
Il était LAAAARGE... Et en parfaite maîtrise de l'usure ;)
Image
M'étonne pas du petit gars en combi :D ;)
Il est bon notre Jérémie :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Du monde pour la sortie du 09 octobre , meme club et meme endroit ????
Membre cotisant n°929
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Pas moi, j'y vais déjà le 11, il faut rester raisonnable :D
Répondre
59 messages
1 2 3