Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Circuits - Compétition Autres Clubs
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Membre cotisant
n°929




Stephane67 a écrit : Bien bonne journée. Très correct en piste, du soleil, pas trop de monde.
Mais qui se termine pour moi sur un plateau avec moteur en carafe, j'ai probablement cassé un coussinet de bielle dans Pouas semble-t-il, verdict au démontage en septembre![]()


J'espère au moins que c'était en fin de journée .......
Bon courage et tiens nous au courant;)
Bonjour, une casse moteur d'une Austin (à priori) le matin avec de l'huile sur la piste et une sortie de piste pour celui qui suivait, et super après midi, pas de monde et piste très correcte. ..... Et au retour vers 18H le moteur qui cale au premier feu rouge et au ralenti. Impossible de redémarrer, verdict la semaine prochaine. Affaire à suivre.
Membre


Membre cotisant
n°929




Isoard25 a écrit : Bonjour, une casse moteur d'une Austin (à priori) le matin avec de l'huile sur la piste et une sortie de piste pour celui qui suivait, et super après midi, pas de monde et piste très correcte. ..... Et au retour vers 18H le moteur qui cale au premier feu rouge et au ralenti. Impossible de redémarrer, verdict la semaine prochaine. Affaire à suivre.

Membre cotisant
n°929




fondugolf71 a écrit :Moteur cassé c'est un signe pour upgrader tout cela et lui greffer un turboStephane67 a écrit : Oui, en fin de journée, casse dans la courbe de Pouas (ou poisse comme tu dis), probablement suite à un déjaugeage... C'est la vie...
Bien rentré dans le 71 ?
Après, passer en compresseur (plus facile que turbo) c'est une autre histoire. Qui impliquerait pour moi l'achat d'un plateau également, et à ce compte upgrader sous forme d'une "vraie" voiture de course pourrait être une option.
Stephane67 a écrit :Je suis en pleine réflexion sur le sujet, mais ça va déjà dépendre de ce qu'il faut ouvrir et de l'étendue des dégats. Si des améliorations ou fiabilisations peuvent être faites dans la foulée on le fera.fondugolf71 a écrit :Moteur cassé c'est un signe pour upgrader tout cela et lui greffer un turboStephane67 a écrit : Oui, en fin de journée, casse dans la courbe de Pouas (ou poisse comme tu dis), probablement suite à un déjaugeage... C'est la vie...
Bien rentré dans le 71 ?
Après, passer en compresseur (plus facile que turbo) c'est une autre histoire. Qui impliquerait pour moi l'achat d'un plateau également, et à ce compte upgrader sous forme d'une "vraie" voiture de course pourrait être une option.




Belle journée avec de jolies voitures de tous types et bonne ambiance.
Petite chaleur sur le moment et grosse rétrospectivement avec une balade dans le gazon sur à la fuite d'huile mentionnée plus haut. un décrochage brutal des 4 roues comme cela je ne l'avait pas encore vécu. Quelques tours plus tard après le nettoyage de la piste et la pause repas claquement métallique en passant légèrement sur le vibreur (lisse) dans le même virage, rentrée au stand immédiate: rupture de deux boulons de fixation de la roue arrière gauche sans autre dégât. Après recherche de boulons (rien chez le préparateur du coin ni au CP de Dijon !) mais prêt de 4 boulons par un porschiste hors club mais 997 GT3 RS trés sympa grâce auquel j'ai pu terminer la journée sans autre problème.
Merci à Gillou pour le prêt de sa GT3 sur quelques tours en fin de journée.
Petite chaleur sur le moment et grosse rétrospectivement avec une balade dans le gazon sur à la fuite d'huile mentionnée plus haut. un décrochage brutal des 4 roues comme cela je ne l'avait pas encore vécu. Quelques tours plus tard après le nettoyage de la piste et la pause repas claquement métallique en passant légèrement sur le vibreur (lisse) dans le même virage, rentrée au stand immédiate: rupture de deux boulons de fixation de la roue arrière gauche sans autre dégât. Après recherche de boulons (rien chez le préparateur du coin ni au CP de Dijon !) mais prêt de 4 boulons par un porschiste hors club mais 997 GT3 RS trés sympa grâce auquel j'ai pu terminer la journée sans autre problème.
Merci à Gillou pour le prêt de sa GT3 sur quelques tours en fin de journée.