https://www.club911.net/viewtopic.php?t=156964
kangal a écrit : Merci de la proposition, mais les cales mon mécano les as deja, et pour les feux je vais pas mettre des feux d'occasion
Par contre je comprends pas, tu préfères rien voir la nuit toi ?![]()
kangal a écrit : Pfff, franchement jaune la nuit c'est super sport!!!
La je rajoute juste des petites calles derrière, rien devant![]()
kangal a écrit :Me voilà bien avancerRPM a écrit :kangal a écrit : Ah oui? Comment?
Avec l'outillage adéquat![]()
Un peu plus d'explications sivouplé ?
3k5g6 a écrit :kangal a écrit :Me voilà bien avancerRPM a écrit :
Avec l'outillage adéquat![]()
Un peu plus d'explications sivouplé ?
Une bonne perceuse portative, un foret de bonne qualité et des lunettes de protection!
P.S.: un canon de perçage est un "guide" pour le foret. Ce canon de perçage est d'une très grande dureté et est insensible aux "morsures" du foret.
P.S. 2: la photo est prise avec une culasse démontée....... bien entendu,
culasse en place, le principe de fonctionnement est le même!
eddy911 a écrit : Salut kankal
Je viens de terminer mon echappement complet sur la 930. Apres le demontage complet on a remarque que
4 goujons etaient pas sympa (filtetage u peu abime), j'ai appele un mecano pro porsche et bien il n'a pas reussi a en extraire un seul, sur nos moulin ca chauffe et la jinction acier alu est soudee.
J'ai bien graisse et tout remonte proprement.
Les goujons se font moteur demonte sous peine de forer a cote
3k5g6 a écrit :
Le centrage est une rondelle, taraudée en son centre, du même diamètre que le conduit d'échappement. Cette rondelle assure le positionnement de l'outil et empêche les mouvements!
L'entraxe des goujons est toujours le même sur les moteurs à air, en revanche le conduit d'échappement a un diamètre variable........... j'ai donc une série de rondelles qui permettent de s'adapter à toutes les culasses!
3k5g6 a écrit :kangal a écrit :SalutRPM a écrit :
Une bonne perceuse portative, un foret de bonne qualité et des lunettes de protection!
P.S.: un canon de perçage est un "guide" pour le foret. Ce canon de perçage est d'une très grande dureté et est insensible aux "morsures" du foret.
P.S. 2: la photo est prise avec une culasse démontée....... bien entendu,
culasse en place, le principe de fonctionnement est le même!
ce petit outil tu le trouve ou sa m'intéresse
ludocasti a écrit :3k5g6 a écrit :Ces outils, fabriqués sur commande, sont plutôt destinés à un usage professionnel.... En acheter un pour extraire un goujon n'est pas une opération rentable.kangal a écrit : Salut
ce petit outil tu le trouve ou sa m'intéresse