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Buell_it a écrit :Fonctionnement par retour de boucle négative... de mémoire ...tbi67 a écrit : comment fonctionne cet indicateur pour l usure il n est pas a rupture du fil?
il n y a pas besoin de le changer alors une fois active?[/php]
Bref a changer si bouffé par le disque ou trop vieux![]()
gWaze a écrit :Je n'ai pas besoin de le changer je pense mais à 4€ pièce autant avoir des neufs.Buell_it a écrit :Fonctionnement par retour de boucle négative... de mémoire ...tbi67 a écrit : comment fonctionne cet indicateur pour l usure il n est pas a rupture du fil?
il n y a pas besoin de le changer alors une fois active?[/php]
Bref a changer si bouffé par le disque ou trop vieux![]()
Buell_it a écrit :10 € en moyennegWaze a écrit :Je n'ai pas besoin de le changer je pense mais à 4€ pièce autant avoir des neufs.Buell_it a écrit : Fonctionnement par retour de boucle négative... de mémoire ...
Bref a changer si bouffé par le disque ou trop vieux![]()
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tbi67 a écrit : donc dans ce cas le voyant plaquette s allume une fois le fil coupe (partie metalique du capteur d usure)
mais alors c est bisar que le voyant pour le changement de plaquette c est a nouveau eteind par la suite non?
Buell_it a écrit :Et non ca ne mache pas comme ca ... le fil ne se coupe pas mais fait la continuité avec le disque lors du nraprochement des plaquettes (boucle fermée)tbi67 a écrit : donc dans ce cas le voyant plaquette s allume une fois le fil coupe (partie metalique du capteur d usure)
mais alors c est bisar que le voyant pour le changement de plaquette c est a nouveau eteind par la suite non?
De toutes facons si ca s'allume, on démonte et on change !
Pas de risque avec une voiture de 1500 kg qui roule a 300 km/h![]()
tbi67 a écrit :oui nous sommes bien daccord sur le principe qu on changeBuell_it a écrit :Et non ca ne mache pas comme ca ... le fil ne se coupe pas mais fait la continuité avec le disque lors du nraprochement des plaquettes (boucle fermée)tbi67 a écrit : donc dans ce cas le voyant plaquette s allume une fois le fil coupe (partie metalique du capteur d usure)
mais alors c est bisar que le voyant pour le changement de plaquette c est a nouveau eteind par la suite non?
De toutes facons si ca s'allume, on démonte et on change !
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moi c etait l aspect technique que je ne comprenais pas
sur les bm c est differents, c est l inverse la partie metalique du capteur se romp et une fois rompu le voyant s allume et il ne s eiteindra plus jusqu au changement
bon encrore appris qqe chose sur porche![]()