Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
est ce que qqun pourrait m aider a decodee les options de ce modele
sur lequel je vais certainement faire une proposition
il s agit d une 997 turbo noir francaise de 2007 garantie pa jusqu en septembre 2015
elle a le pot cargraphic et parait bien optionnée
elle a 75000 kms embrayage remplacé sous garantie
carnet a jour et pneus quasi neui
son prix 60000
qu en pensez vous

il s agit d une 997 turbo noir francaise de 2007 garantie pa jusqu en septembre 2015
son prix 60000
qu en pensez vous

http://www.pod-online.fr/
Elle a l'air très bien, tu as un lien ou des photos ?
[hr]
C'est elle ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/788778056.htm?ca=22_s
Le truc qui me dérange, c'est le changement de la face arrière (esthétique ou accident) !
Elle a l'air très bien, tu as un lien ou des photos ?
[hr]
C'est elle ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/788778056.htm?ca=22_s
Le truc qui me dérange, c'est le changement de la face arrière (esthétique ou accident) !
ambroisec a écrit : est ce que qqun pourrait m aider a decodee les options de ce modele
son prix 60000
qu en pensez vous
![]()

oui c est bien celle la
le vendeur m a fourni l historique complet
le pare choc a e te changé par porsche lorient ainsi que les feux pour des raisons esthétiques
l historique complet depuis le debuit c est quands meme la grande classe on y voit tout (rappel,embrayage,revison.....)
je savais pas que ca existait ou alors c est parce que elle a toujours été entretenue la ou elle a ete achetée (porsche lorient)
le pare choc a e te changé par porsche lorient ainsi que les feux pour des raisons esthétiques
l historique complet depuis le debuit c est quands meme la grande classe on y voit tout (rappel,embrayage,revison.....)
je savais pas que ca existait ou alors c est parce que elle a toujours été entretenue la ou elle a ete achetée (porsche lorient)
ambroisec a écrit : oui c est bien celle la

Si historique limpide, toujours suivie par le CP vendeur, ne traîne pas trop

Membre cotisant
n°2248

+1 surtout en CP avec les rappels faits et la PA, chez les particulier tu sera en dessous évidemment
comme a dit paularth ça baisse assez peu chaque année, mais le prix affiché n'est pas toujours le prix de cession (sauf en CP évidemment)
vois si tu peux avoir qq chose, la CG ou te faire monter un truc qui manque, même en CP elles ne partent pas tout de suite si elles sont au prix du marché
comme a dit paularth ça baisse assez peu chaque année, mais le prix affiché n'est pas toujours le prix de cession (sauf en CP évidemment)
vois si tu peux avoir qq chose, la CG ou te faire monter un truc qui manque, même en CP elles ne partent pas tout de suite si elles sont au prix du marché

salut je vous mets en ligne l historique complet et le carnet d entretien en version pdf
si vous pouvez me donner votre avis
j ai comme l impression qu elle a eu un problème a 47857 kms???
merci de vos retours
carnet entretien
facture entretrien
facture
historique complet
si vous pouvez me donner votre avis
j ai comme l impression qu elle a eu un problème a 47857 kms???
merci de vos retours
carnet entretien
facture entretrien
facture
historique complet