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Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
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n°2861




Yves_SC83 a écrit : euh 70 000 et 60 000, c'est très proche ! tu ne voulais pas dire 7 000 ?
Non, justement. C'est pour montrer que la totalité des types E représentait seulement la production d'une petite partie des 911.... Et encore la type E a été beaucoup produite par rapport à d'autres!
Tout ça pour dire que les 911 ne sont pas rares et que ce n'est pas la rareté du produit qui provoque la hausse.
993 gt vs 911 sc par exemple ....

rodolfo dillavar a écrit :Pour avoir roulé dans les deux. Ce sont des voitures fantastiques.Manu75010 a écrit : La rareté est créée par le ratio offre/demande...
Faut croire qu'il y a plus d'amateurs de 911 que de type E !
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Pour en tirer la quintescence, il faut qu'elle soient en bon état.
Dans les deux cas, cela coute beaucoup de temps et d'argent pour les faire fonctionner comme au premier jour.
Ces voitures ne sont pas rares mais peu sont en condition suffisamment correcte pour en profiter en toute efficacité.
Il en a tous les prix et dans tous les états du pire au meilleur.
Elles font d'ailleurs partie du top 5 des voitures anciennes les plus désirées par les amateurs (ligne sexy, glamour et du caractère..bref la recette gagnante...).
RD
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n°2443




Pierrers a écrit :Mon rêve absolu : une Type E roadster série 1, moteur 3.8, plancher platrodolfo dillavar a écrit :Pour avoir roulé dans les deux. Ce sont des voitures fantastiques.Manu75010 a écrit : La rareté est créée par le ratio offre/demande...
Faut croire qu'il y a plus d'amateurs de 911 que de type E !
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Pour en tirer la quintescence, il faut qu'elle soient en bon état.
Dans les deux cas, cela coute beaucoup de temps et d'argent pour les faire fonctionner comme au premier jour.
Ces voitures ne sont pas rares mais peu sont en condition suffisamment correcte pour en profiter en toute efficacité.
Il en a tous les prix et dans tous les états du pire au meilleur.
Elles font d'ailleurs partie du top 5 des voitures anciennes les plus désirées par les amateurs (ligne sexy, glamour et du caractère..bref la recette gagnante...).
RD
Pour celle qui constitue ton rêve ultime: il y a une à vendre à 5 minutes de chez moi chez un marchand : 130 000 Euros...
RD
4.2 FHC série 1 (64/66) gun métal cuir rouge............... Mon rève ultime. 
Pour l'anecdote, à la fin des années 90, quand je me suis mis en tête d'avoir une voiture plaisir, la Type E te,nait a corde (j'en révais depuis que j'en avais vu une, tout gosse, l'année de sa sortie, en 61).
Malheureusement les prix étaient déjà inaccessbibles pour mon budget. Je me suis alors rabatu vers Triumph (TR4A IRS ou TR5), autre sportive anglaise mais les prix des beaux modèles étaient aussi trop élevé.
Je me suis alors résigné, la mort dans l'âme, à acheter.... une 911 (Une SC de 83).
Bon, faut croire que ce n'était pas si dramatique puisque j'en suis à ma troisième. Mais avec le même budget aujourd'hui cela serait impossible, malheureusement. Et je devrais me contenter d'une spitfire....
Je n'ai pas renoncé au roadster anglais. Une TR6 PI, par exemple, un de ces 4...

Pour l'anecdote, à la fin des années 90, quand je me suis mis en tête d'avoir une voiture plaisir, la Type E te,nait a corde (j'en révais depuis que j'en avais vu une, tout gosse, l'année de sa sortie, en 61).
Malheureusement les prix étaient déjà inaccessbibles pour mon budget. Je me suis alors rabatu vers Triumph (TR4A IRS ou TR5), autre sportive anglaise mais les prix des beaux modèles étaient aussi trop élevé.
Je me suis alors résigné, la mort dans l'âme, à acheter.... une 911 (Une SC de 83).
Bon, faut croire que ce n'était pas si dramatique puisque j'en suis à ma troisième. Mais avec le même budget aujourd'hui cela serait impossible, malheureusement. Et je devrais me contenter d'une spitfire....

Je n'ai pas renoncé au roadster anglais. Une TR6 PI, par exemple, un de ces 4...
Membre cotisant
n°2443




Pierrers a écrit :C'est le petit détail qui me reveille avant la fin du rêverodolfo dillavar a écrit : 130 000 Euros...
On peut en trouver à 100/110, mais c'est quand même pas rien
Et moi c'est le 3.8 plancher plat que je veux, na !![]()
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RD
rodolfo dillavar a écrit :Essaie un "plancher plat" et tu verras comment tu seras installé...Pierrers a écrit :C'est le petit détail qui me reveille avant la fin du rêverodolfo dillavar a écrit : 130 000 Euros...
On peut en trouver à 100/110, mais c'est quand même pas rien
Et moi c'est le 3.8 plancher plat que je veux, na !![]()
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RD

je sais un peu de quoi je parle
J'ai l'habitude de rouler dans des trucs spaces au niveau confort

Pierrers a écrit :Déjà faitrodolfo dillavar a écrit :Essaie un "plancher plat" et tu verras comment tu seras installé...Pierrers a écrit : C'est le petit détail qui me reveille avant la fin du rêve
On peut en trouver à 100/110, mais c'est quand même pas rien
Et moi c'est le 3.8 plancher plat que je veux, na !![]()
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RD
je sais un peu de quoi je parle
J'ai l'habitude de rouler dans des trucs spaces au niveau confort... qui est le dernier critère pour moi pour le choix d'une caisse



Sans parler de la réédition du dernier TARGA 997 avec son arceau alu, qui a eu un effet de levier évident sur les anciennes!
Ainsi la plus "mal aimée" des G, le Targa 2,7, est il en train de grimper à toute vitesse, la production qui plus est de 75 à 78 ayant été limitée.
Bref, difficile de trouver un des premiers exemplaires avec rétroviseurs chromés et arceau alu!
Ainsi la plus "mal aimée" des G, le Targa 2,7, est il en train de grimper à toute vitesse, la production qui plus est de 75 à 78 ayant été limitée.
Bref, difficile de trouver un des premiers exemplaires avec rétroviseurs chromés et arceau alu!
Blinche a écrit : Moi y'a quand même un truc qui me chiffonne
Que les classic augmentent, soit.
Que les soufflets augmentent, ok,
Mais qui peut m'expliquer pourquoi toutes les gt3 s'envolent ?