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Forum pour les questions techniques sur les 996
Obit, pas de trace de changeur CD dans la configuration usine de ton auto. Il a dû être rajouté.
Et puis tu as maintenant plus d'options encore, comme M454 ou IXME (console centrale AR couleur carrosserie) + volant sport alcantara.
Châssis standard I029 d'après le VIN, mais ça a pu changer là aussi.
Dis-moi si tu veux une fiche à jour
Et puis tu as maintenant plus d'options encore, comme M454 ou IXME (console centrale AR couleur carrosserie) + volant sport alcantara.
Châssis standard I029 d'après le VIN, mais ça a pu changer là aussi.
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Palmers a écrit : Obit, pas de trace de changeur CD dans la configuration usine de ton auto. Il a dû être rajouté.
Et puis tu as maintenant plus d'options encore, comme M454 ou IXME (console centrale AR couleur carrosserie) + volant sport alcantara.
Châssis standard I029 d'après le VIN, mais ça a pu changer là aussi.
Dis-moi si tu veux une fiche à jour![]()
Ah bah tu vois je suis surpris par le châssis standard, c'est déjà impeccablement ferme ! Ca me va bien !
Merci Hugues.
Salut à tous je possède ma 4s depuis 2 ans et effectivement à l'époque je ne voulais que ce modèle avec l'arrière bien large. Je lui ai rajouté des scart ultima récital car d'origine sans pse c'est trop aseptisé .
Maintenant y'a toujours ce fameux ims véritable épée de Damoclès sur ces versions de moteur, et du coup je me demande si je ne vais pas basculer sur une turbo, les 320cv c'est bien mais 420cv ça doit pas être degueu ?
Maintenant y'a toujours ce fameux ims véritable épée de Damoclès sur ces versions de moteur, et du coup je me demande si je ne vais pas basculer sur une turbo, les 320cv c'est bien mais 420cv ça doit pas être degueu ?
Je suis allé en effet chercher la mienne samedi dernier (cab de 2004 gris intérieur bleu foncé, française strictement d'origine).
Tout à fait d'accord avec Jojo94 qui a bien résumé. C'est la plus belle des 996 et elle remonte le niveau de cette série qui en avait besoin...
En Revanche, Philco n'aime pas mais comme je connais ses gouts, alors... no comment!!
Ce que j'aime dans la 4S: Tout ce qui la différencie de la C2/C4: Le PC avant, le bandeau et surtout son CUL!!! (comme dit Marielle dans les galettes de Pont-Aven: Quel cul, mais quel cul!!!!!!
)
Quand aux perfs, mon niveau de pilotage ne me permettra jamais de faire la différence avec une C2. Ce que je pourrais perdre en agilité serait gagné en tenue de route liée aux 4rm.
Pour la comparaison avec la turbo, d'une part la conso des TT me fait peur et d'autre part la puissance supplémentaire me laisse froid. 320 cv ça me va trés bien et c'est trés suffisant pour moi.
Tout à fait d'accord avec Jojo94 qui a bien résumé. C'est la plus belle des 996 et elle remonte le niveau de cette série qui en avait besoin...
En Revanche, Philco n'aime pas mais comme je connais ses gouts, alors... no comment!!

Ce que j'aime dans la 4S: Tout ce qui la différencie de la C2/C4: Le PC avant, le bandeau et surtout son CUL!!! (comme dit Marielle dans les galettes de Pont-Aven: Quel cul, mais quel cul!!!!!!

Quand aux perfs, mon niveau de pilotage ne me permettra jamais de faire la différence avec une C2. Ce que je pourrais perdre en agilité serait gagné en tenue de route liée aux 4rm.
Pour la comparaison avec la turbo, d'une part la conso des TT me fait peur et d'autre part la puissance supplémentaire me laisse froid. 320 cv ça me va trés bien et c'est trés suffisant pour moi.