Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
78 messages
1 ... 3 4 5 6 7 8
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Obit, pas de trace de changeur CD dans la configuration usine de ton auto. Il a dû être rajouté.
Et puis tu as maintenant plus d'options encore, comme M454 ou IXME (console centrale AR couleur carrosserie) + volant sport alcantara.
Châssis standard I029 d'après le VIN, mais ça a pu changer là aussi.
Dis-moi si tu veux une fiche à jour ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Palmers a écrit :
Obit, pas de trace de changeur CD dans la configuration usine de ton auto. Il a dû être rajouté.
Et puis tu as maintenant plus d'options encore, comme M454 ou IXME (console centrale AR couleur carrosserie) + volant sport alcantara.
Châssis standard I029 d'après le VIN, mais ça a pu changer là aussi.
Dis-moi si tu veux une fiche à jour ;)
Étonnant, l'option chargeur 6 Cd est présente sur l'étiquette du véhicule. Bref, peu importe !

Ah bah tu vois je suis surpris par le châssis standard, c'est déjà impeccablement ferme ! Ca me va bien !

Merci Hugues.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je viens de revérifier, pas de M692. Cette marque est bizarre, quand même :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut à tous je possède ma 4s depuis 2 ans et effectivement à l'époque je ne voulais que ce modèle avec l'arrière bien large. Je lui ai rajouté des scart ultima récital car d'origine sans pse c'est trop aseptisé .
Maintenant y'a toujours ce fameux ims véritable épée de Damoclès sur ces versions de moteur, et du coup je me demande si je ne vais pas basculer sur une turbo, les 320cv c'est bien mais 420cv ça doit pas être degueu ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ce serait tellement dommage de changer une 4S
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je suis allé en effet chercher la mienne samedi dernier (cab de 2004 gris intérieur bleu foncé, française strictement d'origine).
Tout à fait d'accord avec Jojo94 qui a bien résumé. C'est la plus belle des 996 et elle remonte le niveau de cette série qui en avait besoin...
En Revanche, Philco n'aime pas mais comme je connais ses gouts, alors... no comment!! :D
Ce que j'aime dans la 4S: Tout ce qui la différencie de la C2/C4: Le PC avant, le bandeau et surtout son CUL!!! (comme dit Marielle dans les galettes de Pont-Aven: Quel cul, mais quel cul!!!!!! :D)
Quand aux perfs, mon niveau de pilotage ne me permettra jamais de faire la différence avec une C2. Ce que je pourrais perdre en agilité serait gagné en tenue de route liée aux 4rm.
Pour la comparaison avec la turbo, d'une part la conso des TT me fait peur et d'autre part la puissance supplémentaire me laisse froid. 320 cv ça me va trés bien et c'est trés suffisant pour moi.
Membre cotisant n°162
Logo Logo Logo Logo
10

Message Envoyé
J'insiste mais pour avoir beaucoup roulé en turbo, la conso n'est pas un souci. La vitesse de déplacement oui et on apprend un peu plus a conduire finement avec une atmo. avec la tt, quoiqu'il arrive, on va rattraper à la sortie de la courbe.:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Son cul :P et son côté pataud
Pour le reste , une TT c'est mieux et encore mieux :thumbup:
mais ce n'est pas le même budget ;)
A l'achat c'est pratiquement pareil , après c'est un chouille différent :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Encore et toujours son beau gros cul:):)
Membre cotisant n°1892
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Palmers a écrit :
Je viens de revérifier, pas de M692. Cette marque est bizarre, quand même :o
Il y a régulièrement des 'bizarreries' de ce style!
Répondre
78 messages
1 ... 3 4 5 6 7 8