Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations, partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche.
Puisque que l'on parle plus haut du CP de CAEN, pour l'avoir récemment visité, j'y ai rencontré des gens charmants et accueillants; quant aux résultats des travaux qui ont été réalisés, je vous donnerai mon ressenti dès que je serai en possession de mon auto (elle est maintenant en carrosserie au CP de ROUEN).
Idem pour Rouen où j'ai vu travailler de vrais pros, y compris sur une 2.4 S dont Flat-6 parle ce mois en termes assez élogieux... la suite bientôt
Idem pour Rouen où j'ai vu travailler de vrais pros, y compris sur une 2.4 S dont Flat-6 parle ce mois en termes assez élogieux... la suite bientôt
Membre

henri93 a écrit : Il va s'installer à Plérin à coté de st Brieuc avec d'autres associés
Les locaux sont définis reste à les aménager.
le garage prendra ces fonctions vers Avril 2015.
ça me fait un peu de route pour l'entretien mais quand tu as confiance

A+
Membre cotisant
n°1828

DARKHAN a écrit : Je connaissais bien Yannick : pro et sympa. Grosse perte pour le CP...je pense qu'ils n'ont pas conscience à quel point![]()
![]()
par contre, la politique de remplir les ponts a tort et a travers c'est pas un bon calcul pour le long terme pour porsche pour son image....

Membre

henri93 a écrit : Il va s'installer à Plérin à coté de st Brieuc avec d'autres associés
Les locaux sont définis reste à les aménager.
le garage prendra ces fonctions vers Avril 2015.
affaire à suivre.
Stephafi plein de sagesse:thumbup:
Les choses étant récentes, voir très récentes, il serait de bon augure de ne pas trop s'enflammer et de ne pas trop divulguer d'infos plus ou moins bien étayées
. Je ne sais pas si cela ne pourrait pas lui faire du tord. Il sera bien temps lorsque les choses seront plus claires d'en raconter un peu plus!:)
Les choses étant récentes, voir très récentes, il serait de bon augure de ne pas trop s'enflammer et de ne pas trop divulguer d'infos plus ou moins bien étayées

Membre

Xav355 a écrit : Stephafi plein de sagesse:thumbup:
Les choses étant récentes, voir très récentes, il serait de bon augure de ne pas trop s'enflammer et de ne pas trop divulguer d'infos plus ou moins bien étayées. Je ne sais pas si cela ne pourrait pas lui faire du tord. Il sera bien temps lorsque les choses seront plus claires d'en raconter un peu plus!:)

cameleon44 a écrit :D'un autre coté dans ce milieu, tout doit se savoir très rapidement, si effectivement il a le projet de monter un garage ses anciens patrons doivent déjà être au courantXav355 a écrit : Stephafi plein de sagesse:thumbup:
Les choses étant récentes, voir très récentes, il serait de bon augure de ne pas trop s'enflammer et de ne pas trop divulguer d'infos plus ou moins bien étayées. Je ne sais pas si cela ne pourrait pas lui faire du tord. Il sera bien temps lorsque les choses seront plus claires d'en raconter un peu plus!:)
![]()