Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
124 messages
1 2 3 4 5 ... 7
Demandes d'informations, partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il n'y travail plus,
Il y a cas voir leur site : http://www.centreporsche.fr/rennes/votr ... equipe_sav
c'est Jerome HEUZE le chef d'atelier maintenant.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Puisque que l'on parle plus haut du CP de CAEN, pour l'avoir récemment visité, j'y ai rencontré des gens charmants et accueillants; quant aux résultats des travaux qui ont été réalisés, je vous donnerai mon ressenti dès que je serai en possession de mon auto (elle est maintenant en carrosserie au CP de ROUEN).
Idem pour Rouen où j'ai vu travailler de vrais pros, y compris sur une 2.4 S dont Flat-6 parle ce mois en termes assez élogieux... la suite bientôt
Membre cotisant n°162
Logo Logo Logo Logo
10

Message Envoyé
Je mélange tout ou le CP de rouen ce sont les pros qui on travaillé sur la voiture d'hervé964?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Connais pas Hervé964 ! désolé... Pourquoi?
Membre cotisant n°162
Logo Logo Logo Logo
10

Message Envoyé
Autant pour moi, c'était Reims. ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
henri93 a écrit :
Il va s'installer à Plérin à coté de st Brieuc avec d'autres associés
Les locaux sont définis reste à les aménager.
le garage prendra ces fonctions vers Avril 2015.
Tu nous tiens au courant, (par MP si tu préfères)
ça me fait un peu de route pour l'entretien mais quand tu as confiance :thumbup: :thumbup: ;)
A+
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Faut dire qu'il connait ta voiture par coeur :D
Membre cotisant n°1828
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
DARKHAN a écrit :
Je connaissais bien Yannick : pro et sympa. Grosse perte pour le CP...je pense qu'ils n'ont pas conscience à quel point :o :thumbdown:
je te confirme qu'il est tres sympa;)
par contre, la politique de remplir les ponts a tort et a travers c'est pas un bon calcul pour le long terme pour porsche pour son image....:thumbdown:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Manu40 a écrit :
Faut dire qu'il connait ta voiture par coeur :D
Ouais Manu,

Elle est NEUVE :exclamation: :P :D :P :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
vivement qu'il ouvre son garage , j'habite à coté çà me fera moins de trajet pour l'entretien !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Guélorman a écrit :
vivement qu'il ouvre son garage , j'habite à coté çà me fera moins de trajet pour l'entretien !

Tu nous informe sur ce post ou MP dès que, puisque tu n'es pas loin...
merci à toi,
Membre cotisant n°1401
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Juste un truc, comme ça ... Peut-être que M. PICHON n'avait pas envie que tout le monde sache qu'il avait été viré et qu'il allait monter un garage ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
stephafi a écrit :
Juste un truc, comme ça ... Peut-être que M. PICHON n'avait pas envie que tout le monde sache qu'il avait été viré et qu'il allait monter un garage ;)

En effet c'est sa vie privée. :thumbup:
Membre cotisant n°1892
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
si il monte un garage, c est plus tellement privé!!! :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
henri93 a écrit :
Il va s'installer à Plérin à coté de st Brieuc avec d'autres associés
Les locaux sont définis reste à les aménager.
le garage prendra ces fonctions vers Avril 2015.
hihi eh bien pour un lillois comme moi, je peux vous dire que Plérin c'est juste une localisation qui me va !
affaire à suivre.
Membre cotisant n°3087
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Si, si il doit être ravi que les membres se mobilisent contre ce sacrifice sur l'autel du capitalisme sauvage.
En retour il travaillera évidemment gratuitement pour ces derniers ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Stephafi plein de sagesse:thumbup:

Les choses étant récentes, voir très récentes, il serait de bon augure de ne pas trop s'enflammer et de ne pas trop divulguer d'infos plus ou moins bien étayées ;). Je ne sais pas si cela ne pourrait pas lui faire du tord. Il sera bien temps lorsque les choses seront plus claires d'en raconter un peu plus!:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Xav355 a écrit :

Les choses étant récentes, voir très récentes, il serait de bon augure de ne pas trop s'enflammer et de ne pas trop divulguer d'infos plus ou moins bien étayées ;). Je ne sais pas si cela ne pourrait pas lui faire du tord. Il sera bien temps lorsque les choses seront plus claires d'en raconter un peu plus!:)
D'un autre coté dans ce milieu, tout doit se savoir très rapidement, si effectivement il a le projet de monter un garage ses anciens patrons doivent déjà être au courant ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
cameleon44 a écrit :
Xav355 a écrit :

D'un autre coté dans ce milieu, tout doit se savoir très rapidement, si effectivement il a le projet de monter un garage ses anciens patrons doivent déjà être au courant ;)
"tout doit se savoir très rapidement", peut-être ou peut-être pas ;), à défaut de savoir, je m'abstiens pour ne pas nuire à quiconque.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le but de ce post était d'informer ceux, qui comme moi, allait au CP de RENNES pour trouver la gentillesse et le professionnalisme de son chef d'atelier, qu'il n'y serait plus.
Répondre
124 messages
1 2 3 4 5 ... 7