Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
102 messages
1 2 3 4 5 6
Toutes Régions !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
enfin !

sérieusement c'est top !

Promis vous aurez une Ferrari en 2015 !

2014 c'est un peu court pour qu'elle soit prête :D
Membre cotisant n°929
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Euh, je suis pour l'ouverture aux belles autos d'autres marques, mais Smart faut peut être pas déconner non plus. Ça va gâcher les photos !
Membre cotisant n°1621
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Comme il y a GT, dans mon "Alfa GT", c'est bon? Non :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
roadking a écrit :
enfin !

sérieusement c'est top !

Promis vous aurez une Ferrari en 2015 !

2014 c'est un peu court pour qu'elle soit prête :D
Non non, ils en verront bien j'en en 2014 normalement :P
Membre cotisant n°476
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Pas possible pour moi sur les 2 dernières de l'année, mais je serais présent sur quelques sorties en 2015.;) :thumbup:
Geg
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pascal, un copain vient avec sa 996 Cup.
Je viens aussi même si je n'ai rien envoyé pour le moment.

Je suis favorable à la sortie multi marque et si tu n'as que 20 voitures il faut prendre plus de 10% mais attention à ce que l'on autorise.

S'il y trop de différences de perf alors au moins pour cette fois faisons des groupes de niveau sur une partie de l'AM.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Geg a écrit :

S'il y trop de différences de perf alors au moins pour cette fois faisons des groupes de niveau sur une partie de l'AM.
Attention tout de même car à 250€ l'inscription, si c'est pour tourner en série toute la journée, ca devient nettement moins intéressant et ca en refroidira certains (dont moi) ;)
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
48

Message Envoyé
Séries le matin et roulage libre l apm toujours maintenu, pas question de réduire votre temps de roulage.
Les candidatures proposées pour l'instant ont tout à fait leur place parmi les Porsche, pas de soucis .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
T'ain, je vais racheter mon ancienne 850 coupé sport et venir faire la voiture bouchon... :D :thumbup:

Bonne décision cette ouverture. ;)
Membre cotisant n°1246
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
De toutes façons il fallait faire quelque chose, donc je salue cette ouverture, mais aussi (et surtout :D) les autres annonces faites par Oggy (stage, session débutants, ...) : ça bouge :thumbup: :thumbup: :thumbup:
Vice Président Club
48

Message Envoyé
Je lis et reçois beaucoup de retours positif à ces changements, maintenant inscrivez vous, il faut que ça bouge, rien n est encore gagné !
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Geg a écrit :

Je suis favorable à la sortie multi marque et si tu n'as que 20 voitures il faut prendre plus de 10% mais attention à ce que l'on autorise.

bah de toute façon c'est difficile d'avoir plus d'écart que celui entre une Cup en slick bien emmenée et une sc en pneus de route conduite pour sa première sortie circuit :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Inscriptions part ce jours
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je me suis rendu compte que mes beau parents habitaient pres du Val de Vienne en été... et pensais leur faire un coucou le WE du 7...

Mais au final, vu l'annonce spécial débutant a Lurcy pour 2015, je pense que je vais attendre un peu pour venir vous rendre visite (vu que c'est vraiment ce que j'attendais mou mettre les roulettes de ma 964 sur une piste)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Toujours autant d'interet pour les sorties mais a moins que l'on me prete une Porsche (et rien d'autre), un moteur ou des pedales, la mienne ne peut pas venir en l'etat :

Image

PS : existe t-il un soucis d'appartenance au club au regard du nbre de participants aux sorties circtuits versus les autres organisations versus le nombre de votes ?
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
baryl78 a écrit :
je me suis rendu compte que mes beau parents habitaient pres du Val de Vienne en été... et pensais leur faire un coucou le WE du 7...

Mais au final, vu l'annonce spécial débutant a Lurcy pour 2015, je pense que je vais attendre un peu pour venir vous rendre visite (vu que c'est vraiment ce que j'attendais mou mettre les roulettes de ma 964 sur une piste)
Bah c'est "bête", le VdV se prête très bien à la découverte du circuit ;)
Membre
Logo Logo
2

Message Envoyé
et beh c'est la révolution au 911.Net.

Bonne décision je pense :thumbup:
Vice Président Club
48

Message Envoyé
baryl78 a écrit :
:mad::)
Ce n'est qu'une annonce , rien de concret encore pour 2015, cela se fera, si suffisamment de débutants et si nous continuons les sorties circuit !

Dans l'immédiat , le concret c'est :
sortie au VdV le 7/09 , si tu es débutant ce n'est vraiment pas un problème, les habitués confirmeront.

J'ai reçu une proposition (entre autre) d'un pistard confirmé sans voiture (Tomcat pour ne pas le citer que je remercie en passant) prêt à venir au VdV pour accompagner les débutants dans leurs autos, expliquer la théorie , ect .
ceci en plus de nos instructeurs habituels.

Alors non, je ne veux pas lire ce type d'argument pour ne pas s'inscrire et profiter de la journée !

les débutants sont les bienvenus, nous allons tout faire pour vous intégrer dans de bonnes conditions avec l'aide des anciens et de nos instructeurs.
Répondre
102 messages
1 2 3 4 5 6